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rocal84

scooter mbk - yamaha
après changement cylindre piston plus d eteincelle sur ma bougie yamaha neo's

Question

salut, je viens de change le cylindre piston suite a un serrage et il y a plus d eteincelle sur ma bougie je voudrais savoir si ça peut venir de mon montage car suis pas pro merci

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14 réponses à cette question

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Salut ,

 

Quand on sere , souvent l'allumage est toucher .. Donc non sa n'a rien a voir avec le montage de ton cylindre . même sans cylindre , piston , culass , il aura toujours des éteincelle ( si l'allumage " cdi " n'a pas laché )

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ou t'a bougie est morte 

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salut , non bougie neuve

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tu kick ou starter pour démarrer ? 

 

sinon c un problème électrique, CDI très certainement ...

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salut , non bougie neuve

même si ta bougie et neuf , si tu as séret avec cette bougie ( que elle as que 15 borne ou même moins ) si ta séret avec , elle est fini aussi

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je l ai achete après

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les 2 j essaie

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on ma dit d achete une bobine avant le cdi , vous en pensez quoi

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même si ta bougie et neuf , si tu as séret avec cette bougie ( que elle as que 15 borne ou même moins ) si ta séret avec , elle est fini aussi

euuuuuuuh rapport ? j'ai déjà sérré avec une bougie et au remontage je suis repartit avec cette bougie ^^

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euuuuuuuh rapport ? j'ai déjà sérré avec une bougie et au remontage je suis repartit avec cette bougie ^^

a chaque fois qu'on sert la bougie et touché aussi .

 

je sais de quoi je parle , avant je mamusé a acheter un kit le poussé à fond jusqu'il pete , et je changer et je recommencer ( quand j'était " riche " ) maintenant j'ai pu les moyens je prend attention a mes affaires

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a chaque fois qu'on sert la bougie et touché aussi .

 

je sais de quoi je parle , avant je mamusé a acheter un kit le poussé à fond jusqu'il pete , et je changer et je recommencer ( quand j'était " riche " ) maintenant j'ai pu les moyens je prend attention a mes affaires

bah moi là bougie que j'avai lors de mon sérrage de cylindre d'origine elle a tenu

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quand tu as séret tu était en grande vitesse , même si le scooter voulais séteindre , tu as forcer a le faire tenir allumer ? c'est souvent sa qui nique la bougie

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j'ai claqué 4 bougies dont 2 Racing , les mêmes symptômes, obliger de le tenir pour le ralentit , arrivé a 70 il calais jusqu'a 30km/h et repartais très mal

Le serrage a aussi pu mettre hs plusieurs pièces les une derrière les autres (bougie- allumage - bobine Ht  - cdi ... )

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Tout affait d'accord avec TheStreet

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