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Stunt95

scooter mbk - yamaha
consommation extrêmement élevé + pb accélération mbk stunt

Question

Bonsoir ! Tous nouveau sur ce forum j'aurais besoin d'aide :;)

Voilà je consomme énormément ! Je met le plein tous les jour pour roulé à peut près 50kilometres ce qui me partait énorme. De plus quand j' accélère (sans le starter) le scooteur met 5sec à partir correctement (c'est à dire qu'il rame pour démarrer) alors que si je tire mon starter il "s'envole" lol. Donc voilà j'attend vos conseil merci merci.

Ma confi: full origine à part le pot échappement (pot touring).

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15 réponses à cette question

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Elle est de quelle couleur ta bougie? A mon avis si avec le starter tirer il va bien et que sans il est mou c'est quand tirant le starter tu amenes plus d air donc il va mieux, regarde la couleur de ta bougie elle doit être couleur chocolat au lait si elles est noir c'est que ton gicleur est trop gros et ton scoot a pas assez d air pour bien fonctionner ;)

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Salut ,

 

Tu as un réglage carburateur à faire sûrement ..

 

Avec mon rocket ( kité , débridé de partout ) je fais 90kilomettre a deux dessus pour usé un plein ..

 

Tu n'a pas une fuite quand tu laisse ton scoot tourné sur place ?

 

A ta sortie d'échappement c'est pas humide ( de l'essence ou de huile )

 

Je pense a ton gicleur qui n'est pas de la bonne taille ..

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Bonjour et merci d'avoir répondu aussi vite c'est génti :)

Alors ce qui concerne ma bougie je vais regarder sa aujourd'hui et pour ma sorti de pot il me semble qu'il soit humide quand je passe le doit il est rempli d'huile.

Pour le réglage carburateur j'ouvre la vis de ralenti ( toujours pour stunt la plus proche du moteur ?) ensuite je ferme la vis de mélange (pour stunt celle la plus proche de la boîte à air il me semble ?) ensuite 1/4 par 1/4 jusqu'à trouver un régime moteur assez haut ensuite je règle mon ralenti est ce bien ça ? ^^"

Modifié par Stunt95

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Oui c'est bien sa

 

Vue que ton pot est humide a la sortie d'échappement , c'est juste le réglage d'arriver d'essence a re vérifié . ( je connais pas le noms de la vis , moi j'utilise mes mots ^^ , c'est a dire , vis d'air et vis d'essence :) )

1 membre aime ça

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Re !

Réglage carburateur ok ! ça roule bien la. La couleur de la bougie j'ai pas pu regarder j'ai pas de clef :s je regarderais plus tard.

Mais un problème régler entrain un autre problème lol --" maintenant électronique, mon compteur analogique bug, c'est à dire qu'il clignote avec toute les écriture allumer mon démarrage au starter ne marche pas obliger de kicker et mes clignotants reste fixé quand je les enclenche sans compter le claxon qui ne fonctionne pas. Je pencherais sur un problème de batterie mais je trouve bizarre que mon compteur bug comme sa. Merci de m'éclairer si quelqu'un connait sa serait cool ;)

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vérifie ton fusible

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c'est quand tirant le starter tu amenes plus d air donc il va mieux, 

le starter apporte toujours "plus d'essence" et non le contraire

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Sois c'est la batterie ou le fusible . je vois rien d'autre .

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tu n'a pas besoin de cle pour enlever la bougie prend une clef a cliquet ;)

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Re !

Le fusible il est bon. Je vais tester une autre batterie quand je peux.

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le régulateur de tension peut être

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Ok et il ce trouve ou le régulateur de tention ?

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dans la face avant, c'est un boîtier métallique gris

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le starter apporte toujours "plus d'essence" et non le contraire

ah ok merci je pensai que c'était le contraire ;)

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Ok je vois je tiendrais au courant ;)

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