Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour,

mon nitro démare uniquement quand je bouche a moitier mon carburateur et que j'accélaire légerement il faut que je m'intienne le ralenti en jouen avec l'accélérateur mes si j'accelaire trop il s'engorge si j'accelaire pas assez il s'eteint je ne c'est pas si ces une prise d'aire ou si sa vien de mon cylindre piston j'ai déjà changer mes roulements de vilebrequin mes join spy ,les joins haut moteur ,le join bac,j'ai remplacé la bac mes c'est toujours pareil ,j'ai changé la bougies c'est toujours pareil ,j'ai changer la pipe c'est toujours pareil...

Posté(e)

j'ai déjà essayez cornet boîte à air sa ne change rien les réglages sont parfaits régler par pro sur banc  il y a 1mois mon gicleur est un 89 mes sa fais un an qui roule parfaitement bien comme sa

Posté(e)

"Ressort Malossi Blanc" (dans ta signature)

 

Le voilà ton problème, ce ressort est déjà un poil mou quand il est neuf, mais avec l'usure à force il devient aussi mou que si tu y foutais un rouleau de carton à la place, je te conseille d'en racheter un neuf voir même de passer en jaune. Pareil pour les ressorts d'embrayage.

 

Et par la même occasion tu peux augmenter ton gicleur de 2 à 5 points, remonter ton ralenti et augmenter la taille du gicleur de ralenti aussi, ça devrait t'éviter de caler au démarrage ^^

Posté(e) (modifié)

"Ressort Malossi Blanc" (dans ta signature)

 

Le voilà ton problème, ce ressort est déjà un poil mou quand il est neuf, mais avec l'usure à force il devient aussi mou que si tu y foutais un rouleau de carton à la place, je te conseille d'en racheter un neuf voir même de passer en jaune. Pareil pour les ressorts d'embrayage.

 

Et par la même occasion tu peux augmenter ton gicleur de 2 à 5 points, remonter ton ralenti et augmenter la taille du gicleur de ralenti aussi, ça devrait t'éviter de caler au démarrage ^^

sauf que son problème est "d'allumer son moteur", donc rien à voir avec le ressort de poussé, et un ressort blanc même vieux de 3 ans, restera toujours plus dur qu'un origine, et toujours aussi dur.. j'en ai des vieux ressort de poussé

Modifié par tom67
Posté(e)

"Ressort Malossi Blanc" (dans ta signature)

 

Le voilà ton problème, ce ressort est déjà un poil mou quand il est neuf, mais avec l'usure à force il devient aussi mou que si tu y foutais un rouleau de carton à la place, je te conseille d'en racheter un neuf voir même de passer en jaune. Pareil pour les ressorts d'embrayage.

 

Et par la même occasion tu peux augmenter ton gicleur de 2 à 5 points, remonter ton ralenti et augmenter la taille du gicleur de ralenti aussi, ça devrait t'éviter de caler au démarrage ^^

 

 

je te dit g un problème mon scooter s'engorge et tu me dit augmente t'es gicleur waths fuck mec ta un souci

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...