Aller au contenu

post spécial Musique électronique

SpargA
 Partager

Messages recommandés

Bon allez un petit set d'un mec qui a mixé dans une teuf où je suis allé http://soundcloud.com/efficient-energy/monsterfrizz

Gros Dubstep

Electro :

Et pour finir de la Hardtech un peu :D : http://www.youtube.com/watch?v=NocR0xu_AjI

Allez la suite la prochaine fois :)

• 2 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Héhé vous êtes morts les gars ? Bon perso' j'ai fait quelques teufs, et je suis totalement tourné vers la Trance et le Hardcore en ce moment, c'est ce que j'écoute le plus en tout cas :) J'ai quelques bons set à vous faire partager, mais que si vous revenez partager vos sons un peu :P

Pas mal ce son que tu a posté sparga ^^ j'aime bien =) surtout la 2eme moitié ^^

vous utilisez quoi pour mixer ? il faut tout un matos spécial ou on peut commencer juste avec un logiciel pc ? parceque ça me dirais bien d'essayer voir ^^

Modifié par MrJeef

Héhé vous êtes morts les gars ? Bon perso' j'ai fait quelques teufs, et je suis totalement tourné vers la Trance et le Hardcore en ce moment, c'est ce que j'écoute le plus en tout cas :) J'ai quelques bons set à vous faire partager, mais que si vous revenez partager vos sons un peu :P

Vas y balances c'est toujours à prendre :)

Je suis plus trop dans l'electro en ce moment mais j'essayerai d'alimenter aussi un peu dès que j'y pense.

• 4 semaines plus tard...
  • 3 semaines plus tard...
  • 2 mois plus tard...

POalalla ca fait longtemps j'étais pas passé ici... Bon depuis le 20 Juillet j'ai pas mal "évolué" niveau musique, je suis beaucoup plus dans la psytrance/darktrance/psycore bien pinée (sûrement à cause du Festival Hadra :P ) mais aussi dans tout ce qui est minimal encore, pour ceux que ca intérresse, allez voir sur Youtube, des sons de "Furious vs Cosmo" "Penta" "psykovsky", sinon en plus soft, du Frederico Milani, Avrosse, Min&Mal, Worakls, mais aussi tous les artistes du Label Minus, c'est à dire, Gaiser, Matador... Enfin voilà de quoi vous occuper si vous aimez la Minimoule :)

Have fun, et envoyez des liens, je suis en constante recherche de sons

Je prend note ! C'est ce que je recherche mais je prend pas le temps de chercher, donc nickel ça fait un petit résumé :)

Un petit son de Vitalic à l'époque ou il était encore sous le pseudo de Vital Ferox. La qualité est à chier mais ça laisse paraitre du gros gros. Pas facile à trouver tout ces vieux sons electro de l'avant internet :/