Aller au contenu

tutorial Lever un scooter (wheeling)


Messages recommandés

c'est pas mal , bien expliqué pour les débutant :cool2:

 

je reproche juste un truc , c'est que tu aurais peut être du donner un conseil sur la tenue vestimentaire , tel que de mettre un vieux jeans ,vieux pull , un casque , gants et pour le mieux une protection dorsal , car comme pas mal de débutant et même professionnel des wheeling , il y aura forcement des chutes et il vaut mieux être bien protégé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouii comme un Vespa tu peux le mettre sur roue arrière :) avec une bonne metode.

Moi j'avais mon Kymco et c'était tres pratique

voilà pour moi de mes début a la ou j'en suis :D

Petit HS mais le titre de la dernière chanson c'est quoi stp ?  :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 4 mois plus tard...
  • 4 semaines plus tard...

salut moi il m'est impossible de lever mon trekker pourtant mes pote le leve (mais il on l'expériance ^^) je leve pas mon scoot ( ps de démarrage temps de reaction 1voir 2 seconde pourtant j'ai prix un ludix full origine premier essai y'était a la vertical , moi j'ai un pot quesque je pourrais mettre dessus pour le lever plus simple 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

moi ja technique pour cabre sans se lever car se lever peu provoqué que tu tombe en bas avec ton scoot , sinon la tecnique c'est que je roule a faible alure puis je donne un coup de gaz en même temp tiré sur le guident et en levent les pieds du marche pieds puis les frein c'est de apuie fort sur le marche pieds .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Je n'arrive toujours pas à lever mon typhon pourtant je vais a 80km/h facile j'ai une bonne vitesse et tout donc le gaz ça va je l'ai mais je le lève que a 10 cm du sol j'arrive pas plus vous avez pas de meilleur conseille (Un typhoon fais 101kg a sec)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bien expliquer ton tutoriel pour ma pare je lever a 0 km en m’étant le pied sur le sol et je pousser mon pied puis je tires le guidon et j'accélérais à fond, si i commence leurs premier whelling a 20 km et i pense pas o frein BAAM , et mettre un sac remplie d’affaire car une fois en velo je me suis retournes j'ai pas eu mal juste que sa secoue ses tout

Oui, comme ça, si tu tombe sur le dos, t'as plus de colonne vertébrale.

Sinon il y a des dorsales...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...