• 0
xtremDream

autre scooter Est-ce bien des ressorts jaune malossi?

Question

xtremDream    6

Bonjour,

alors voilà aujourd'hui en parcourant anibis je suis tombé sur une annonce concernant des ressorts d'embrayage jaune malossi pour 5.-

Hors lors de la transaction le mec n'avait pas l'air sûr de lui et m'en a donné 6 au lieux de 3 comme convenu mais pour le même prix je vais pas me plaindre mais il y a deux type de ressorts différent

Comme vous pouvez le voir un est plus gros que l'autre

post-18421-0-48797400-1372700375_thumb.j

Ceux de gauche m'ont l'air un poil plus mou à plier que ceux de droite et ceux de droite m'ont l'air d avoir reçu un coup de peinture.

post-18421-0-38883900-1372700504_thumb.j

après le problème est que de ceux de gauche un est un peu plié et de ceux de droite il y en a 2 de pliés, et donc si ceux de gauche ne sont pas les même que ceux de droite je ne peux pas les mélangé? et puis-je monté le ressort du milieux qui est légérement plié et surtout si je monte que les ressorts d'embrayage jaune sans le ressort de poussée malossi jaune cela va me servir a quelque chose ou ça va plus me foutre la merde sans le ressort de poussée ? Merci bien.

post-18421-0-40732100-1372700938_thumb.j

2 réponses à cette question

Messages recommandés

• 0

oh la la t'aurais mieux fait d'en acheter des neuf en bon état, pour 3€ de plus lol..

iil sont mort là..

test ceux de gauche les plus gros, sinon achète en des neuf

• 0
Sɑмy™    1 739

J'avoue que pour le prix que ça coute t'aurai du en acheter des neufs parce que la tu vas t'emmerder !