Flo-Rian Posté(e) le 16 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2013 (modifié) Bonjour a tous :) voilà j'ai fait acquisition d'un rocket contre un pot Yasuni R de mon ancien ludix .. Evidemment le rocket est dans un état .. ! Place au photo qui date de hier :P Bon niveau moteur je sais pas quoi y faire, car j'ai un bas moteur de nitro avec déjà roulement et joint spy et cale de 5 mm et goujon ! Sur le moteur de Rocket j'ai toute l'admission et joint spy et roulement ! Je veux bien mettre lui de nitro mes c'est les patte d’adaptation qui sont relou à faire, puis sur Vertical il y a pas beaucoup de choix non plus ! Donc si vous pouvez me donner des avis la dessus .. En esthétique sa sera du bleu et blanc :love: J'en dit pas plus mes j'ai déjà 2 jante de nitro dont une qui est prêt a être monté :) Cadre : En blanc Clignotants Av : Fond noir Carénage : Sous selle noir brillant T de fourche noir brillant Boucle Ar rouge Pompe à eau rouge Avec couvercle de pompe à eau noir brillant et polie Carter de kick noir brillant et poli avec kick Bcd repeint en rouge Guidon Street poli par mes soins Fourreau G poli par mes soins et peint en noir brillant Jante Ar poli et peint en noir métallisée Moteur : Bas moteur minarelli H Patte moteur par S-O-L-D-I-E-R monté Roulement et joint spy Athena Cale d'embase 5 mm et goujon Polini Correcteur de couple Gp Merci a ceux qui suivront :) Modifié le 26 octobre 2013 par Ludix'Racing 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 16 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Je suis !!!! :D Bleu et blanc comme le lulu ? :p Garde le en verticale à air, et met une bête de configuration :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 16 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2013 (modifié) Merci :P Oui comme Lulu ! Bah oui mes sur vertical le choix est limité :) En sachant que se scoot sera pour du Run et pour le prendre quel que fois pour embaucher ( 5 Km ) ! Modifié le 16 juin 2013 par Ludix'Racing 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 16 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Mais de rien je suis toujours fidèles à toi :3 Ah ouais d'ac, ben met un bm de nitro, mais si des fois tu l'utilise pour débaucher ( 5km ) c'est suffisant pour ce faire choper par les condets ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 16 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Pourquoi tu te compliques la vie à basculer le projet sur un autre engin alors que t'avais déjà bien débuté? Je comprendrai pas ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-furious Posté(e) le 16 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2013 je suis ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 16 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Paul car le ludix trop de truc a acheter donc j'ai sauter sur l'occasion ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 16 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2013 D'acc, fais comme tu veux.. Je vais suivre en tout cas pour voir ce que ça donne! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 16 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2013 (modifié) Merci, ne t’inquiète pas tu sera pas decu ! Bon voilà les fourreau et la jante Av a l'achat :) Une fois que je suis passé dessus :P Paul toi tu connait :) Modifié le 16 juin 2013 par Ludix'Racing 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Déçu ont peut l'être passé une jante de jaguar en blanc, les jantes de nini blanches ne manquent pas. Sinon jp à raison laisse le en vertical et au pire tu le fais lc. :siffle: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 16 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2013 En Lc, va zy explique :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Tcr on fait un vertical LC et sinon y'a un projet sur le forum un spirit avec un cylindre LC de nitro sur un bm verticale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 16 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Sinon met un BM de Neo's :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 16 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Non galère pour adapter les patte ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 16 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Tu le laisse trainer par terre :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Tu le laisse trainer par terre :3 Pis il met des lisserez sur les carénages de long en large aussi? :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 16 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Exactement S2 :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Et pour compléter le tout une peinture à la bombe? :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 16 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Et pour compléter le tout une peinture à la bombe? :ze: Tu dis ça pour moi? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 16 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Tu dis ça pour moi? :ninja: Tu t'es senti visé paulo? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 16 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2013 On fait de bonne peinture a la bombe :P Sinon voilà la configuration, avis sur quel cylindre je doit prendre Parmakit ou Athena ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 16 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2013 @Flo: Le Athena, c'est de la bonne cam ^^ @S2: Y'en a pas 40 des gens qui suivent ce projet et font des peintures à la bombe :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 16 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Oui athena c'est Stage6 et Stage6 de la bonne cam, avec ce que j'ai vu sur le Sport Pro ! Bon bah je prends le Athena, et en allumage je suis pas très calé, le Hpi est bien ? Ce que j'ai lu c'est un bon rapport/qualité/prix :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 16 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Oui, d'autant plus que les pièces Stage6 sortent de chez Athena ^^ Après attends d'autres avis parce que les cylindres parmakit je sais pas ce que ça vaut à part le 110cc dont j'ai juste vite fait entendu parler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 16 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Omg la taille du carburateur :o c'est du combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés