Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Galets pour pot Stage6 pro replica


Rocket07
 Partager

Question

23 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Pour la meileur configuration sa sera quoi ? C'est juste la patate qui change , plus t'es legée plus y'as de l'accélération et moins de pointe tandis que plus lourd et moins de patate non? :)

 

Alors la pas du tout  ... :D

 

Un scoot n'est pas pareil qu'une mob , c'est sur que si tu met des galet de 3 g le scoot ne va pas avoir de pointe du tout et vis versa si tu met de 8 g y va ramer au démarrage :/

 

Pour les scoots il y a un réglage idéal qui te donnera la meilleur accélération et la meilleur pointe en même temps faut juste trouver le bon grammage de galet :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Alors la pas du tout  ... :D

 

Un scoot n'est pas pareil qu'une mob , c'est sur que si tu met des galet de 3 g le scoot ne va pas avoir de pointe du tout et vis versa si tu met de 8 g y va ramer au démarrage :/

 

Pour les scoots il y a un réglage idéal qui te donnera la meilleur accélération et la meilleur pointe en même temps faut juste trouver le bon grammage de galet :)

Ok d'accord , merci de ton aide c'est cool! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Et tu me conseille quoi comme gicleur ?  :rheuuu:

 

Augmente ton gicleur de 5 points environ , pour le régler fait un pointe et coupe le moteur en roulant puis démonte ta bougie et regarde l'electrode :

Si elle es blanche augmente ton gicleur ( risque de serrage )

Si elle es marron/chocolat parfait

Si elle es noir baisse ton gicleur  c'est que tu es trop riche :D

 

Tu verra bien de toute facon si tes trop riche ton scoot va brouter au démarage ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Les ressorts d'embrayage n'influent pas sur la vitesse

non pas sur la vitesse , mais sur l'accrochage ;)

 

Pour la vitesse , c'est ressort de poussé .

 

mais si les ressort d'embrayage sont trop moux , prépare toi à avoir un moteur qui gueule et qui avance pas , aulieu d'un scoot qui ne gueule pas et qui avance ;)

Modifié par patou80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

non pas sur la vitesse , mais sur l'accrochage ;)

 

Pour la vitesse , c'est ressort de poussé .

 

mais si les ressort d'embrayage sont trop moux , prépare toi à avoir un moteur qui gueule et qui avance pas , aulieu d'un scoot qui ne gueule pas et qui avance ;)

Je suis d'accord mais pourquoi tu dis qu'il risque de faire du 60 km/h ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je suis d'accord mais pourquoi tu dis qu'il risque de faire du 60 km/h ?

bah vue que les ressort d'embrayage serons moux , bah l'embrayage accrochera pas tout de suite , donc va gueule , et une fois qu'il va accroché , les ressort vont vite se comprésser , et il sera " au maximum " donc il pourra pas allez plus vite , il aura des trous .. c'est pour sa qu'on change ressort de poussé et d'embrayage en même temps ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bah vue que les ressort d'embrayage serons moux , bah l'embrayage accrochera pas tout de suite , donc va gueule , et une fois qu'il va accroché , les ressort vont vite se comprésser , et il sera " au maximum " donc il pourra pas allez plus vite , il aura des trous .. c'est pour sa qu'on change ressort de poussé et d'embrayage en même temps ^^

 

Ah d' accord peut-être que oui ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bah vue que les ressort d'embrayage serons moux , bah l'embrayage accrochera pas tout de suite , donc va gueule , et une fois qu'il va accroché , les ressort vont vite se comprésser , et il sera " au maximum " donc il pourra pas allez plus vite , il aura des trous .. c'est pour sa qu'on change ressort de poussé et d'embrayage en même temps ^^

tout est faux

des ressorts d'embrayage mou accrochent tout de suite (trop tôt) donc un démarrage mou.

et le ressort de poussé n'as rien à voir avec les ressort d'embrayage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tout est faux

des ressorts d'embrayage mou accrochent tout de suite (trop tôt) donc un démarrage mou.

et le ressort de poussé n'as rien à voir avec les ressort d'embrayage.

Donc c'est ressort de poussé ou le ressort d'embrayage qu'il faut que je change? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tout est faux

des ressorts d'embrayage mou accrochent tout de suite (trop tôt) donc un démarrage mou.

et le ressort de poussé n'as rien à voir avec les ressort d'embrayage.

tout est faux et ta connerie ?! --'

 

quand je mets sur mon embrayage des ressort rouge malossi , il accroche direct ! tout de suite ! donc tu vas pas me dire que rouge malossi est trop moux , et que jaune malossi ( qui accroche plus tard ) et parfait , sachant que le rouge et plus dur que le jaune ! :D

 

Ensuite , qui a dit que le ressort de poussé était identique au embrayage ? :D mdr pas moi !

 

j'ai dit que si tu mets exemple ressort d'embrayage jaune , bah autant mettre le poussé avec en neuf , sinon ça va mal joué ensemble --'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tout est faux et ta connerie ?! --'

 

quand je mets sur mon embrayage des ressort rouge malossi , il accroche direct ! tout de suite ! donc tu vas pas me dire que rouge malossi est trop moux , et que jaune malossi ( qui accroche plus tard ) et parfait , sachant que le rouge et plus dur que le jaune ! :D

 

Ensuite , qui a dit que le ressort de poussé était identique au embrayage ? :D mdr pas moi !

 

j'ai dit que si tu mets exemple ressort d'embrayage jaune , bah autant mettre le poussé avec en neuf , sinon ça va mal joué ensemble --'

si tes rouges font accrocher l'embrayage plus tôt, qu'avec les jaunes, le souci est ailleurs, soit ce ne sont pas des malossi rouge, mais les rouges sont plus dur donc sont censé faire accrocher l'embrayage plus tard, à un régime plus élevé au démarrage.

bizarre tes rouges  :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

si tes rouges font accrocher l'embrayage plus tôt, qu'avec les jaunes, le souci est ailleurs, soit ce ne sont pas des malossi rouge, mais les rouges sont plus dur donc sont censé faire accrocher l'embrayage plus tard, à un régime plus élevé au démarrage.

bizarre tes rouges  :s

rouge malossi acheter chez mon pro " mbk "  .. et pourtant le rouge accroche tout de suite et le jaune plus tard , donc c'est pour sa je dit sa , je suis pas un pro en ressort .. mais je dit ce que j'ai vécu ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...