• 0
Steven25

scooter mbk - yamaha
Mbk Spirit pas d'allumage

Question

Bonsoir a tous . J'ai fait l'acquisition il y a une semaine d'un Spirit 2002 avec un moteur de 2004 . Il n'avais que la bobine d'allumage a changez . Après voir effectuer se changement . J'ai kicker pour le démarrer sans succès . Pas d'étincelle à la bougie . J'ai donc achetez ce matin une bobine d'allumage . Pareil rien a changez . Le cdi est neuf . j'ai un fil marron qui traine a la bobine je be sais pas ou le mettre ( voir photo) http://nsa34.casimages.com/img/2013/06/26/130626070901689238.jpg .Je ne sais pas quoi faire je suis perdus . Merci a lecteur qui m'aideront .

Lien vers le message

25 réponses à cette question

• 0

Up s'il vous plaît !!!

Lien vers le message
  • 0

Vu avec quoi sont relier les fils à ta place je commencerai par les souder car les sucres peuvent faire un mauvais contact. Les charbons sont en quel état?

Lien vers le message
  • 0

J'ai eu le scooter comme sa , donc je fais comme je peux :/ que veut tu dire par les charbon ?

Lien vers le message
  • 0

Bonsoir je relance le sujet : problème electrique réglez maintenant le scooter cale quand j'accélère :( je ne sais d'où sa provien . Voilà le lien d'une vidéo de mon scooter . Merci a ce qui m'aideront

Lien vers le message
  • 0

regarde si ton carburateur et bien régler et que ton allumage soit bien caler

Lien vers le message
  • 0

Ouii bien réglez mais j'ai un gicleur de 100 avec un carburateur 17,5 c'est trop gros non ?

Lien vers le message
  • 0

uai je pense car moi j'ai un carburateur 21 et un gicleur de 92 change le et tu verra bien et la clavet de ton allumage ces pas mi en travers ou ces barrer?

Lien vers le message
  • 0

Ma clavet est niquel

Lien vers le message
  • 0

GP de 100 pour un 17,5 me paraît de trop . La tu a accélérer et tu a caler c'est bien sa?

Si oui ton GP et trop gros donc a diminuer

Lien vers le message
  • 0

Oui tous a fait il tien le ralentis j'accélère il cale direct .GP de 100 oui , je me penche pour achetez un 70 .

Lien vers le message
  • 0

achete une boîte ses mieux pour régler . ses 15 euro environ

Lien vers le message
  • 0

Justement j'ai une boîte a air

Lien vers le message
  • 0

Oui donc acheté une boîte de gicleur sa te permettra de le régler . Car si tu pren que le 70 et que tu et pauvre tu vas serrer en peu de temps

Lien vers le message
  • 0

D'accord merci pour vos aides je vous tiens au courant demain :) encore merci

Lien vers le message
  • 0

Gicler de 70 mis tjr le même problème je baisse encore ?

Lien vers le message
  • 0

Help please

Lien vers le message
  • 0

Tu et tout d'origine ?

Vis d'aire et de ralenti sont desserrer de combien de tours? Le gicleur secondaire et un de combien?

Lien vers le message
  • 0

je viens a l'instant de testez un gicleur de 58 le 2ème est un 50 je crois . Pas d'amélioration sa m'agace ! Help please

Modifié par Steven25

Lien vers le message
  • 0

Après avoir mis mon gicleur j'ai démontée cylindre , pipe ,carbus , j'ai tous remonter . Maintenant il roule même si il s'engorge encore en fond de poignée il roule , je me suis commandée un gicleur de 52 on verra bien , je vous tien au courant .

Lien vers le message
  • 0

regarde du coté de ton starter, j'avais eu le même souci sur mon carburateur 17,5 quand je l'ai monté, j'avais mal mis le boisseau de starter et il était pas au fond, j'allais même mettre un gicleur 45 si j'avais pas compris que c'était mal monté, maintenant mon moteur est bien réglé et j'ai un gicleur de 74 et tout va pour le mieux :)

Lien vers le message
  • 0

D'accord je vais regardez sa :) je te remercie :) je te tiens au courant . Bonne journée

Lien vers le message
  • 0

J'ai regardez le câble comme tu ma dis maintenant quand j'allume le starter il va en fond de poignée mais s'éteint au bout d'un moment . Alors que sans le starter il broute help please :,(

Lien vers le message
  • 0

Help please

Lien vers le message
  • 0

Bonjour 

essaie de voir au niveau du flotteur ( en même temps regarde ta boîte a clapets et les lamelles )

Lien vers le message
  • 0

Bonsoir j'ai un souci je n ai pas d étincelle a la bougie est ce que cela peu être la clavette qui fasse que je n ai pas de jus ni d'étincelle ?

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter