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scooter mbk - yamaha Changement taille de carburateur


booster juju
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Question

Salut a tous, sur ma configuration, il est nécessaire que je passe a un plus gros carburateur ou pas ?

 

carburateur de 21 dell'orto

bac big valve stage6

70 stage6 racing

pot polini evo 70

allumage bidalot factory

varion mhr gp

courroie peugeot de la taille d'une gp

correcteur mhr gp

embrayage mhr delta clutch

cloche mhr wing bell

trnasmi primaire mhr ralonger

transmi secondaire d'origine.

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11 réponses à cette question

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Salut ,

 

Oui mets un carburateur de 24 avec cette configuration sa ira mieux .

 

ensuite pense a changer ta transmission secondaire . ( demande a tom67 pour laquelle , car c'est son truc les transmission ) et tu aura de meilleur perf ^^

pour la transmi c'est délicat, je ne sais pas combien de dent il y a sur mes deux pignon primaire donc pour déterminer ce que je devrai mettre en secondaire serai un peu hazardeux.

 

En changeant de configuration c'est a dire ? car je suis en pleine construction de ma configuration la big valve arrive bientôt le pot je l'aurrai d'ici 2 semaine, et justement le changement de carburateur j'en profite pour le faire maintenant (ou pas de changement), c'est pour ça que je pose la question. Il faut prendre en compte que j'ai beaucoup limer l'admission du cylindre et j'ai un cornet malossi e17

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pour la transmi c'est délicat, je ne sais pas combien de dent il y a sur mes deux pignon primaire donc pour déterminer ce que je devrai mettre en secondaire serai un peu hazardeux.

 

En changeant de configuration c'est a dire ? car je suis en pleine construction de ma configuration la big valve arrive bientôt le pot je l'aurrai d'ici 2 semaine, et justement le changement de carburateur j'en profite pour le faire maintenant (ou pas de changement), c'est pour ça que je pose la question. Il faut prendre en compte que j'ai beaucoup limer l'admission du cylindre et j'ai un cornet malossi e17

c'est très simple , tu ouvre ton carter , et tu compte les dents ^^ ensuite tu demande a tom67 . tu dit que tu es par exemple en 15 ( secondaire est plus petit que la primaire ) , 41 ( la primaire ) donc 15/41 qu'elle transmi tu devrai mettre avec ta configuration et il te dira :)

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c'est très simple , tu ouvre ton carter , et tu compte les dents ^^ ensuite tu demande a tom67 . tu dit que tu es par exemple en 15 ( secondaire est plus petit que la primaire ) , 41 ( la primaire ) donc 15/41 qu'elle transmi tu devrai mettre avec ta configuration et il te dira :)

oh tu te trompe, on peut dire (par exemple) 15/41 pour la primaire (le petit sur l'arbre de la cloche et et le gros pignon sur l'arbre du milieu) et on peut dire 14/42 pour la transmission secondaire (le petit pignon sur l'arbre du millieu et le gros sur l'arbre de roue) ;)

 

Le truc c'est que mon carter est pire que galère a viré et je n'ai plus d'huile de boîte donc je n'aurrai plus d'huile :(

Modifié par booster juju
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oh tu te trompe, on peut dire (par exemple) 15/41 pour la primaire (le petit sur l'arbre de la cloche et et le gros pignon sur l'arbre du milieu) et on peut dire 14/42 pour la transmission secondaire (le petit pignon sur l'arbre du millieu et le gros sur l'arbre de roue) ;)

 

Le truc c'est que mon carter est pire que galère a viré et je n'ai plus d'huile de boîte donc je n'aurrai plus d'huile :(

même avec de l'huile de transmission voiture sa marche parfait ;)

 

euh sinon moi tom67 ma toujours conseillé de compté les dents .. sur la grande et la petite , et sais comme sa qu'on sais qu'elle transmission qu'on n'a ... donc compte la grande note sur un papier , compte la petite , et note sur un papier , et donne ces chiffres a tom67 , et demande lui qu'elle transmi pour ta configuration

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même avec de l'huile de transmission voiture sa marche parfait ;)

 

euh sinon moi tom67 ma toujours conseillé de compté les dents .. sur la grande et la petite , et sais comme sa qu'on sais qu'elle transmission qu'on n'a ... donc compte la grande note sur un papier , compte la petite , et note sur un papier , et donne ces chiffres a tom67 , et demande lui qu'elle transmi pour ta configuration

j'ai plus du tout d'huile de rien du tout justement :(

 

je sais bien qu'il faut compter les dent comme pour les pignons et couronnes de 50, c'est pas ça le problème, je connais, mais mon carter est impossible a enlever, je nique mes joint et j'y passe une demi heure - une heur et ça me prend la tête :(

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j'ai plus du tout d'huile de rien du tout justement :(

 

je sais bien qu'il faut compter les dent comme pour les pignons et couronnes de 50, c'est pas ça le problème, je connais, mais mon carter est impossible a enlever, je nique mes joint et j'y passe une demi heure - une heur et ça me prend la tête :(

Ah ouais .. quand même .. dur dur ..

 

Quand je sais que ça va cassé , j'aime bien laisser mon pro faire , car si sa casse il me remplace la piéce gratuit :) et ça a toujours marché ^^

Modifié par patou80
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