Steven25 Posté(e) le 26 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Bonsoir a tous . J'ai fait l'acquisition il y a une semaine d'un Spirit 2002 avec un moteur de 2004 . Il n'avais que la bobine d'allumage a changez . Après voir effectuer se changement . J'ai kicker pour le démarrer sans succès . Pas d'étincelle à la bougie . J'ai donc achetez ce matin une bobine d'allumage . Pareil rien a changez . Le cdi est neuf . j'ai un fil marron qui traine a la bobine je be sais pas ou le mettre ( voir photo) http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/26/130626070901689238.jpg .Je ne sais pas quoi faire je suis perdus . Merci a lecteur qui m'aideront . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven25 Posté(e) le 27 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Up s'il vous plaît !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Vu avec quoi sont relier les fils à ta place je commencerai par les souder car les sucres peuvent faire un mauvais contact. Les charbons sont en quel état? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven25 Posté(e) le 27 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2013 J'ai eu le scooter comme sa , donc je fais comme je peux :/ que veut tu dire par les charbon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven25 Posté(e) le 30 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Bonsoir je relance le sujet : problème electrique réglez maintenant le scooter cale quand j'accélère :( je ne sais d'où sa provien . Voilà le lien d'une vidéo de mon scooter . Merci a ce qui m'aideront Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine81 Posté(e) le 30 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2013 regarde si ton carburateur et bien régler et que ton allumage soit bien caler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven25 Posté(e) le 30 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Ouii bien réglez mais j'ai un gicleur de 100 avec un carburateur 17,5 c'est trop gros non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine81 Posté(e) le 30 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2013 uai je pense car moi j'ai un carburateur 21 et un gicleur de 92 change le et tu verra bien et la clavet de ton allumage ces pas mi en travers ou ces barrer? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven25 Posté(e) le 1 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Ma clavet est niquel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonny14 Posté(e) le 1 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 GP de 100 pour un 17,5 me paraît de trop . La tu a accélérer et tu a caler c'est bien sa? Si oui ton GP et trop gros donc a diminuer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven25 Posté(e) le 1 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Oui tous a fait il tien le ralentis j'accélère il cale direct .GP de 100 oui , je me penche pour achetez un 70 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonny14 Posté(e) le 1 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 achete une boîte ses mieux pour régler . ses 15 euro environ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven25 Posté(e) le 1 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Justement j'ai une boîte a air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonny14 Posté(e) le 1 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Oui donc acheté une boîte de gicleur sa te permettra de le régler . Car si tu pren que le 70 et que tu et pauvre tu vas serrer en peu de temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven25 Posté(e) le 1 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 D'accord merci pour vos aides je vous tiens au courant demain :) encore merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven25 Posté(e) le 2 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Gicler de 70 mis tjr le même problème je baisse encore ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven25 Posté(e) le 2 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Help please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonny14 Posté(e) le 2 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Tu et tout d'origine ? Vis d'aire et de ralenti sont desserrer de combien de tours? Le gicleur secondaire et un de combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven25 Posté(e) le 3 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 (modifié) je viens a l'instant de testez un gicleur de 58 le 2ème est un 50 je crois . Pas d'amélioration sa m'agace ! Help please Modifié le 3 juillet 2013 par Steven25 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven25 Posté(e) le 3 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Après avoir mis mon gicleur j'ai démontée cylindre , pipe ,carbus , j'ai tous remonter . Maintenant il roule même si il s'engorge encore en fond de poignée il roule , je me suis commandée un gicleur de 52 on verra bien , je vous tien au courant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 4 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 regarde du coté de ton starter, j'avais eu le même souci sur mon carburateur 17,5 quand je l'ai monté, j'avais mal mis le boisseau de starter et il était pas au fond, j'allais même mettre un gicleur 45 si j'avais pas compris que c'était mal monté, maintenant mon moteur est bien réglé et j'ai un gicleur de 74 et tout va pour le mieux :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven25 Posté(e) le 5 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 D'accord je vais regardez sa :) je te remercie :) je te tiens au courant . Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven25 Posté(e) le 5 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2013 J'ai regardez le câble comme tu ma dis maintenant quand j'allume le starter il va en fond de poignée mais s'éteint au bout d'un moment . Alors que sans le starter il broute help please :,( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Steven25 Posté(e) le 6 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 Help please Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beerus sama Posté(e) le 6 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 Bonjour essaie de voir au niveau du flotteur ( en même temps regarde ta boîte a clapets et les lamelles ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés