Aller au contenu
  • 0

Rieju MRT 50 PRO SM


Jartskater
 Partager

Question

Bonjour / Bonsoir,

 

Je vais bientôt acheter une nouvelle 50 supermotard et après maintes réflexions avec mes parents ils préfèrent prendre de l'occasion en concession que sur le bon coin à cause du risque d'avoir une moto trafiquée.

Et donc j'ai fait le tour des concessions près de chez moi et y en a une qui me plait particulièrement : C'est la Rieju MRT 50 PRO SM en noir et or *-* 

Elle est de 2012 et niveau prix c'est convenable : 1800 sachant que neuf c'est 2899

On m'a dit que c'était le haut de gamme supermotard de chez Rieju mais j'aimerais avoir quelques avis sur le sujet tel que points forts/points faibles ou si c'est de la daube ou un truc super fin bref des trucs dans le genre ;)

 

J'attends vos réponses avec impatience :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

deriens :) manque plus que a mettre pot kit allumage carburateur embrayage etc :p

Ouais mdr. Mais y'a un truc que je comprend c'est que je suis tout d'origine et bridé ( vérifié ) elle sors d'un concessionnaire et je monte à environ 70 km/h et y a un mec que je connais qui a à peu près la même et juste débridé au pot avec un gicleur monte dans les 90 O-o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ouais mdr. Mais il y a un truc que je comprend c'est que je suis tout d'origine et bridé ( vérifié ) elle sors d'un concessionnaire et je monte à environ 70 km/h et y a un mec que je connais qui a à peu près la même et juste débridé au pot avec un gicleur monte dans les 90 O-o

Déjà ça, c'est impossible ;) Bridé c'est 45, point ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...