Antoine81 Posté(e) le 10 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 merci par contre après je voulais savoir le démarreur je peux l'enlever vu qu'il marche pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patou80 Posté(e) le 10 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Euh la je peux pas te répondre c'est pas mon domaine .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 10 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 (modifié) merci par contre après je voulais savoir le démarreur je peux l'enlever vu qu'il marche pas? non laisse le, sinon tu as un trou et si tu l'enlève, il faut quand même laisser le câble noir qui est branché dessus, enfin il faut le remettre, c'est la masse moteur Modifié le 10 juillet 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine81 Posté(e) le 10 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 ok d'accord mercide vos conseille j'arrive pas a le faire marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 10 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 il est toujours branché le démarreur au moins? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine81 Posté(e) le 10 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 oui toujours car je le branche en direct il tourne mais ça fait pas tourner le moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 10 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 fais une vidéo si tu peux, de ton souci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Antoine81 Posté(e) le 10 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 je peux car j'ai plus rien pour le brancher en direct en fait les 2 pignon qui son derriere le variateur tourne mais pas lemoteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés