Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot perte de pointe


tkr-furious
 Partager

Question

salut j'ai monté un 50 airsal pour remplacer mon origine qui a subit 2 pré-serrage . le rodage a était fait correctement ,la je vient de finir mon réglage carburateur bougie bien marron voir même légèrement riche (je pense) si vous voulez voir une photo demander ;) .

 

et voilà mon problème je trouve que j'ai perdu pas mal de pointe avec mon origine galet 6gr je faisait du 85 km/h compteur et avec le airsal c limite j'arrive a atteindre les 75-80 km/h compteur . j'ai monté des galet 5.9 gr(mon pro avais que ça)  parsque les mien était HS . pensez vous que sais a cause des galet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut j'ai monté un 50 airsal pour remplacer mon origine qui a subit 2 pré-serrage . le rodage a était fait correctement ,la je vient de finir mon réglage carburateur bougie bien marron voir même légèrement riche (je pense) si vous voulez voir une photo demander ;) .

 

et voilà mon problème je trouve que j'ai perdu pas mal de pointe avec mon origine galet 6gr je faisait du 85 km/h compteur et avec le airsal c limite j'arrive a atteindre les 75-80 km/h compteur . j'ai monté des galet 5.9 gr(mon pro avais que ça)  parsque les mien était HS . pensez vous que sais a cause des galet ?

cest un peu léger 

tu a quoi à part le kit airsal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Vue que tu ne vois plus le trait tu peux alléger les galet jusqu'à que tu vous le un petit boue de trait sur ton variateur . La ton scoot il a un peu de mal a avancer je pence . Avec des plus léger il aura moins de mal a avancer tu aura plus de pointe si tu allège un peu jaque voir le trait sur la pente du variateur. Acheté une boîte de galet réglable sur mxs a 17€ en Stage6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

salut c'est pas trop léger ? car la courroie monte bien jusqu'en haut 

 

le reste de vert sais sur le dessus du variateur

justement, le but est de mettre le plus léger possible avec la courroie qui monte toujours encore à fond.

par exemple avec 5.3g, elle montera toujours autant, mais tu aurais plus de patate du coup.. enfin c'est le principe 

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'ai pas grand chose juste 5.9gr , 6.7 gr 5.7gr sur celui de ma copine .

 

tu pense que si j'essai avec lees 5.7 gr a la place des 5.9 gr je verrai une petite différence ?  

petite oui mais peut être bien "trop petite"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

d'accord je vais en chercher dans la semaine  . 

 

 

j'ai regarder ma bougie : 

1372795429-2013-07-02-16-30-37.jpg

donc la j'ai revu un peu mes réglage carburateur mais j'ai pas trop roulé pour le moment juste dans ma rue "500m" elle et un peu noir humide (je n'est pas repris de photos ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

quand tu démarre tu accélère doucement ou t'es à fond?

met des ressorts d'embrayage bien plus dur et des gllets un peu plus légers (0.5g de moins), il ne prends pas beaucoup de tours(quand il en prend)

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

maintenant le départ est un peu mieux depuis que j'ai revu mes réglage il broute presque plus . pour ma bougie tu pense que je doit augmenté mon gicleur ? j'ai un 62 avec pot mhr replica et 50 airsal

oui test un 65 ou 68 

tu as tourner la richesse pour qu'il ne broute plus? 

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tom : toute a lheure j'ai fait 2km de national a 80 km/h et le scooter se met a ralentir tout seul jusqu'à 70 environ sa serai a cause de la visse de richesse mal réglé  ?

si tu as fais une pointu profite en pour regarder la couleur bougie

c'est peut être trop riche (ou trop pauvre)

non pas la richesse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...