ViiCeRe Posté(e) le 30 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2013 bonjour , dite moi pour vous laquelle est la mieux ? Niveaux entretien ? Performance (pointe et accélération ) ? Tenus de route ? Couple ? Etc ... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lesuper Posté(e) le 30 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2013 Sa depend de ton utilisation sa serras plus fun pour la dt car c'est un 2 temps facilement débridable , c'est un modele tres solide donc tu peux rouler avec les yeux fermer coter entretient c'est pas pousser comme un rs 125 ... Arpres le wr 125 c'est pas mal mais beaucoup pls doux , plus faible consommation ect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dext78 Posté(e) le 30 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2013 les dtx pour les débrider reelement c'est une vraie merde il est plutôt conseillé de changer la ligner alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ViiCeRe Posté(e) le 1 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 (modifié) Ok donc vs me conseiller plus de partir sur la DT ? Petite question la Wrx est un 4T mais est ce que ça se débride ? Tu conseille quoi comme ligne ? Une dtx d'origine sa marche combien 120 non ? Modifié le 1 juillet 2013 par ViiCeRe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 lesuper Posté(e) le 1 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Ok donc vs me conseiller plus de partir sur la DT ? Petite question la Wrx est un 4T mais est ce que ça se débride ? Tu conseille quoi comme ligne ? Une dtx d'origine sa marche combien 120 non ? Moi si j'aurais pris le dt si il est prorpre largement sa marche tres bien et pas beaucoup d'entretient le wr 125 tu peux augmenter les perf mes ça coûte tres chere et peux de gros gain il il y a des kit 180 malossi ect Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ViiCeRe Posté(e) le 1 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Ok ok merci . Les pièce de 125 on peut les commander sur quel site ? PArceque pour la 50 c'était scootfast et maxiscoot mais pour la 125 je sais pas . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dext78 Posté(e) le 1 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 (modifié) la t'as toute les infos sur les yam 2t 125 http://yam2stroke.free.fr/accessoires/moto/pots-silencieux/potsetsilencieux.htm Modifié le 1 juillet 2013 par fistman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ViiCeRe Posté(e) le 1 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 J'hésite vraiment entre les 2 PArceque la 125 Wrx à ces avantage Nivo esthétique et bruit et la dtx Nivo performance . C'est Dur de choisir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 dext78 Posté(e) le 1 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 la wrx ligne origine fait un bruit de merde.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 ViiCeRe Posté(e) le 1 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2013 Ouai mais avec une ligne arow il est magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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ViiCeRe
bonjour , dite moi pour vous laquelle est la mieux ? Niveaux entretien ? Performance (pointe et accélération ) ? Tenus de route ? Couple ? Etc ... Merci
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