Fred' Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 J'kiff bien, ça m'surprend. :alien: J'kiff bien Benny Bennasi moi en ce moment, surtout celle la remixé par Skillex : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 5 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2012 Le remix de skrillex est énorme c'est clair :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parpaing-dans-la-gueule Posté(e) le 9 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 avril 2012 ARABIC STYLE CLICK CLIK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D@Rk SP!R!T Posté(e) le 13 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2012 Samedi soir in GENEVA ^^ fire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpargA Posté(e) le 16 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Bon allez un petit set d'un mec qui a mixé dans une teuf où je suis allé http://soundcloud.com/efficient-energy/monsterfrizz Gros Dubstep Electro : Et pour finir de la Hardtech un peu :D : http://www.youtube.com/watch?v=NocR0xu_AjI Allez la suite la prochaine fois :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 16 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2012 Nickel, ça fait de quoi écouter pour ce soir ;) Le Set a l'air sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpargA Posté(e) le 17 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2012 Ah ba ouais le set est vraiment chanmé, écoutes tous les autres sons de sa page, ils sont tous aussi bien les uns que les autres :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 17 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2012 http://youtu.be/PR_u9rvFKzE 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parpaing-dans-la-gueule Posté(e) le 28 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 La partie dubstep est vraiment a chier :s. Par contre la partie reagge de damian envoie de la pomme de terre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
axel34 Posté(e) le 29 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 avril 2012 http://www.youtube.com/watch?v=yeFC4pTySPo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpargA Posté(e) le 9 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 mai 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpargA Posté(e) le 24 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 Héhé vous êtes morts les gars ? Bon perso' j'ai fait quelques teufs, et je suis totalement tourné vers la Trance et le Hardcore en ce moment, c'est ce que j'écoute le plus en tout cas :) J'ai quelques bons set à vous faire partager, mais que si vous revenez partager vos sons un peu :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrJeef Posté(e) le 24 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mai 2012 (modifié) Pas mal ce son que tu a posté sparga ^^ j'aime bien =) surtout la 2eme moitié ^^ vous utilisez quoi pour mixer ? il faut tout un matos spécial ou on peut commencer juste avec un logiciel pc ? parceque ça me dirais bien d'essayer voir ^^ Modifié le 24 mai 2012 par MrJeef Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 25 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2012 Héhé vous êtes morts les gars ? Bon perso' j'ai fait quelques teufs, et je suis totalement tourné vers la Trance et le Hardcore en ce moment, c'est ce que j'écoute le plus en tout cas :) J'ai quelques bons set à vous faire partager, mais que si vous revenez partager vos sons un peu :P Vas y balances c'est toujours à prendre :) Je suis plus trop dans l'electro en ce moment mais j'essayerai d'alimenter aussi un peu dès que j'y pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 5 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2012 Gros délire dans la bagnole avec un pote l'autre soir avec les enceintes a l'arrière qui rend bien ^^ http://www.youtube.com/watch?v=m-pg90ZZ0qU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 on relance le sujet ;) http://youtu.be/V7gM0iNqdsQ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 30 juin 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2012 Hier soir j'ai vu quelques artistes au Free Music ( dont Snoop Dog, Orelsan etc ) et il y avait le jeune Madeon. Il a mis une pure ambiance, beaucoup de remix bien sympa, à 18 ans ça lfait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpargA Posté(e) le 20 juillet 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2012 alalala c'est marrant de revoir les anciens post, j'ai encore changé de "style", je suis beaucoup plus dans la minimale depuis un petit moment, j'ai quelques pépites, que je viendrai poster à l'occase :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpargA Posté(e) le 1 octobre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 POalalla ca fait longtemps j'étais pas passé ici... Bon depuis le 20 Juillet j'ai pas mal "évolué" niveau musique, je suis beaucoup plus dans la psytrance/darktrance/psycore bien pinée (sûrement à cause du Festival Hadra :P ) mais aussi dans tout ce qui est minimal encore, pour ceux que ca intérresse, allez voir sur Youtube, des sons de "Furious vs Cosmo" "Penta" "psykovsky", sinon en plus soft, du Frederico Milani, Avrosse, Min&Mal, Worakls, mais aussi tous les artistes du Label Minus, c'est à dire, Gaiser, Matador... Enfin voilà de quoi vous occuper si vous aimez la Minimoule :) Have fun, et envoyez des liens, je suis en constante recherche de sons Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 1 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Je prend note ! C'est ce que je recherche mais je prend pas le temps de chercher, donc nickel ça fait un petit résumé :) Un petit son de Vitalic à l'époque ou il était encore sous le pseudo de Vital Ferox. La qualité est à chier mais ça laisse paraitre du gros gros. Pas facile à trouver tout ces vieux sons electro de l'avant internet :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 1 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 J'sais pas si ce son a sa place ici mais tempis lol, y à quelques jours dans un zapping télé j'ai ré entendu cette musique. C'est vieux mais limite classique (pour moi), petit kiff du moment du coup. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 1 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2012 Pire que classique ouais :D Ca a très largement sa place ici :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Parpaing-dans-la-gueule Posté(e) le 6 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2012 Je relance avec du C2C qui ont sortit leur premier album le banquet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 7 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 Pour le coup C2C je les aient trouvés nickel en concert, très bonne ambiance, mais en studio j'aime bien moins. Un peu comme Birdy Nam Nam quoi, des artistes de terrains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikola Posté(e) le 7 octobre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2012 (modifié) Just Listen And Enjoy !.!.! Modifié le 7 octobre 2012 par Nikola Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés