• 0

Question

Bonjour je voudrai savoir comment aller un peu pres vers 90 km/h sans beaucoup de frais

j'ai un pot conti chr,carburateur 17.5, variateur pollini et embrayage malossi multivar

donc je ne sais pas si jachete un kit si ça vaut le coup ou réglage carburateur

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

38 réponses à cette question

  • 0

Met un bon kit 50 alu ou 70 fonte. (pas trop coupleux si tu ne veux pas casser le vilebrequin) donc 70 fonte c'est le max, surtout avec un carburateur de 17,5

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

voilà , un petit kit 70 cc top perf (105e sur altecracing ) ou un Dr (95e) et un petit carburateur 17.5 /19 mm , et si tu a les moyen une petite transmission 

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

slt je te conseille un 70 fonte il y a le top perf trophy sur axiscoot  100€ et le motoforce encore moins cher dan les 80 90 je ne sais plus exactement

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Jvai macheter un kit 50 dr mais sinon jachete quoi dautre et vous pensez que jirai a combien

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

salut,

si par exemple ta courroie a 10 000 km, tu peux mettre tout ce que tu veux tu n'iras pas beaucoup plus vite

une courroie usée fait perdre un peu de pointe.

met un kit 50 (fonte ou alu comme le bidalot) et une transmission secondaire 14/41, tu ferras les 90/95 voiture (donc 100/105 compteur scooter) et 100 voiture avec le bidalot

Modifié par tom67

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Tu ne va pas gagner beaucoup comparé a un origine , pour moins cher tu a un airsal 50 alu ou pour 20-30e de + un 70 fonte 

Sinon je dirais 85-90 km/h~ ( avec les pièces qui suive comme dit tom ) hors transmi

Modifié par thestreet

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

sans trop de frais déjà passe en transmission 14/41 change de cylindr epar un mtv 50 alu mmais le carburateur 17.5 c'est un peu ligth

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

oui voilà un 50 MVT c'est le top en 50, et une transmi 14/41, et tu les a t'es 100 compteur scoot facile, avec toujours une très bonne accélération 

avec le 17.5 ça passe sans souci

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

oui voilà un 50 MVT c'est le top en 50, et une transmi 14/41, et tu les a t'es 100 compteur scoot facile, avec toujours une très bonne accélération 

avec le 17.5 ça passe sans souci

j'ai oublier d epreciser si il mait sa qui change sa cage à aiguilles par une malossi et une clavette decaler aussi pour  4 euro

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Mais ca coute combien un kit 50 mvt et ma confoguration la en ce moment vous pourriezme dire les km/h un peu pres ce que vous pensez

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

ben regarde sur les sites pour le prix, le kit vaut 120€ environ.

j'ai déjà dit la vitesse

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Mais ca coute combien un kit 50 mvt et ma confoguration la en ce moment vous pourriezme dire les km/h un peu pres ce que vous pensez

http://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/cylindres/cylindre-culasse-d4-mvt2.html

 et la cage aiguille http://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/vilebrequins/cage-a-aiguilles-malossi1.html

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Et si jprend un kit 50 dr et je prend quoi comme transmission 14/41 court ou longue et qu cage a auguille

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Donnez.moi le site ou il y a un kit 50dr silvouplait

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

s'il vous plaît, quand vous parlez vitesse atteinte, vous parlez sur le plat ou en descente ? couché ou assis ?

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

s'il vous plaît, quand vous parlez vitesse atteinte, vous parlez sur le plat ou en descente ? couché ou assis ?

perso je parles toujours sur plat (ou faux plat) et couché, sans se coucher sa freine trop lool  

Modifié par tom67

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Donnez.moi le site ou il y a un kit 50dr silvouplait

mais il est sur tous les sites !

pourquoi pas le MVT ? 

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Parceque il est un peu trop chere pour mon budget mais sinon il est bien le dr

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Parceque il est un peu trop chere pour mon budget mais sinon il est bien le dr

oui sa reste un petit kit 50 fonte qui t apportera pas ce que tu recherche 

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Ca fera rien en plus a dacord bah alors jprend le mvt et ca ira avec koi le kit mvt pour la pipe dadmission et boîte a clapet

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Ca fera rien en plus a dacord bah alors jprend le mvt et ca ira avec koi le kit mvt pour la pipe dadmission et boîte a clapet

Avec 50 dr tu gagnera que 5km

que le vt serai ideaal pour ce que tu recherche avec des lameele polini ou malossi sa ira tres bien

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Et ca augemtera de combien un peu pres mais je change que les lamelle et pas la pipe

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Et ca augemtera de combien un peu pres mais je change que les lamelle et pas la pipe

voilà une pipe pas trop chere es tun peux mieux que l origine http://www.la-becanerie.com/scooter/carburation/pipes/pipe-furytech-booster-type.html

voilà pour les lamelle polini http://www.la-becanerie.com/scooter/carburation/clapets/lamelle-polini-carbone-booster.html

et pour le kit 50 mvt http://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/cylindres/cylindre-culasse-d4-mvt2.html

et la cage aiguille renforcer http://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/vilebrequins/cage-a-aiguilles-malossi1.html

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Ok merci.et on est obliger pour la cage et jirai la vers 110

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !


Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Me connecter