ThomThom Posté(e) le 25 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 (modifié) Ah d'accord normal que tu n'as pas besoin car t'es run ^_^ D'accord pour visseuse + embout mais ça ne brille pas assez bien non ? Oui le Nitro est pour les run , mais pas l'Aprilia. :) Bien sur que oui ça va briller, après pour que sa brille au maximum il y a le Belgom. ;) Et tu voudrais polir quoi sur ton Nitro ? ^^ Modifié le 25 juillet 2013 par Oo-Thom-oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 25 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 (modifié) Oui le Nitro est pour les run , mais pas l'Aprilia. :) Bien sur que oui ça va briller, après pour que sa brille au maximum il y a le Belgom. ;) Et tu voudrais polir quoi sur ton Nitro ? ^^ Cool j'aurai envie acheter deuxième nitro pour faire les runs ! :ninja: D'accord je vais lancer faire cherche visseuse + embout (papier de verre). :) Je veux faire polir presque partout carter,kick,carburateur,fourche,tout doit brille :) Modifié le 25 juillet 2013 par _Jb_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 25 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Cool j'aurai envie acheter deuxième nitro pour faire les runs ! :ninja: D'accord je vais lancer faire cherche visseuse + embout (papier de verre). :) Je veux faire polir presque partout carter,kick,carburateur,fourche,tout doit brille :) Si t'es motivé et que tu as les sous lances-toi dans un 2eme Nitro !! :D Puis celui-là tu le laisse comme il est :) Surtout si tu veux tout polir pour du all days c'est beaucoup d'entretien, alors que Run le scoot sortira beacoup moins ;) Voilà mon avis Jb ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 25 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 Si t'es motivé et que tu as les sous lances-toi dans un 2eme Nitro !! :D Puis celui-là tu le laisse comme il est :) Surtout si tu veux tout polir pour du all days c'est beaucoup d'entretien, alors que Run le scoot sortira beacoup moins ;) Voilà mon avis Jb ! :D D'accord on verra a suivre de mon budget :ninja: Mieux mettre le Vernis nos pièces polit pour une durée de vie plus longue que sans vernis. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 25 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 t'es un grand malade toi avec tes pneus tu devrais te faire faire une carte de fidélité chez Michelin 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 25 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 t'es un grand malade toi avec tes pneus tu devrais te faire faire une carte de fidélité chez Michelin CHUT ne dis pas trop fort :ninja: Où je pourrai trouver une carte de fidélité chez eux? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 25 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 (modifié) Mon nitro a mal démarré parce que je l'ai prit plusieurs fois kick kick kick bonnes vingt et cinq fois (j'ai enlevé le cornet) enfin il a tourné juste deux secondes après il a éteint, j'ai kické deux fois, afin il a redémarré et je l'ai laisse chauffage en 3 min et je roule normal. Et demain ce sera pareil et hier pareil, ça m'énerve que mes chaussures sont usées et j'ai mal mon pied blessé cause chaque 25 fois kicker chacun mes trajet. :@ Modifié le 25 juillet 2013 par _Jb_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 25 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 (modifié) Combien en jours vous avez envoyé et reçu votre certificat de conformiter auprés de votre construsteur ? On m'a dit qu'il faut compter 60 jours et j'ai regarde à mon meilleur ami site (Google) il m'a dit en 15 jours autre 7 jours... J'ai envoyé lettre à mbk avec un timbre ROUGE et aussi j'ai mît lettre pour me retour avec un timbre ROUGE Ça devait rapide pour la poste qu'un timbre verte non? Modifié le 25 juillet 2013 par _Jb_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 26 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juillet 2013 Hop en attendre carte de grise... J'ai paye 38€ pour MBK... Ca ma couté zéro € pour faire l'immat sur mon Nitro et sans feuille mines ni certificat MBK! hyhy Au moins avec ce certificat tu sera le numéro de série de ton moteur d'origine et sa date sortie d'usine... :-) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 27 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Ca ma couté zéro € pour faire l'immat sur mon Nitro et sans feuille mines ni certificat MBK! hyhy Au moins avec ce certificat tu sera le numéro de série de ton moteur d'origine et sa date sortie d'usine... :-) ??? Comment t'as fait? Par l'ami patron? T'as chance d'avoir gratuit. Ah bon il faut moteur origine? Mais ancien moteur était h.s et ami à trouve autre moteur à suisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 27 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 juillet 2013 Kikou! Oui un concess sympa et hop... Si tu as envoyé des nums qui correspond pas c'est sur il y aura binze.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 29 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 R.I.P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 29 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Kikou! Oui un concess sympa et hop... Si tu as envoyé des nums qui correspond pas c'est sur il y aura binze.... binze = ? je n'ai pas vu que macif occupe et a rempli le papier demande à mbk et j'attends le recevoir ... mbk m'aura refuse cause moteur ne correspond pas châssis de sa sortie de usine ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 29 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 (modifié) Ah dur :/ t'es bon pour tout changer .. Je crois qu'il a pas suporter tes burnout :lol: Modifié le 29 juillet 2013 par jona67 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 29 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 (modifié) Ah dur :/ t'es bon pour tout changer .. Je crois qu'il a pas suporter tes burnout :lol: LoL peut-être t'a raison que l'origine ne supporte pas mes burnouts :lol: Ses 2 clips de pistons l'ont lâché après 1 km après il s'est tué :pleure: Je n'ai pas bien respecte le temps de chauffage et voilà le piston m'a foutu .. :( Modifié le 29 juillet 2013 par _Jb_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 29 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 binze = ? je n'ai pas vu que macif occupe et a rempli le papier demande à mbk et j'attends le recevoir ... mbk m'aura refuse cause moteur ne correspond pas châssis de sa sortie de usine ? Binze= Problème Oui si les numéros ne corresponde pas MBK refusera de te faire le certificat... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 29 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 (modifié) Tu ne peux pas du tout avoir la carte grise ? :s Tu as plus qu'à le monter en Run... :ze: @+! Modifié le 29 juillet 2013 par Oo-Thom-oO 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 29 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 D'accord donc je vais attendre la réponse cher mbk. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 29 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 S'il refusera alors je n'ai que mettre gros cylindre voire 96cc dans mon moulin :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 29 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Ah merde j'e**erde ami qu'il m'a filé deux C C PAS G G -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 30 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 HELP J'ai besoin cylindre que vous me conseillez d'acheter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 30 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 50cc ou 70cc ou + ? :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 2 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 50cc :) Ici chez ami à aubusson depuis avant hier et je rentrerai chez moi à poitiers cet après midi. Salut ben72, d'accord :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 2 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 D'accord mais je ne sais pas si Mhr replica me conviendra car on m'a dit c'est si fragile... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
schubaka01 Posté(e) le 2 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 Pour son prix le top perf est pas décevant si tu veux rouler en 50 fonte, il est plutôt... coupleux :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés