Hu_ Jolly Jumper Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 propre :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parpaing-dans-la-gueule Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 Une de borgore, j'aime bien ses son parce que c'est bien crade et kiffant en même temps, j'adore tout se qui met a l'épreuve les tympan :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpargA Posté(e) le 24 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 Nympho, i'm a nympho... mdrrr, "crade" est le bon terme pour définir Borgore, bien joué :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maurice Posté(e) le 24 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2012 Allez une chanson connu mais toujours au top : cette musique est juste énorme ! il passe bien sont album aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr4800 Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Vous avez des bon son de dubstep dans le même genre que skrillex ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hu_ Jolly Jumper Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Noisia, 16 bit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpargA Posté(e) le 25 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 Skrillex c'est de la daube, vraiment... Mais bon ca s'écoûte toujours c'est sûr, mais il y a bien bien mieux ! Mais pour rester dans le même genre écoûte du Flux Pavillon ou vas sur la chaîne Youtube de UkfDubstep :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 25 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2012 la chanson aeron est bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpargA Posté(e) le 26 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Bonne grosse Dubstep, histoire de bien se réveiller le Dimanche :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr4800 Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Noisia, 16 bit... Skrillex c'est de la daube, vraiment... Mais bon ca s'écoûte toujours c'est sûr, mais il y a bien bien mieux ! Mais pour rester dans le même genre écoûte du Flux Pavillon ou vas sur la chaîne Youtube de UkfDubstep :) Merci, je vais écoûter sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 j'aime pas top celle la , question de gout :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpargA Posté(e) le 26 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Ouep mais ca viendra tu verra, ca fait presque 2ans que j'écoûte vraiment de l'électro, je suis pas venu comme ça à la Dubstep, au début j'étais aussi avec Skrillex et tout et tout, tkt :) Un des premiers sons que j'ai vraiment kiffé, c'est Rusko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 A vrai dire moi qui suis un fan de l'electro je suis pas un gros fan de Dubstep. Y a vraiment que Skrillex que j'adore et que je suis depuis un an qui me fait aimer ce genre de musique car sa musique n'est pas trop "violente", se laisse plus apprécier. Moi je suis fan de la French Touch (Daft Punk, Justice, Cassius, Kavinsky) et de la House/Trance/Danse ( Tiesto, Van Buuren, Swedish House Mafia,...) ;) http://youtu.be/fbafd6UV3w4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpargA Posté(e) le 26 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Ah d'accord :) Skrillex pas trop violent... :P Chacun sa définition de la violence :) Moi aussi j'adore Daft Punk & Justice même si je trouve qu'avec le dernier album ils ont un peu craqué... Tiesto je suis pas très fan, par contre Swedish House Mafia avec Knife Party c'est vraiment d'la balle, tous les remix à Knife Party sont au top, surtout Internet Friend, d'ailleurs c'est un son à eux (ou lui ?!) ou c'est que des remixs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 Alors je peux pas te rep désolé ^^ Bon je l'avais oublié lui aussi mais voilà quoi c'est the dj de l'italo-dance, Mr Benny Benassi ;) http://youtu.be/-fefd2rxl68 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpargA Posté(e) le 26 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 En parlant de ça, j'ai un remix Dubstep :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 26 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2012 http://youtu.be/OwF1Xx8Wego Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 28 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2012 Dommage que la dubstep fut le style musical de 2011, ça a engendré trop de référence commerciales, vivement que ça passe. Il en reste des bons artistes et heureusement :) Sinon une terrible de Kalkbrenner ( oui c'est ma période Kalkbrenner ^^ ) : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 2 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 2 mars 2012 http://youtu.be/fq-geJ9UwG4 Magnifique chanson de Skrillex qui l'a écrite après la mort tragique de sa mère... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 4 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2012 http://youtu.be/WKKe4VcaqDg 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpargA Posté(e) le 12 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Vous parlez plus les gars ? :) Bon j'ai plein plein de nouveaux son, que ca soit en trance, dubstep, progressive... je vous prépare une playlist pour bientôt :) Peace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 12 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2012 Balances ça ouais ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 13 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2012 Bah je me sentais seul à un moment dis donc ^^ Sinon moi en ce moment, c'est Benassi Bros à fond ;) Fait plaisir de réécoûter les deux albums http://youtu.be/m1wSUHZrjAQ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 20 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2012 Bon on va essayer de le refaire vivre à nouveau. Un peu de Hardstyle ça change. http://youtu.be/9uaGgWKwMCg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@Rk SP!R!T Posté(e) le 4 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2012 Ce Soir c'est le CARNAGE =) jvous fait un pti cadeau pour vous mettre en forme les oreilles 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés