Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Mbk Spirit pas d'allumage


Steven25
 Partager

Question

Bonsoir a tous . J'ai fait l'acquisition il y a une semaine d'un Spirit 2002 avec un moteur de 2004 . Il n'avais que la bobine d'allumage a changez . Après voir effectuer se changement . J'ai kicker pour le démarrer sans succès . Pas d'étincelle à la bougie . J'ai donc achetez ce matin une bobine d'allumage . Pareil rien a changez . Le cdi est neuf . j'ai un fil marron qui traine a la bobine je be sais pas ou le mettre ( voir photo) http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/26/130626070901689238.jpg .Je ne sais pas quoi faire je suis perdus . Merci a lecteur qui m'aideront .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Après avoir mis mon gicleur j'ai démontée cylindre , pipe ,carbus , j'ai tous remonter . Maintenant il roule même si il s'engorge encore en fond de poignée il roule , je me suis commandée un gicleur de 52 on verra bien , je vous tien au courant .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

regarde du coté de ton starter, j'avais eu le même souci sur mon carburateur 17,5 quand je l'ai monté, j'avais mal mis le boisseau de starter et il était pas au fond, j'allais même mettre un gicleur 45 si j'avais pas compris que c'était mal monté, maintenant mon moteur est bien réglé et j'ai un gicleur de 74 et tout va pour le mieux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...