PS : Si quelqu'un aurais un tutoriel pour acceder au haut moteur d'un typhoon je suis prenneur parce que j;ai pas trouver. et Cela ne sert a rien de me dire d'utiliser la fonction recherche c'est déjà fait, et j'ai déjà fouiller un peu partout sur le forum
Question
akenntniss
bonjour a tous.
J'ai acheter il y a un peu plus d'un mois un typhoon xr 50 annee 2000
J'ai changer les galet, pour en mettre des 3.5 grammes
J'ai changer le pot pour un leovince tt débride.
Et j'ai débride le variateur.
Depuis le jour ou je l'ai acheter j'ai fait 1 plein d'huile puis j'ai zapper d'en remettre.
Du coup je pense avoir serrer.
Cet après midi je roulais,
J'etais a haut régime.
Puis j'ai entendu un bruit de frotement tres aigue que je ne saurais refaire.
Puis le moteur s'est etouffe et depuis impossible de le rallumer.
J'ai remit de l'huile.
Vous pensez que j'ai serrer ?
Et si oui, je devrais juste changer Piston Cylindre et segment ?
Est ce que ca (liens la becannerie) devrais aller ? et est ce que jaurais un gain de puissance avec ca ( à part le faire que mon scooter roulera ) ?
http://www.la-becanerie.com/scooter/moteur/cylindres/cylindre-conti-d4-type1.html
Merci a tous
PS : Si quelqu'un aurais un tutoriel pour acceder au haut moteur d'un typhoon je suis prenneur parce que j;ai pas trouver. et Cela ne sert a rien de me dire d'utiliser la fonction recherche c'est déjà fait, et j'ai déjà fouiller un peu partout sur le forum
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