• 0
alex13

scooter piaggio - gilera
Réglage carburateur sur 70 dr

Question

Bonsoir a tous,

Vous le savez sûrement mais les carburateur 17.5 d'origine sur piapia sont brider et on des pieces a changer ( gicleur ralenti 34, aiguille A7 clips sur le deuxieme cran et boisseau de 40 ). Mais je n'aarive pas a régler le mi-régime ( clips ) la vis de richesse est bien régler, gicleur de 75 ( sans le manchon a l'entrée de la BAA ) Mais a mi-régime il a comme un "trou" comme si il aller s'arrêter ! je n'arrive pas a résoudre se problème ..

Des conseils ??

Lien vers le message

5 réponses à cette question

• 0

75 ça a l'air pas mal t'as bougie est marron clair après un test de combustion??

Sinon pour les 70 c'est vrai qu'un 21 c'est nettement mieux pour l' alim en air surtout...

+++

Lien vers le message
  • 0

Avec strictement le même kit, pot, carburateur et scoot que toi avec un 75 ça broutait à mi-régime.

Monte un gp de 72 ou 70 ça ira mieux

Lien vers le message
  • 0

mais avant fait un test de combustion c'est pour sa que je te l'ai dit bon sang on change pas un gicleur comme sa...

Modifié par wouaou57

Lien vers le message
  • 0

J'ai finallement résolu mon problème, j'ai changer le puit d'aiguille par un autre 17.5 que j'avais de coter, clips de l'aiguille au 4eme cran et j'ai régler la vis de richesse, plus de broutage ou quoi que ce soit :). En ce qui concerne mon gicleur, il est bon, l'électrode de ma bougie est marron et le contour noir ( sec pas gras )

Lien vers le message
  • 0

Même si noir sec tu peux descendre... content que tout marche.... ;)

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter