seixas Posté(e) le 18 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2013 Bonjour je voudrai savoir comment aller un peu pres vers 90 km/h sans beaucoup de frais j'ai un pot conti chr,carburateur 17.5, variateur pollini et embrayage malossi multivar donc je ne sais pas si jachete un kit si ça vaut le coup ou réglage carburateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 19 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Ok merci.et on est obliger pour la cage et jirai la vers 110 Oui par messure de ecurite si tu change la transmission secondaire par une 14/41 les 90reel tu les aura largement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 seixas Posté(e) le 19 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Et jpren une transmission secondaire 14/41 une longue ou courte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 seixas Posté(e) le 19 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Mais jirai a 90 largent cest a dire un peu pres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lapin Posté(e) le 19 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Mais jirai a 90 largent cest a dire un peu pres sur 90km reel après de dire exact imposible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Sotra Posté(e) le 19 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Penche toi sur le guidon tu gagneras de la vitesse, simple et gratuit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 kaki33 Posté(e) le 19 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Sinon malossi MHR replica 50cc ^^ mais la tu vas t'envolé mdr , je vais le mettre bientôt sur mon scoot ( quand j'aurais les tunes ) :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 seixas Posté(e) le 19 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Ok ptete pas comme même voler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 19 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2013 (modifié) Et jpren une transmission secondaire 14/41 une longue ou courte lol, le rapport de transmi est de 14/41, c'est le nombre de dents, c'est ce nombre qu'il faut pour ta configuration, (c'est une semi-longue) limite pareil qu'une origine nitro (qui est une 14/43) c'est celle ci qu'il te faut = http://www.maxiscoot.com/transmission-secondaire-stage6-14-41-mbk-nitro-booster.html c'est facile à changer, faut juste enlever l'ancienne et mettre la nouvelle, pas d'outils ou d'expérience spéciale. Modifié le 19 juin 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 seixas Posté(e) le 19 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2013 Ok et ca augmentera de combien ma vitesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 19 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2013 entre 5 et 10 km/h assuré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 seixas Posté(e) le 20 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2013 si jachete une boîte a clapet doppler plus une pipe malossi est ce que ça va augmenter ma vitesse ou ca reste comme c'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 20 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2013 (modifié) si jachete une boîte a clapet doppler plus une pipe malossi est ce que ça va augmenter ma vitesse ou ca reste comme c'est sa ne vas rien changer la pipe malossi je l'avais et c'est la même que l'origine. la bac pareil, juste lamelle carbone Modifié le 20 juin 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 seixas Posté(e) le 20 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2013 et di boîte a clappet doppler et pipe doppler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
seixas
Bonjour je voudrai savoir comment aller un peu pres vers 90 km/h sans beaucoup de frais
j'ai un pot conti chr,carburateur 17.5, variateur pollini et embrayage malossi multivar
donc je ne sais pas si jachete un kit si ça vaut le coup ou réglage carburateur
38 réponses à cette question
Messages recommandés