l'embrayage et les galets son bien régler mais le carburateur c'est mission impossible le réglage ne veut pas se faire, j'avais la bougie blanche, j'ai donc mi un gicleur plus gros(7point de différence), mais les scoot fonctionnai encore plus mal.. poignée dans l'angle le scoot cale..
une idéé d'où ça pourrai venir ? J'ai un 21 black édition de rechange si sa serrai a cause du carburateur
Question
booster juju
Donc voilà ma configuration' :
Kit 70 stage6 racing
Pot polini scooter team (il vire dans pas longtemps pour un pot racing)
carburateur 21 dell'orto phbg
carnet malossi e17
pipe alu
bac hebo (la petite rouge) (une big valve va venir la remplacer)
vilebrequin mvt carrerra
variateur mhr gp
correcteur de couple mhr gp
courroie Peugeot taille d'une gp (ne crier pas au fail, je sais déjà que c'en ai un ^^)
embrayage mhr delta clutch
cloche mhr wing bell
transmission primaire ralonger (mhr) transmi secondaire d'origine
allumage bidalot factory
l'embrayage et les galets son bien régler mais le carburateur c'est mission impossible le réglage ne veut pas se faire, j'avais la bougie blanche, j'ai donc mi un gicleur plus gros(7point de différence), mais les scoot fonctionnai encore plus mal.. poignée dans l'angle le scoot cale..
une idéé d'où ça pourrai venir ? J'ai un 21 black édition de rechange si sa serrai a cause du carburateur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
7 réponses à cette question
Messages recommandés