Aller au contenu
  • 0

mécaboîte quelle kit 70 ou 80 choisir?


mikou24
 Partager

Question

yop  les gens,

je me tate la tête pour savoir quelle kit mètre.

donc il faut qu'il puisse tenir sur un vilebrequin doppler endurance qui à 40 km ^^ (je fais 4km en semaine par jour^^ et 70 le weekend)  

j'accorderais le restes de la configuration suivant le moteur 

Dite moi quelle kit est le meilleur pour allé sur le vilebrequin, est vous le quelle vous prendrez 

merci à vous!

 

ps je suis sur am6

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
82
Kit cylindre Airsal Racing Tech 80 Minarelli AM6
Kit cylindre Airsal Racing Tech 80 Minarelli AM6 (172,00€)
172,00€
84
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70
Kit cylindre Stage6 R/T MKI 70 (330,00€)
330,00€
81
Kit cylindre Polini Fonte 80 Minarelli AM6
Kit cylindre Polini Fonte 80 Minarelli AM6 (278,00€)
278,00€
Recherches associées : Kit 70cc , Kit 80cc

Messages recommandés

  • 0

Avec le 80 airsal et brk tu n'atteindras pas les 130 , ces deux kits sont basés que sur le couple. Après si tu dit que le 77 top alu est similaire au team oui il prendras les 130 mais dit toi que ces deux kits demandent un entretien énormes et sont vraiment pointu , pour 15 km/h de moins tu peux prendre des kits plus résistants , moins chère , et ou tu peux plus tirer dedans qu'un team. Du genre le top rose ou d'autres kits 70-80 ! :)

 

Le brk 70-80 étant fait à la base pour le 80 barikit en alu, ça comblera le couple que fournit le kit à bas et moyens régimes. Avec ce que je lui ai dit il prendra peut-être pas 130km/h réels, mais un bon 120 réel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Le brk 70-80 étant fait à la base pour le 80 barikit en alu, ça comblera le couple que fournit le kit à bas et moyens régimes. Avec ce que je lui ai dit il prendra peut-être pas 130km/h réels, mais un bon 120 réel.

Le brk 70-80 et le r3 se situe , à quelque chose près , dans la même gamme. Il s'accorde avec le couple du kit et donne de très bon haut régime. J'ai cité le r3 car c'est le premier qui m'es venue à l'esprit mais le brk 70-80 ferras l'affaire autant que le r3 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...
CONCOURS : Gagne un CHÈQUE CADEAU DE 125€ avec ton avis !