Question

bonsoir j'ai un booster avec pot mhr carburateur 17.5 variateur artek k2 galet 5.5 pouli artek et embrayage dorigine et quand jaccélère o demmmarage il rame et après il sellance et il geule et après il a des trou voilà jvoudrait savoir c quoi s'il vous plaît

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20 réponses à cette question

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réglage carburateur?

Bougie de quel couleur?

Tu as changé tes ressorts d'embrayage?

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salut,

il faut mettre un ressort de poussé jaune malossi +15% (pour le trou après l'accél)

et il faut durcir tes ressorts d'embrayage aussi par du jaune ou équivalent +50% (pour le démarrage) 

une fois tous les ressorts changés, il faut affiner le poids des galets 

mais si ton embrayage a plus de 10 000 km change le pour un polini 3G for race à 58€ sur scoot fast  :cool2: (system de réglages facilités)

Modifié par tom67

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ok ok mon pote ma dit cet un cause de mon pot parce que c'est un pot pour gros kit genre 80

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ça a rien a voir ton pot , fait exactement ce que te dit tom67, tu verra que le scoot ira parfaitement après sa  ;)

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change tes galets.

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enfete il y a déjà ressort de poussé jaune et embreryage malossie avec ressort embrayage rouge j'ai enlevez la boîte à air et la pas de trou il sengorge pas ni rien mes au deut jaccélère il et long à partir après quand il commence a prendre les tour il geule vraiment fort mes il rame unpe

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enfete il y a déjà ressort de poussé jaune et embreryage malossie avec ressort embrayage rouge j'ai enlevez la boîte à air et la pas de trou il sengorge pas ni rien mes au deut jaccélère il et long à partir après quand il commence a prendre les tour il geule vraiment fort mes il rame unpe

alors ton gicleur est trop gros pour la BAA 

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  • 0

j'ai un 90 

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j'ai un 90 

ben oui normal, avec la baa test un 80 

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j'ai mit ressort dembrayage blanc il  a pas du tout de patate je cet pas se qui la il doit pas depassé les 60 :/ ossinon j'ai un kit 70mxs mes si je le met j'ai peur pour la conssomation 

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t'as mis le gicleur de 80 avec la BAA? 

met des galets plus légers aussi, genre 4.5g ou 4.8 

Modifié par tom67

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non pas changé gicleur encore et les galet si je les allege après jorais plus de allonge non ? déjà je sais même pas si jdepasse les 60 :'(

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Mais si tes galets sont trop lourd ton scoot arrive pas à prendre de la vitesse donc tu peux perdre de la pointe :)

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tu fais partie de ceux qui croient que plus les galets sont lourds et plus il y a de pointe?  :D2

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non mes jsais pas jmit connait pas moi jdemande 

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dit toi que le but est de monter la courroie le plus haut possible dans le variateur(en pointe) avec les galets les plus légers possible.

tu peux faire un trait sur la pente du variateur pour voir jusqu'où monte la courroie.

mais faut-il déjà avoir la bonne courroie et en bon état.

Modifié par tom67

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j'ai courroie mallosie en bonne etat 

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tant mieux  ^^

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alorsn aujourduit démonté gicleur javais un gicleur 110 :O j'ai mit un 80 mes toujours pas de patate mon pote ma dit cert les ressort dembrayage qui reste ouvert c possible ?

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salut,

il faut mettre un ressort de poussé jaune malossi +15% (pour le trou après l'accél)

et il faut durcir tes ressorts d'embrayage aussi par du jaune ou équivalent +50% (pour le démarrage) 

une fois tous les ressorts changés, il faut affiner le poids des galets 

mais si ton embrayage a plus de 10 000 km change le pour un polini 3G for race à 58€ sur scoot fast  :cool2: (system de réglages facilités)

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