Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot réglage impossible trekker kit 50 Stage6


sonny14
 Partager

Question

bonjour.

j'ai un trekker de décembre 2001.  

 

dessus il y a :

kit50 stage6

big valve stage6

variateur, embrayage, cloche ,joue fixe et courroie stage6

carburateur 17.5(gp85 ;gs38)

boîte à aire origine

correcteur de couple origine

pot Stage6 Sport PRO

galet 4.5

ressort pousser medium stage6 et orange Stage6 origine

 

 

 

Je n'arrive pas a régler le scoot .

au démarrage il na pas de pèche, il a des trou et pas de reprise.

Quand je relâche l'accélérateur le scoot répond 30second plus tard .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
75
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc (24,50€)
24,50€
75
Kit Cylindre piston Polini fonte Ø40 mm 50cc scooter
Kit Cylindre piston Polini fonte Ø40 mm 50cc scooter (142,50€)
142,50€
73
Kit cylindre type origine 50cc scooter
Kit cylindre type origine 50cc scooter (37,50€)
37,50€

20 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut, ça a tout l'air d'être un problème de vis de richesse, serre la à fond et dévisse juste un demi tour, voir si il réagit mieux.

le poussé origine est plus dur que le medium stage6 non? vérifie sa

si tu as l'embrayage réglable, tu peux encore tirer les ressorts orange, si sa ne suffit pas il faudra mettre les rouge stage6.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Alors ce n'est pas le réglable mais le premier de gamme pour Peugeot. Hier soir j'ai mis les ressort marquer en rouge . J'ai monter le clips de l'aiguille de un cran . J'ai mis des galet de 4,5 et 5,0. Je vais tester dans l'après midi les 6galet de 4,5g . J'ai mis le gicleur de 85 et le secondaire de 38. Mais le démarrage et toujours moue. Je verrai si avec les galet de 4,5g si ses mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu as mis les ressorts d'embrayage rouge ? ils ne sont pas fournis avec l'embrayage, tu en a acheter?? 

oui avec 4.5g sa devrai aller mieux sinon il faudra peut être 4.2g ou 4g

et il faut les ressort d'embrayage rouge donc ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

lol je donne plein de conseil et tout mais je n arrive en aucun point a régler le mien ^^

 

alors les ressort sont tout noire avec l'ecriture rouge dessus . la j'ai les galet de 4.5g mais je le sans qu ils sont trop léger car sa gueule je trouve .

se sont les ressort sport pro peugeot vendu sur mxs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

La jarrive a le lever au démarrage comme avant mais les galet sont trop léger . Il fait très beau et chaud aujourd'hui . Quand il fait froid le carburateur doit être trop riche ? GP85 et le secondaire 38 . Le secondaire serai T'il trop gros? De toute façon des que j'ai ma paye j'achète un carburateur de 19 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

La jarrive a le lever au démarrage comme avant mais les galet sont trop léger . Il fait très beau et chaud aujourd'hui . Quand il fait froid le carburateur doit être trop riche ? GP85 et le secondaire 38 . Le secondaire serai T'il trop gros? De toute façon des que j'ai ma paye j'achète un carburateur de 19 ^^

je ne peux pas répondre à ta question "quand il faut froid c'est trop riche?" c'est à toi de savoir c'est toi qui roule avec

ben si c'est trop riche sa broute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bonjour hier soir j'ai mis les galet de 5.5g par 6 donc résultat très bon démarrage déjà. mais j'ai impression qu'il na plus de reprise la. et j'ai un trou vers 40 a 60 et j'ai réussi que à faire le 74 ... PS: sur vrai compteur et non celui d'origine 

Modifié par sonny14
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai mis les galet de 5g toujours un bon démarrage mais il gueule encore je trouve . la j'ai voulus voir la trace de marqueur sur mon variateur donc j'ai fait une petite pointe a 80 car voiture en face et j'ai du freiner. je suis monter a 80 sans problème. il dois me rester entre 2 et 4 milimentre non exploiter sur ma pente de variateur 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bon la il va a 75 sur le plat et plus de 80 en pente mais je n'arrive pas a aller plus vite . Des amis vont plus vite que moi en étant mon équiper que moi. Bon mon scoot pèse 88kg a vide et je suis toujours charger pour environ 5a 10kilo d'outil dans le coffre et mon sac a dos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bon je viens de faire une très belle pointe au momment ou mon compteur était allumer. Je sur impressionner de la configuration et de la vitesse ou elle va. Je suis passer a 98kilometre heure avec compteur régler a la perfection .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...