Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Peinture complète spirit av 2004


Sn4ck
 Partager

Question

Salut,

 

Je restaure actuellement un booster spirit ( avant 2004 ), je vais bientôt être sur la carrosserie, le scooter est destiné à la vente, et ma question sera toute bête.

 

Je voulais partir sur une peinture carrosserie orange acidulé ( cache AV et ARR, tablier, moustache, bas de caisse ), jante noire brillant avec liseré ton carrosserie, fourreau de fourche noir brillant, guidon noir avec potence noir, poignet de frein noir. Mais j'ai peur que ça fasse trop "flash" voir "jacky tuninge" lol.

 

De quelle couleur je pourrais le peindre pour le rendre unique mais sobre à la fois? ^^

 

Cordialement,

Sn4cK

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Perso pour une vente moi je trouve quelque chose de sobre c'est mieux, tu fais une seule couleur avec les jantes noires ou blanches et c'est bon.

oui c'est mieux c'est sûr, mais quelle couleur?

J'ai pensé à quelques couleurs:

carrosserie noir et jante blanche? l'inverse?

carrosserie bleu et jante blanche?

carrosserie rouge et jante blanche?

carrosserie vert et jante noire?

 

Après faut que je trouve un bon compromis, propre et élégant à la fois, qui puisse aller aussi bien au hommes comme au femmes... le meilleur compromis pour le moment c'est "carrosserie noir et jante blanche", mais l'avis d'autres personnes est toujours bon à prendre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Un Rouge Mat ( comme les coque des booster 2012 10p naked ) jante 12 pouce Noir, sa tue perso! ;)

 

ou genre un Covering  carbone sur la moustache de ta face avant et ta trappe moteur pi après Jante noir bord poli, pi peinture noir brillant voir pailleté au pire :) pi après peinture carter de kick noir sa tue ou poli :)

Modifié par H3RoiiKz'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...