Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha configuration' de mon spirit


booster juju
 Partager

Question

Donc voilà ma configuration' :

 

Kit 70 stage6 racing

Pot polini scooter team (il vire dans pas longtemps pour un pot racing)

carburateur 21 dell'orto phbg

carnet malossi e17

pipe alu

bac hebo (la petite rouge) (une big valve va venir la remplacer)

vilebrequin mvt carrerra

variateur mhr gp

correcteur de couple mhr gp

courroie Peugeot taille d'une gp (ne crier pas au fail, je sais déjà que c'en ai un ^^)

embrayage mhr delta clutch

cloche mhr wing bell

transmission primaire ralonger (mhr) transmi secondaire d'origine

allumage bidalot factory

 

l'embrayage et les galets son bien régler mais le carburateur c'est mission impossible le réglage ne veut pas se faire, j'avais la bougie blanche, j'ai donc mi un gicleur plus gros(7point de différence), mais les scoot fonctionnai encore plus mal.. poignée dans l'angle le scoot cale..

 

une idéé d'où ça pourrai venir ? J'ai un 21 black édition de rechange si sa serrai a cause du carburateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

t'a mis combien en gicleur ? vue ta configuration ça va de 85 à 150 suivant cornet ou baa , moi avec baa prépa c'est un 88 (kit70 bida ,bac,21,pot evo ect allumage d'origine cdi malossi,clav.decalé) niveaux gicleur c'est pas loin .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

regle ta vis de richesse et ta vis de ralenti !!! puis regarde l'aiguille de ton boisso pour voir ou c'est qu'elle est placer !! :cool2:

bah ça ne change rien la vis de richesse, le circlips de l'aiguille est au deuxième cran et au début ça marchai très bien comme ça, j'ai pris 120 une fois puis pas longtemps après le scoot s'est mi a merder..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...