Messages recommandés

booster juju    38

Bien expliquer ;) j'espère que certain aurron enfin compris qu'il faut toujours avoir deux doigt sur le frein arrière !

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Hugø-BWS    41

Je vais essayer de faire des roues en suivant ta méthode ;)
J'espère que je vais y arriver ^^'

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très bien expliquer ton tutoriel pour ma pare je lever a 0 km en m’étant le pied sur le sol et je pousser mon pied puis je tires le guidon et j'accélérais à fond, si i commence leurs premier whelling a 20 km et i pense pas o frein BAAM , et mettre un sac remplie d’affaire car une fois en velo je me suis retournes j'ai pas eu mal juste que sa secoue ses tout

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très bien expliquer ton tutoriel pour ma pare je lever a 0 km en m’étant le pied sur le sol et je pousser mon pied puis je tires le guidon et j'accélérais à fond, si i commence leurs premier whelling a 20 km et i pense pas o frein BAAM , et mettre un sac remplie d’affaire car une fois en velo je me suis retournes j'ai pas eu mal juste que sa secoue ses tout

 

bas de toute façon faut toujours avoir les 1 ou 2 doigt sur le frein arrière comme sa tes tranquille

Modifié par micka-stunt---

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frit-frit    3

Bon tutoriel, j’essaie en ce moments, ma roue ne lève pas assez (sans doute que je ne tire pas assez) genre je lève que le 40cm avec ma configuration. Mais ça viendra :p

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très bien expliquer ton tutoriel pour ma pare je lever a 0 km en m’étant le pied sur le sol et je pousser mon pied puis je tires le guidon et j'accélérais à fond, si i commence leurs premier whelling a 20 km et i pense pas o frein BAAM , et mettre un sac remplie d’affaire car une fois en velo je me suis retournes j'ai pas eu mal juste que sa secoue ses tout

lever a 0 lm est tres difficile bravo a toi mais plus tu as de la vitesse moins y a de chance que le scoot parte beaucoup a gauche ou a droite donc si tu par a 10 ou 20 ta beaucoup moi de chance de tomber sur le coté

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Comment on fait pour faire un wheeling en twingo s'il vous plaît ?

Met des parpaing dans le coffre  :ninja:

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lever a 0 lm est tres difficile bravo a toi mais plus tu as de la vitesse moins y a de chance que le scoot parte beaucoup a gauche ou a droite donc si tu par a 10 ou 20 ta beaucoup moi de chance de tomber sur le coté

moi quand je partais a gauche je tournes le guidon mes comme sa tu vois si tu gère au frein et après si tu vois que tu freine au bon moment bah tu teste sur une ligne a 20km moi ses comme sa que j’ai fait et maintenant je fais des whel toute un ligne debout ou assis ou mettre un pied sur le guidon , ou a une main ect.

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LhineS™    8

Ouii comme un Vespa tu peux le mettre sur roue arrière :) avec une bonne metode.

Moi j'avais mon Kymco et c'était tres pratique

voilà pour moi de mes début a la ou j'en suis :D

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LhineS™    8

SI tu as du mal à faire du Wheeling assis bin debout c'est beaucoup plus facile.

Pour le lever debout, il te suffit de te mettre debout sur ton scoot, bien caler tes pieds et jambes a un endroit qui te permettrons de resté debout pendant le wheeling, sur les caches latéral c'est mieux ou sur les reposes pieds.

Et après c'est simple quand tu sens le moteur qui commence à partir tu tire vers l’arrière et la roue avant décolle, après a toi de savoir comment diriger le scoot avec le poids ou en appuyant sur tes jambes.

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Danscoot    6

Quand tu freine tu dois te lever en même temps ?

Je galère pour cabrer je le leve max a 40cm pis je retombe direct :/ 

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LhineS™    8

Normalement t'es déjà debout, après si t'es déjà a 5km/h t'auras pas besoin de freiner plus .

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ZIP13T    3

bon tutoriel , moi je reste droit bras tendu sur le scooter et je laisse mon dos tombé en arriéré 

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