Aller au contenu

tutorial Lever un scooter (wheeling)


Messages recommandés

très bien expliquer ton tutoriel pour ma pare je lever a 0 km en m’étant le pied sur le sol et je pousser mon pied puis je tires le guidon et j'accélérais à fond, si i commence leurs premier whelling a 20 km et i pense pas o frein BAAM , et mettre un sac remplie d’affaire car une fois en velo je me suis retournes j'ai pas eu mal juste que sa secoue ses tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

très bien expliquer ton tutoriel pour ma pare je lever a 0 km en m’étant le pied sur le sol et je pousser mon pied puis je tires le guidon et j'accélérais à fond, si i commence leurs premier whelling a 20 km et i pense pas o frein BAAM , et mettre un sac remplie d’affaire car une fois en velo je me suis retournes j'ai pas eu mal juste que sa secoue ses tout

 

bas de toute façon faut toujours avoir les 1 ou 2 doigt sur le frein arrière comme sa tes tranquille

Modifié par micka-stunt---
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très bien expliquer ton tutoriel pour ma pare je lever a 0 km en m’étant le pied sur le sol et je pousser mon pied puis je tires le guidon et j'accélérais à fond, si i commence leurs premier whelling a 20 km et i pense pas o frein BAAM , et mettre un sac remplie d’affaire car une fois en velo je me suis retournes j'ai pas eu mal juste que sa secoue ses tout

lever a 0 lm est tres difficile bravo a toi mais plus tu as de la vitesse moins y a de chance que le scoot parte beaucoup a gauche ou a droite donc si tu par a 10 ou 20 ta beaucoup moi de chance de tomber sur le coté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lever a 0 lm est tres difficile bravo a toi mais plus tu as de la vitesse moins y a de chance que le scoot parte beaucoup a gauche ou a droite donc si tu par a 10 ou 20 ta beaucoup moi de chance de tomber sur le coté

moi quand je partais a gauche je tournes le guidon mes comme sa tu vois si tu gère au frein et après si tu vois que tu freine au bon moment bah tu teste sur une ligne a 20km moi ses comme sa que j’ai fait et maintenant je fais des whel toute un ligne debout ou assis ou mettre un pied sur le guidon , ou a une main ect.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SI tu as du mal à faire du Wheeling assis bin debout c'est beaucoup plus facile.

Pour le lever debout, il te suffit de te mettre debout sur ton scoot, bien caler tes pieds et jambes a un endroit qui te permettrons de resté debout pendant le wheeling, sur les caches latéral c'est mieux ou sur les reposes pieds.

Et après c'est simple quand tu sens le moteur qui commence à partir tu tire vers l’arrière et la roue avant décolle, après a toi de savoir comment diriger le scoot avec le poids ou en appuyant sur tes jambes.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...