• 0
ViiCeRe

WR X 125 ou DT X 125 ?

Question

bonjour , dite moi pour vous laquelle est la mieux ? Niveaux entretien ? Performance (pointe et accélération ) ? Tenus de route ? Couple ? Etc ... Merci

Lien vers le message

9 réponses à cette question

• 0

Sa depend de ton utilisation 

sa serras plus  fun pour la dt car c'est un 2 temps facilement débridable , c'est un modele tres solide donc tu peux rouler avec les yeux fermer coter entretient c'est pas pousser comme un rs 125 ... 

Arpres le wr 125 c'est pas mal mais beaucoup pls doux , plus faible consommation ect 

Lien vers le message
  • 0

les dtx pour les débrider reelement c'est une vraie merde il est plutôt conseillé de changer la ligner alors

Lien vers le message
  • 0

Ok donc vs me conseiller plus de partir sur la DT ? Petite question la Wrx est un 4T mais est ce que ça se débride ? Tu conseille quoi comme ligne ? Une dtx d'origine sa marche combien 120 non ?

Modifié par ViiCeRe

Lien vers le message
  • 0

Ok donc vs me conseiller plus de partir sur la DT ? Petite question la Wrx est un 4T mais est ce que ça se débride ? Tu conseille quoi comme ligne ? Une dtx d'origine sa marche combien 120 non ?

Moi si j'aurais pris le dt si il est prorpre largement sa marche tres bien et pas beaucoup d'entretient

le wr 125 tu peux augmenter les perf mes ça coûte tres chere et peux de gros gain il il y a des kit 180 malossi ect

Lien vers le message
  • 0

Ok ok merci . Les pièce de 125 on peut les commander sur quel site ? PArceque pour la 50 c'était scootfast et maxiscoot mais pour la 125 je sais pas .

Lien vers le message
  • 0

J'hésite vraiment entre les 2 PArceque la 125 Wrx à ces avantage Nivo esthétique et bruit et la dtx Nivo performance . C'est Dur de choisir !

Lien vers le message
  • 0

la wrx ligne origine fait un bruit de merde....

Lien vers le message
  • 0

Ouai mais avec une ligne arow il est magnifique

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter