Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Débrider Gilera stalker sport competition 2005 HELP


stalker2005
 Partager

Question

Bonjour,

 

J'ai acheté un Gilera Stalker bleu année 2005  a 11 500km excellent état d'origine aucune modification bridé conduit par une jeune fille (donc pas maltraité). Toujours stocké au chaud première main acheté neuf réviser fin mars 2013 et toujours bichoné chez un magasin agréé aprilia.

 

Mais voilà, j'ai entendu divers conseils pour débrider mon scooter mais jamais rien de clair...

Je pense savoir comment débrider le variateur (rondelle) mais j'aimerais savoir s'il y a d'autres brides au boîtier cdi et pot.

 

Je pensais enlever la rondelle et mettre un pot  pour aller plus vite car d'origine c'est horrible!

 

Si vous pouvez m'aider a m'expliquer comment débrider tout ca pour avoir une machine qui roule  normalement....

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

y a aussi le carburateur..... si c'est le Dell'Orto 17.5 y a une " pastille " a enlever coté air.....

 

Oui au variateur c'est la "rondelle" qui est entre les 2 joues et qui empêche donc a la courroie de monter tout en haut....

 

Fait une modif après l' autre et si tu débride la carburateur pense à faire un test de combustion....pour voir la couleur de ta bougie...

 

Sur le pot d' origine j'en sait rien j'ai jamais roulé avec un origine :lol:

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...