Après plus de deux ans en origine sur ma vespa lx 50 j'ai décidé de sauter le pas et de m'offrir un leovince touring. Bien que j'ai du faire tous les réglages moi même étant donné que mon garagiste ne l'a pas fait :pascool: c'est un pot qui marche fort, j'en suis très satisfait. :love:
Ca fait 6 mois que je roule quotidiennement avec et pas un seul problème (mis à pars la rouille ...) cependant j'ai vu récemment un vespa S avec un pot GP, après m'être renseigné j'ai vu qu'il était légèrement plus performant et je désire me le proccurer, ceci étant je ne trouve pas sur internet le pot spécifique à ma vespa.
D'où ma question : est-il possible d'adapter par exemple un GP spécial zip (ou autre :) )sur vespa sans que le pot ne cogne contre le carènage ou frotte quelque pars ? et si oui quel modèle dois-je prendre ?
Question
gdabman
Bonjour à tous !
Après plus de deux ans en origine sur ma vespa lx 50 j'ai décidé de sauter le pas et de m'offrir un leovince touring. Bien que j'ai du faire tous les réglages moi même étant donné que mon garagiste ne l'a pas fait :pascool: c'est un pot qui marche fort, j'en suis très satisfait. :love:
Ca fait 6 mois que je roule quotidiennement avec et pas un seul problème (mis à pars la rouille ...) cependant j'ai vu récemment un vespa S avec un pot GP, après m'être renseigné j'ai vu qu'il était légèrement plus performant et je désire me le proccurer, ceci étant je ne trouve pas sur internet le pot spécifique à ma vespa.
D'où ma question : est-il possible d'adapter par exemple un GP spécial zip (ou autre :) )sur vespa sans que le pot ne cogne contre le carènage ou frotte quelque pars ? et si oui quel modèle dois-je prendre ?
Merci d'avance !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites
9 réponses à cette question
Messages recommandés