Aller au contenu

post spécial Musique électronique

SpargA
 Partager

Messages recommandés

Noisia, 16 bit...

Skrillex c'est de la daube, vraiment... Mais bon ca s'écoûte toujours c'est sûr, mais il y a bien bien mieux ! Mais pour rester dans le même genre écoûte du Flux Pavillon ou vas sur la chaîne Youtube de UkfDubstep :)

Merci, je vais écoûter sa

Ouep mais ca viendra tu verra, ca fait presque 2ans que j'écoûte vraiment de l'électro, je suis pas venu comme ça à la Dubstep, au début j'étais aussi avec Skrillex et tout et tout, tkt :) Un des premiers sons que j'ai vraiment kiffé, c'est Rusko

A vrai dire moi qui suis un fan de l'electro je suis pas un gros fan de Dubstep. Y a vraiment que Skrillex que j'adore et que je suis depuis un an qui me fait aimer ce genre de musique car sa musique n'est pas trop "violente", se laisse plus apprécier. Moi je suis fan de la French Touch (Daft Punk, Justice, Cassius, Kavinsky) et de la House/Trance/Danse ( Tiesto, Van Buuren, Swedish House Mafia,...) ;)

http://youtu.be/fbafd6UV3w4

Ah d'accord :) Skrillex pas trop violent... :P Chacun sa définition de la violence :) Moi aussi j'adore Daft Punk & Justice même si je trouve qu'avec le dernier album ils ont un peu craqué... Tiesto je suis pas très fan, par contre Swedish House Mafia avec Knife Party c'est vraiment d'la balle, tous les remix à Knife Party sont au top, surtout Internet Friend, d'ailleurs c'est un son à eux (ou lui ?!) ou c'est que des remixs ?

• 2 semaines plus tard...