.Marvin. Posté(e) le 14 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2013 Moi qui suis pas trop "dubstep" eh bah celle-ci est pas mal du tout :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 15 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Le 14/03/2013 à 22:47, .Marvin. a dit : Moi qui suis pas trop "dubstep" eh bah celle-ci est pas mal du tout :) Oui celle-ci est vraiment une petite tuerie je trouve personnellement :D2 :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 15 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2013 Nouvelle album de Kavinsky sorties il y a quelques semaines, des avis ? Perso j'ai pas trop trop aimé, c'est de plus en plus dur à l'oreille de faire la distinction entre certains artistes de Ed Banger je trouve ( Justice, SebastiAn, Kavinsky par exemple ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parpaing-dans-la-gueule Posté(e) le 16 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 (modifié) Bah je suis pas trop au courant de l'actualité niveau musical mais ils sont quand même bien distinct instrumentalement parlant et de leur style je trouve ^^ ça c'est pas pas le label ed banger mais ça fait head bangué ! :P Modifié le 16 mars 2013 par Parpaing-dans-la-gueule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 16 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 Le 16/03/2013 à 00:42, Parpaing-dans-la-gueule a dit : Bah je suis pas trop au courant de l'actualité niveau musical mais ils sont quand même bien distinct instrumentalement parlant et de leur style je trouve ^^ ça c'est pas pas le label ed banger mais ça fait head bangué ! :P J'aime bien ce style ! ça change ^^ :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 16 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2013 http://www.youtube.com/user/UMFTV Let's go here :bave: ULTRA MUSIC FESTIVAL :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Pas mal j'aime bien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 (modifié) Une tuerie celle la ! Modifié le 17 mars 2013 par Đυвѕтep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 (modifié) Quand j'ai donne le lien, le festival était retransmis en direct sur. youtube j'ai passé la nuit a la regarder perso et hardwell a était terrible Mais il dure plusieurs jours le festival :) Modifié le 17 mars 2013 par .Marvin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Le live a repris, http://www.youtube.com/UMFTV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 17 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2013 Pour le coup côté public ça a pas l'air dingue, l'espace est pas si grand que ça. Mais il y a une belle tête d'affiche, pas mal de français d'ailleurs, ça montre qu'en electro on est bien représenté. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 18 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2013 (modifié) Ouep mais bon c'est normal du fait que c'était dimanche soir je pense, par contre samedi soir c'était en plein air et c'était blindé un truc de fou :o Regarde ici, d'ailleurs j'en profite un peu pour faire de la pub pour hardwell parce qu'il a vraiment été énorme o_O Modifié le 18 mars 2013 par .Marvin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 18 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Ouais là c'est pas mal blindé ! Ca doit être sympa, une fois rentré dedans ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 19 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2013 L'un de mes meilleurs mix trouvés sur le net ! *-* SHUT UP AND ENJOY THE MUSIC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 19 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Tu as été voir ce mix au premier abord à cause de la photo hein avoue :soeur: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 19 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Comme toi :siffle: :ninja: :devil: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 19 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Arf 8-) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 21 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Bientôt le week-end, on sort le son ;) http://www.youtube.com/watch?v=DeI1Y3cHti4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 21 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Assez epic quand ca passe en boîte, tout le monde qui chante EHHHHHHHH, OHHHHHHHHHn EHHHHHHHHH oHHHHH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 21 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Le 21/03/2013 à 21:15, Ambilight a dit : Assez epic quand ca passe en boîte, tout le monde qui chante EHHHHHHHH, OHHHHHHHHHn EHHHHHHHHH oHHHHH Une tuerie ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 21 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2013 Y'a des belges qui sortent là ici? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin-Piapia Posté(e) le 21 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2013 (modifié) Une petite remix qui m'as plu :) Modifié le 21 mars 2013 par Quentin-Piapia Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 22 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2013 (modifié) Trop connu & trop bon ;) Bon gouts ! Pour y aller en douceur de bon matin avant le week-end... Pour moi c'est ça Modifié le 22 mars 2013 par Đυвѕтep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.Marvin. Posté(e) le 22 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2013 (modifié) Suite de l'UMF http://www.youtube.com/user/UMFTV/featured toujours en live ! :) Modifié le 22 mars 2013 par .Marvin. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parpaing-dans-la-gueule Posté(e) le 23 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés