Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera préparation zip 2T


Thomas1104
 Partager

Question

bonjour, j'ai eu un zip 2t il il y a 2 mois et je commence à ne plus supporter les 45km/h.

donc jvoudrais savoir quelle serait les configuration possible pour monter dans les 80km/h?

Et s'il est possible d'effectuer ces configurations à 600km?

Merci d'avance.

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut ,

 

Déja dire le mot préparation pour une configuration plutôt simple c'est péché  ^^

 

Attend d'arriver au alentour de 800km MINIMUM ( 1.000 dans l'idéale ) histoire que même si tu a mal fait ton rodage sa laisse + de temps a la mecanique de roder.

 

Et pense à faire la révision des 1.000 si tu as les sous , sa evitera de devoir magouiller à mort quand tu voudras faire passer quelque chose en garanti.

 

après quoi je te conseille de faire dans le traditionnel , a savoir un Sito plus ( ta deux modèle , je te conseille le court sans la "cartouche" ) si tu veux faire simple ou alors un pot de détente pour l'origine  ( Yasuni R , Leovince ZX-R , Conti CHR v3 ... ) et un débridage complet du scoot ( carburateur et variateur )

 

Je te conseille énormément de garder le pot d'origine bridé , en cas d'accident / vol pour l'assurance et la garantie c'est avantageux  , et surtout sa marchera toujours moins bien qu'un Sito par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

au plus simple tu débride le variateur 65 km/h tu peux ajouter un pot touring meilleur que le sito 75km/h ou pot dit dettente 80km/h et tu peux aussi débrider le carburateur avec le débridage carburateur tu gagnes du couple  des réglage galet et carburateur sont a prevoir dans tous les cas saufe juste débridage variateur  je pocede un zip variateur débrider carburateur débrider gp 60 pot giannelli rekord galet 5 g je prend les 85km/h et un énorme gain de couple avec carburateur débride plus vite ds les montee ou a 2 la vitesse de diminu pas énormement   je parle de la vitesse compteur et sur plat !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ca sera forcemment plus bruyant, mais en détente, tu as les leovince zx / tt, je sais que le TT est bien et toujours moins bruyant qu'un R ou un C16-21.

 

Si vraiment le bruit te fait peur, met un touring, au moins c'est ultra silencieux et ça amène quand même son lot de perfs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...