tkr-furious Posté(e) le 30 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2013 salut j'ai monté un 50 airsal pour remplacer mon origine qui a subit 2 pré-serrage . le rodage a était fait correctement ,la je vient de finir mon réglage carburateur bougie bien marron voir même légèrement riche (je pense) si vous voulez voir une photo demander ;) . et voilà mon problème je trouve que j'ai perdu pas mal de pointe avec mon origine galet 6gr je faisait du 85 km/h compteur et avec le airsal c limite j'arrive a atteindre les 75-80 km/h compteur . j'ai monté des galet 5.9 gr(mon pro avais que ça) parsque les mien était HS . pensez vous que sais a cause des galet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 30 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Le 30/06/2013 à 15:59, tkr-furious a dit : salut j'ai monté un 50 airsal pour remplacer mon origine qui a subit 2 pré-serrage . le rodage a était fait correctement ,la je vient de finir mon réglage carburateur bougie bien marron voir même légèrement riche (je pense) si vous voulez voir une photo demander ;) . et voilà mon problème je trouve que j'ai perdu pas mal de pointe avec mon origine galet 6gr je faisait du 85 km/h compteur et avec le airsal c limite j'arrive a atteindre les 75-80 km/h compteur . j'ai monté des galet 5.9 gr(mon pro avais que ça) parsque les mien était HS . pensez vous que sais a cause des galet ? cest un peu léger tu a quoi à part le kit airsal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-furious Posté(e) le 30 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2013 (modifié) j'ai un pot mhr replica . je vient de faire le test du trait et la courroie monte jusqu'en haut ... Modifié le 30 juin 2013 par tkr-furious Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 1 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 salut, tu devrais alléger les galets, test 5g 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-furious Posté(e) le 1 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Le 01/07/2013 à 04:59, tom67 a dit : salut, tu devrais alléger les galets, test 5g salut c'est pas trop léger ? car la courroie monte bien jusqu'en haut le reste de vert sais sur le dessus du variateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Trekker_74 Posté(e) le 1 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Oui mais sa ce trouve quel monte trop haut, des que tu vois plus le trait, test d'allegé voir t'en est a combien de gr prés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-furious Posté(e) le 1 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 donc je test quoi ? je voudrais évité d'acheter plusieurs galet vu que j'ai pu de thune ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonny14 Posté(e) le 1 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Vue que tu ne vois plus le trait tu peux alléger les galet jusqu'à que tu vous le un petit boue de trait sur ton variateur . La ton scoot il a un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sonny14 Posté(e) le 1 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Vue que tu ne vois plus le trait tu peux alléger les galet jusqu'à que tu vous le un petit boue de trait sur ton variateur . La ton scoot il a un peu de mal a avancer je pence . Avec des plus léger il aura moins de mal a avancer tu aura plus de pointe si tu allège un peu jaque voir le trait sur la pente du variateur. Acheté une boîte de galet réglable sur mxs a 17€ en Stage6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 1 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 (modifié) Le 01/07/2013 à 09:14, tkr-furious a dit : salut c'est pas trop léger ? car la courroie monte bien jusqu'en haut le reste de vert sais sur le dessus du variateur justement, le but est de mettre le plus léger possible avec la courroie qui monte toujours encore à fond. par exemple avec 5.3g, elle montera toujours autant, mais tu aurais plus de patate du coup.. enfin c'est le principe Modifié le 1 juillet 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-furious Posté(e) le 1 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 ah ok, donc je remplace les 5.9 gr par des 5.3 gr c'est bien ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 1 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 (modifié) tu as quoi en stock comme galets? tu peux faire un mélange juste pour tester tu sais faut arriver à un poids entre 5 et 5.5 Modifié le 1 juillet 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-furious Posté(e) le 1 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 (modifié) j'ai pas grand chose juste 5.9gr , 6.7 gr 5.7gr sur celui de ma copine . tu pense que si j'essai avec lees 5.7 gr a la place des 5.9 gr je verrai une petite différence ? Modifié le 1 juillet 2013 par tkr-furious Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 2 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Le 01/07/2013 à 22:18, tkr-furious a dit : j'ai pas grand chose juste 5.9gr , 6.7 gr 5.7gr sur celui de ma copine . tu pense que si j'essai avec lees 5.7 gr a la place des 5.9 gr je verrai une petite différence ? petite oui mais peut être bien "trop petite" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-furious Posté(e) le 2 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 donc je lui prend des 5.3 gr ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 2 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 oui test sa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-furious Posté(e) le 2 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 d'accord je vais en chercher dans la semaine . j'ai regarder ma bougie : donc la j'ai revu un peu mes réglage carburateur mais j'ai pas trop roulé pour le moment juste dans ma rue "500m" elle et un peu noir humide (je n'est pas repris de photos ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 2 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 (modifié) quand tu démarre tu accélère doucement ou t'es à fond? met des ressorts d'embrayage bien plus dur et des gllets un peu plus légers (0.5g de moins), il ne prends pas beaucoup de tours(quand il en prend) Modifié le 2 juillet 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-furious Posté(e) le 2 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 maintenant le départ est un peu mieux depuis que j'ai revu mes réglage il broute presque plus . pour ma bougie tu pense que je doit augmenté mon gicleur ? j'ai un 62 avec pot mhr replica et 50 airsal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 2 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 (modifié) Le 02/07/2013 à 21:20, tkr-furious a dit : maintenant le départ est un peu mieux depuis que j'ai revu mes réglage il broute presque plus . pour ma bougie tu pense que je doit augmenté mon gicleur ? j'ai un 62 avec pot mhr replica et 50 airsal oui test un 65 ou 68 tu as tourner la richesse pour qu'il ne broute plus? Modifié le 2 juillet 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-furious Posté(e) le 2 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 oui j'ai dévisser la richesse car j'ai remarquer que quand la vis es visser à fond il brouté mais n'accroché pas donc j'ai jouer avec la richesse et le ralentit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 2 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 ok alors le gicleur devrai être bon, pas besoin d'augmenter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-furious Posté(e) le 3 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 d'accord merci je vais voir dans la semaine si je peux me prendre des galet 5.3 ou 5.5 gr selon ce que mon pro a en stock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-furious Posté(e) le 3 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 tom : toute a lheure j'ai fait 2km de national a 80 km/h et le scooter se met a ralentir tout seul jusqu'à 70 environ sa serai a cause de la visse de richesse mal réglé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 3 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Le 03/07/2013 à 20:07, tkr-furious a dit : tom : toute a lheure j'ai fait 2km de national a 80 km/h et le scooter se met a ralentir tout seul jusqu'à 70 environ sa serai a cause de la visse de richesse mal réglé ? si tu as fais une pointu profite en pour regarder la couleur bougie c'est peut être trop riche (ou trop pauvre) non pas la richesse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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