Aller au contenu
  • 0

autre scooter Mauvaise reprise a 30 km/h et perte de puissance a chaud


xtremDream
 Partager

Question

Bonjour,

alors voilà mon Aprilia SR minarelli horiz. d'origine débridé au niveau du pot et de la transmission a quelques problèmes d'accélération. A froid j'ai suffisamment de puissance pour le cabrer en accélérant violemment en partant de 5km/h, mais une fois que j'ai roulé environ 10km, donc que le moteur sois chaud, j'ai plus cette puissance il accélère doucement puis pars vers 15km/h mais moins violemment qu'à froid de plus à chaud pour accélérer depuis les 30 km/h je met bien 6-7 secondes à atteindre les 40km/h et ensuite ça va plus vite mais a froid je n'ai pas cette anomalie, et c'est juste en partant dans les environs des 30km/h que ça me le fait si j'accélère à 40 il met beaucoup moins de temps pour accélérer. De quoi cela pourrait-il venir? joint de la culasse en bonne états aucune fissure.

 

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

A chaud:

-15km/h il prend des tours

-30km/h il en perd

-40km/h il en reprend et après ça change plus

 

Se qui m'intrigue, c'est le fait qu'à froid il va niquelle

 

EDIT: A froid il part fort et reprend encore de la puissance vers 20km/h et vers 40km/h il en reperd un peu et après 40km/h j'ai plus de perte ni de prise de puissance sa reste pareil.

Modifié par xtremDream
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Nan c'est le ressort de poussée à mon avis ;)

 

A froid il est assez dur pour suivre la configuration mais à chaud il se ramollit et t'as des pertes de tours/mn en plein milieu. Fais-moi confiance j'ai le même moteur que toi et exactement le même problème (ce qui est fort c'est que j'ai ces pertes aux mêmes km/h aussi)

Dis-moi ta configuration pour voir ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...