Franklin Posté(e) le 5 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Balance les photos alors ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 5 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 Sa charge sur l'ordi ! Aujourd'hui j'ai fini la jante Ar et le dernier fourreau reste juste la finition au 1000 et le kit de polissage et peinture ! Il faut que je sable la jante Av pour la polir car la peinture est bien fixer ^^ et sabler le Bm pour le peindre en noir brillant ! Ensuite j'attaquerai les 2 étrier pour les peindre en rouge et le dernier Mc ! Le disque je le change je prend le Stage6 en 280mm :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-furious Posté(e) le 5 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2013 envoi les phoootooos !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 6 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Bon voici les photos en vrac ! :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 6 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Sa gère tout sa confrère de même ville de naissance :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 6 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 (modifié) Oui chère confrère :lol: Bientôt la commande les gars ;) Edit : Ma page avec un pote aimez et partager : https://www.facebook.com/pages/Team-Scoot-Racing-86/177644619032834 Modifié le 6 octobre 2013 par Ludix'Racing Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 6 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Oui chère confrère :lol: Bientôt la commande les gars ;) Edit : Ma page avec un pote aimez et partager : https://www.facebook.com/pages/Team-Scoot-Racing-86/177644619032834 Oubli de m'acheter mon kit, vilebrequin, embrayage, carburateur et tout le tralala entre confrère :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 6 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Non non abuse pas haha :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 6 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Non non abuse pas haha :P Moi abuser ? Ah non jamais ! :non: J'essaie juste de faire jouer mes relations :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 6 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2013 Et bah sa marche pas :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-furious Posté(e) le 7 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 propre les photos ! j'ai aimé ta page ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 7 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 Propre toute sa que de belle pièce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 7 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2013 Bonsoir et merci a vous les gars Continuer a aimez et partagez la page ce projets annonce lourds : https://www.facebook.com/pages/Team-Scoot-Racing-86/177644619032834?ref=hl Sinon y'a un pote qui ma choper du 1000 et un autre pot va me chopper de 2000 donc la finition des jante et fourreau vont être au top les gars :p 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 13 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 Salut :p Bon j'ai presque terminer la jante Ar et le fourreau faut juste que je peint sa :) Qui veut des photos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 13 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 MOI !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 13 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 13 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 Voici et cette aprem peinture :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 13 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 Voici et cette aprem peinture :) CAM01185.jpg CAM01186.jpg CAM01189.jpg sa brille nikel ça fait hyper jolie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 13 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 octobre 2013 Oui merci j'ai couvert le poli et apprêter le reste et demain peinture :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 26 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 Salut ! Jante Ar fini avec du noir métallisée, c'est au top :love: Qui veut voir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 26 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 Les photos :) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 26 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 Du propre comme d'habitude ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 26 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 Merci Jp demain j'attaque la jante Av qui a bien commencer :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 26 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 Merci Jp demain j'attaque la jante Av qui a bien commencer :P Hâte de voir la suite tu le sais ^^ Je suis de très près mon confrère de ville de naissance :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 26 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2013 Oui ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés