Aller au contenu
  • 0

autre scooter Urgent Aide Pot s'il vous plaît


Koro
 Partager

Question

Bonjour a tous ,

 

Je posséde un Kymco Agility Rs Naked 2T 

Je voulais m'achete un nouveau pot pour mon scooter et beaucoup de personne mon conseillé le Giannelli Reverse ( qui est dis compatible avec mon scooter )

Le problème c'est que je vais sur des sites qu'il le vende il disent par exemple:

 

Pot d' échappement GIANNELLI Reverse pour scooter moteur MINARELLI Vertical

 

Il me donne une série de scooter compatible : APRILIA AMICO APRILIA SR (avant 1993 uniquement) FANTIC BIG WHEEL GARELLI PONY GARELLI SR ITALJET BAZOOKA ITALJET PISTA ITALJET REPORTER ITALJET SCOOP ITALJET YANKEE ITALJET ASCOT ITALJET ASTRA LEM FLASH LEM GHIBLI LEM TORNADO LEM TORNADO SS1 KOTIR SR KTM CHRONO MBK BOOSTER MBK BOOSTER NAKED MBK BOOSTER ROCKET MBK BOOSTER NEXT GENERATION (NG) MBK BOOSTER CW MBK BOOSTER SPIRIT MBK STUNT MBK TARGET MBK BOOSTER TRACK YAMAHA BW’S YAMAHA BW’S NG YAMAHA BW’S ORIGINAL YAMAHA BW’S NAKED YAMAHA CRZ YAMAHA CT YAMAHA SLIDER YAMAHA SPY YAMAHA ZUMA

 

En revanche il ne cite pas mon scooter ( Kymco Agility Rs Naked 2T )

Donc ma grosse question est ce que sa n'a pas d'importance du moment que j'achete un giannelli reverse il sera compatible avec mon scooter ou au contraire il en faut un adapté a mon scooter ( a mon moteur ) 

Si il faut un special merci de me dire un site ou je pourrai trouver le reverse compatible avec mon scooter.

Merci d'avance  :)

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

 

Bonjour a tous ,

 

Je posséde un Kymco Agility Rs Naked 2T 

Je voulais m'achete un nouveau pot pour mon scooter et beaucoup de personne mon conseillé le Giannelli Reverse ( qui est dis compatible avec mon scooter )

Le problème c'est que je vais sur des sites qu'il le vende il disent par exemple:

 

Pot d' échappement GIANNELLI Reverse pour scooter moteur MINARELLI Vertical

 

Il me donne une série de scooter compatible : APRILIA AMICO APRILIA SR (avant 1993 uniquement) FANTIC BIG WHEEL GARELLI PONY GARELLI SR ITALJET BAZOOKA ITALJET PISTA ITALJET REPORTER ITALJET SCOOP ITALJET YANKEE ITALJET ASCOT ITALJET ASTRA LEM FLASH LEM GHIBLI LEM TORNADO LEM TORNADO SS1 KOTIR SR KTM CHRONO MBK BOOSTER MBK BOOSTER NAKED MBK BOOSTER ROCKET MBK BOOSTER NEXT GENERATION (NG) MBK BOOSTER CW MBK BOOSTER SPIRIT MBK STUNT MBK TARGET MBK BOOSTER TRACK YAMAHA BW’S YAMAHA BW’S NG YAMAHA BW’S ORIGINAL YAMAHA BW’S NAKED YAMAHA CRZ YAMAHA CT YAMAHA SLIDER YAMAHA SPY YAMAHA ZUMA

 

En revanche il ne cite pas mon scooter ( Kymco Agility Rs Naked 2T )

Donc ma grosse question est ce que sa n'a pas d'importance du moment que j'achete un giannelli reverse il sera compatible avec mon scooter ou au contraire il en faut un adapté a mon scooter ( a mon moteur ) 

Si il faut un special merci de me dire un site ou je pourrai trouver le reverse compatible avec mon scooter.

Merci d'avance  :)

 

ces les même pièce que le kymco dink 2TEMPS 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Chris : merci du conseil mais je suis déjà aller voir mais mon scoot n'est pas dans la liste etant donné qu'il n'est pas trés vieux.

 

Sherco : Tu es sure on m'avait dis que c'était les même que le vivacity mais si vous le dites je vous fait confiance merci sherco , j'espére que sa ira :)

 

 

Si d'autres personnes peuvent confirmé n’hésité pas.

Modifié par Koro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Chris : merci du conseil mais je suis déjà aller voir mais mon scoot n'est pas dans la liste etant donné qu'il n'est pas trés vieux.

 

Sherco : Tu es sure on m'avait dis que c'était les même que le vivacity mais si vous le dites je vous fait confiance merci sherco , j'espére que sa ira :)

 

 

Si d'autres personnes peuvent confirmé n’hésité pas.

je t'ai mis un lien sur ton autre post

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sherco : Oui desolé j'ai melangé vivacity et vitality.

D'accord je regarderai donc en fonction des 2 modéles que tu ma donné. Merci

Par la même occasion connait tu un site qui vend des giannelli reverse pour mon scooter ( on me la conseillé , on ma dis que c'était un super pot qui ne rouille pas et il est utile dans ce que je recherche je recherche des pots qui sont efficace a haut et moyen régime. Ou peut être que vous connaissez des pots efficace a haut et moyen régime capable de me faire gagner 15 Km/h , et si ce n'est pas trop demandé un site qui le venderai et qui serai adaptable sur mon scooter ( Kymco Agility Rs naked 2T )

 

Tom : Je vais voir sur mon acien post alors.

Modifié par Koro
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tecnigas triops a haut régime mais je pense quil est trop creux pour de l'origine... prend trek ou next - R ou leovince ZXR

y a pas pour son scoot, si ?

j'ai maté sur plusieurs sites, il y a rian à part 1 y a léovinci TT et ZX + un type origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu peux écouter les conseille de sherco il est calé en kymco ;)

 

Lui ou ce que sont gentil pro lui as dit?  Faire monté un 50 alu airsal avec un TT le tout en mettant de la daube dans le réservoir et en serrant il à pas l'air si calé que sa.

 

Faut regarder au type de moteur c'est comme si on cherche un Yas R au rayon piapia pour Sr vertical AC on trouve pas. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

 

 

Faut regarder au type de moteur c'est comme si on cherche un Yas R au rayon piapia pour Sr vertical AC on trouve pas. :P

sans blague?  :D2  t'es sérieux? tu me prends vraiment pour une telle bite :o  :D2  :D2 

ba vas y met le type moteur sur les sites que j'ai maté, et trouves :huh:

becanerie, scooterpièces, maxiscoot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non j'oserais pas. :ninja:

 

J'ai trouvé un pot inconnus au bataillon

http://www.la-becanerie.com/scooter/echappement/pots-d-echappement/pot-d-echappement-mivv-homologue-50cc-dink-vitality.html

Après c'est du technigas ou du leovince.

MIVV lol 

ils en font même pour scooter  :huh:

booster, nitro etc...

http://www.mivv.it/fr/prodotti_selezione.asp?codice_marca=37

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...