booster juju Posté(e) le 18 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Salut a tous, sur ma configuration, il est nécessaire que je passe a un plus gros carburateur ou pas ? carburateur de 21 dell'orto bac big valve stage6 70 stage6 racing pot polini evo 70 allumage bidalot factory varion mhr gp courroie peugeot de la taille d'une gp correcteur mhr gp embrayage mhr delta clutch cloche mhr wing bell trnasmi primaire mhr ralonger transmi secondaire d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 guillaume73 Posté(e) le 18 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Salut, peut-être mettre un 24 mais après attends d'autres avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 patou80 Posté(e) le 18 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Salut , Oui mets un carburateur de 24 avec cette configuration sa ira mieux . ensuite pense a changer ta transmission secondaire . ( demande a tom67 pour laquelle , car c'est son truc les transmission ) et tu aura de meilleur perf ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 thestreet Posté(e) le 18 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2013 le 21 est très bien , pour ce que va t'apporté un 24 et le prix que sa coûte , je ne ferait sa que en changeant de configuration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 booster juju Posté(e) le 18 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Salut , Oui mets un carburateur de 24 avec cette configuration sa ira mieux . ensuite pense a changer ta transmission secondaire . ( demande a tom67 pour laquelle , car c'est son truc les transmission ) et tu aura de meilleur perf ^^ pour la transmi c'est délicat, je ne sais pas combien de dent il y a sur mes deux pignon primaire donc pour déterminer ce que je devrai mettre en secondaire serai un peu hazardeux. En changeant de configuration c'est a dire ? car je suis en pleine construction de ma configuration la big valve arrive bientôt le pot je l'aurrai d'ici 2 semaine, et justement le changement de carburateur j'en profite pour le faire maintenant (ou pas de changement), c'est pour ça que je pose la question. Il faut prendre en compte que j'ai beaucoup limer l'admission du cylindre et j'ai un cornet malossi e17 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 patou80 Posté(e) le 18 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2013 pour la transmi c'est délicat, je ne sais pas combien de dent il y a sur mes deux pignon primaire donc pour déterminer ce que je devrai mettre en secondaire serai un peu hazardeux. En changeant de configuration c'est a dire ? car je suis en pleine construction de ma configuration la big valve arrive bientôt le pot je l'aurrai d'ici 2 semaine, et justement le changement de carburateur j'en profite pour le faire maintenant (ou pas de changement), c'est pour ça que je pose la question. Il faut prendre en compte que j'ai beaucoup limer l'admission du cylindre et j'ai un cornet malossi e17 c'est très simple , tu ouvre ton carter , et tu compte les dents ^^ ensuite tu demande a tom67 . tu dit que tu es par exemple en 15 ( secondaire est plus petit que la primaire ) , 41 ( la primaire ) donc 15/41 qu'elle transmi tu devrai mettre avec ta configuration et il te dira :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 booster juju Posté(e) le 18 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2013 (modifié) c'est très simple , tu ouvre ton carter , et tu compte les dents ^^ ensuite tu demande a tom67 . tu dit que tu es par exemple en 15 ( secondaire est plus petit que la primaire ) , 41 ( la primaire ) donc 15/41 qu'elle transmi tu devrai mettre avec ta configuration et il te dira :) oh tu te trompe, on peut dire (par exemple) 15/41 pour la primaire (le petit sur l'arbre de la cloche et et le gros pignon sur l'arbre du milieu) et on peut dire 14/42 pour la transmission secondaire (le petit pignon sur l'arbre du millieu et le gros sur l'arbre de roue) ;) Le truc c'est que mon carter est pire que galère a viré et je n'ai plus d'huile de boîte donc je n'aurrai plus d'huile :( Modifié le 18 juin 2013 par booster juju Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 jimmy@ Posté(e) le 18 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2013 si tu peux mettre un 24 , vas y , j'ai tésté un 25 sur ma configuration rien a voir avec un 21 . (gaffe ça consome) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 patou80 Posté(e) le 18 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2013 oh tu te trompe, on peut dire (par exemple) 15/41 pour la primaire (le petit sur l'arbre de la cloche et et le gros pignon sur l'arbre du milieu) et on peut dire 14/42 pour la transmission secondaire (le petit pignon sur l'arbre du millieu et le gros sur l'arbre de roue) ;) Le truc c'est que mon carter est pire que galère a viré et je n'ai plus d'huile de boîte donc je n'aurrai plus d'huile :( même avec de l'huile de transmission voiture sa marche parfait ;) euh sinon moi tom67 ma toujours conseillé de compté les dents .. sur la grande et la petite , et sais comme sa qu'on sais qu'elle transmission qu'on n'a ... donc compte la grande note sur un papier , compte la petite , et note sur un papier , et donne ces chiffres a tom67 , et demande lui qu'elle transmi pour ta configuration Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 booster juju Posté(e) le 18 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2013 même avec de l'huile de transmission voiture sa marche parfait ;) euh sinon moi tom67 ma toujours conseillé de compté les dents .. sur la grande et la petite , et sais comme sa qu'on sais qu'elle transmission qu'on n'a ... donc compte la grande note sur un papier , compte la petite , et note sur un papier , et donne ces chiffres a tom67 , et demande lui qu'elle transmi pour ta configuration j'ai plus du tout d'huile de rien du tout justement :( je sais bien qu'il faut compter les dent comme pour les pignons et couronnes de 50, c'est pas ça le problème, je connais, mais mon carter est impossible a enlever, je nique mes joint et j'y passe une demi heure - une heur et ça me prend la tête :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 calvindu02 Posté(e) le 18 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2013 slt ton carburateur tu n'est pas obliger de le changer mais si tu veux vraiment le changer un 24 sera bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 patou80 Posté(e) le 18 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2013 (modifié) j'ai plus du tout d'huile de rien du tout justement :( je sais bien qu'il faut compter les dent comme pour les pignons et couronnes de 50, c'est pas ça le problème, je connais, mais mon carter est impossible a enlever, je nique mes joint et j'y passe une demi heure - une heur et ça me prend la tête :( Ah ouais .. quand même .. dur dur .. Quand je sais que ça va cassé , j'aime bien laisser mon pro faire , car si sa casse il me remplace la piéce gratuit :) et ça a toujours marché ^^ Modifié le 18 juin 2013 par patou80 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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booster juju
Salut a tous, sur ma configuration, il est nécessaire que je passe a un plus gros carburateur ou pas ?
carburateur de 21 dell'orto
bac big valve stage6
70 stage6 racing
pot polini evo 70
allumage bidalot factory
varion mhr gp
courroie peugeot de la taille d'une gp
correcteur mhr gp
embrayage mhr delta clutch
cloche mhr wing bell
trnasmi primaire mhr ralonger
transmi secondaire d'origine.
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