MaaximeR Posté(e) le 20 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Bonjour à tous, Voilà j'ai un petit problème lorsque le moteur est allumé mais que je suis a l’arrêt (exemple du feu rouge) le point mort est quasiment impossible à trouver, autant que lorsque la moto est éteinte le point mort se trouve limite tout seul.. Enfin ce qui est bizarre c'est que les vitesses sont durs a passer à l’arrêt, ils "crochent" mais je croit que mon kit chaîne est mort, cela à un rapport ? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 20 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Je pense plutôt que ton câble d'embrayage est trop détendu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dromader Posté(e) le 20 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2013 fait la vidange de la boîte d'abord puis aprer si elle crochent comme tu dit c'est l'embrayage .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfy93 Posté(e) le 20 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Embrayage ;) (vécu) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaaximeR Posté(e) le 21 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Aie il faut changer quoi ? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 21 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Tu as essayé de tendre le câble au moins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaaximeR Posté(e) le 21 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Non j'ai encore rien essayé, je vais faire une vidange, ensuite jouer avec le câble.. mais pourtant moteur eteint le point mort se trouve facilement.. si l'embrayage été mort sa le ferait allumé et éteint non ? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo07200 Posté(e) le 21 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Commence par tendre le câble ça prend 5 secondes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaaximeR Posté(e) le 21 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Je vais faire ça, si jamais cela ne fonctionne pas tu me conseil quoi ? :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TPL_Hammer Posté(e) le 22 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 J'ai le même problème que toi , sur une dt sm de 2005 aussi , essaie l'embrayage comme la dit Flo Je pense que sa t'aidera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfy93 Posté(e) le 22 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Moi ça me l'a fait parce que je passais les vitesses à la volée (sur un dirt bike 125),l'embrayage restait collé même en débrayant,par contre en roulant ça débrayait normalement. Il faut démonter l'embrayage et tout remettre bien en place,et bien tendre le câble. Après ça ça fonctionnait normalement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphlouk Posté(e) le 24 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 24 janvier 2014 Alors moi ça me le faisait sur ma aprilia, et après changement des disques d'embrayage et de l'huile de boîte, plus aucun problème Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés