Florian-37 Posté(e) le 20 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2013 salut a tous donc voilà il ne démarre plus... il y a de l'essence dans le cylindre, la bougie fais de belle étincelle et j'ai une bonne compression il y a pas mal de trucs chelou aussi: si je me met en code j'ai plus de jus, mes feux marchent que quand je freine et il y a de la fumer qui sort du cylindre après avoir kicker (10 mins après) j'ai vu que ça pouver être l'allumage qui est mal caler mais c'est un d'origine... donc il y a la clavette merci d'avance ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guillaume73 Posté(e) le 20 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Pour la fumée du cylindre, ton joint de culasse ou ton joint de pot qui es foutu. Et pour le reste peut-être l'allumage mais je ne connais pas trop ce domaine là :rheuuu:. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian-37 Posté(e) le 20 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2013 Pour la fumée du cylindre, ton joint de culasse ou ton joint de pot qui es foutu. Et pour le reste peut-être l'allumage mais je ne connais pas trop ce domaine là :rheuuu:. ils sont tout neuf pourtant mais merci quand même ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian-37 Posté(e) le 20 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2013 ah et j'ai oublier ! il a caler au bout de 300 mètres et après rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphlouk Posté(e) le 21 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2013 (modifié) Bouche l'arrivée d'air de ta boîte a air avec ton doigt, met le starter, et kick en même temps. (plus facile à faire a deùx) Modifié le 21 juin 2013 par raphlouk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spirit-naked Posté(e) le 21 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2013 Combien de kilomètres ton pot et ton scoot, pot d'origine ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian-37 Posté(e) le 21 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 juin 2013 (modifié) non kité 50 fonte (800 kms environ) et pot technigaz 2000 kms environ et justement je suis bien régler niveau carburateur et le scoot doit avoir 3000 kms Modifié le 21 juin 2013 par Florian-37 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian-37 Posté(e) le 22 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2013 up s'il vous plait les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 22 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2013 vérifie ton fusible, et ta masse moteur (câble noir branché sur le démarreur sous le moteur) vérifie aussi tous les branchements dans la face avant et arrière, peut être un câble de masse débranché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian-37 Posté(e) le 22 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juin 2013 mon fusible, mon anti-parasitaire ? ok je ferrais ça demain merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian-37 Posté(e) le 25 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2013 c'est bien le fusible qui est mort, merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian-37 Posté(e) le 25 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2013 finalement non ! donc le fusible était bien mort, je l'es changer et rien fin si une petit amélioration: il veut démarrer mais il ne démarre pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bendu59380 Posté(e) le 26 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Verifie ton fils de masse comme a dit Tom67 c'est le câble noir qui va au démarreur électrique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Florian-37 Posté(e) le 26 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2013 je l'est plus mais avant ça rouler sans, je vais aller en acheter un ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés