Aller au contenu

scooter mbk - yamaha † >> ²¹ Rocket Kustom Spirit ™ << †


Nico
 Partager

Messages recommandés

Très bien avec le kick, tu l'as déjà modifier ?

Non je ne l ai pas modifier , et je ne sais pas si je vais le faire , parce que si je le modifie je vais être obligé de le repeindre et en fait je suis tombé en kiff sur la couleur du kick , cet aspect brut bien foncé j adore. Donc pour le moment je ne le modifierais pas , peut être un jour si je me lasse de cette couleur et que je veux le repeindre ; j'en profiterais pour le modifier a se moment là ;)

pas mal le piston sa le fait

Merci

Une déco facon hotrod genre en rouge mate sur tes coques noir mate ca pourrait rendre bien ou du pinstriping.

Qu'est ce que tu entend par "déco façon Hotrod" ???

Sachant que je ne veux pas faire un gros truc , en gros si je fais un autre motif pour habiller mes coques je ne voudrais pas supprimer celui que j'ai déjà fait et que ça ne soit pas plus gros. Donc un petit truc sobre qui ne saute pas trop aux yeux (dans le même esprit que celui déjà là donc)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai ba au final je vais le laisser comme ça pour le moment , rien ne m enchante vraiment comme modif , le full sticker en noir et blanc j'ai fait un VT pour voir et c'est pas top (ce que j aime dans le sticker bombing c'est se coté coloré et fun , là ça n a plus aucun intérêt) et j'ai pas d autres idées concrètes , encore une vois il faudra voir plus tard si l envie de changer me viens :)

j'ai déjà mon système de frein avant a refaire (ça freine vraiment que dalle) , je vais voir si avec un Brembo Or ça freine mieux (m'étonnerais), je vais tout vider/purger pour repartir de zéro.

Il faudrait aussi que je peigne ma rehausse mais j'ai plus de peinture , et par une semaine comme ça , pas vraiment envie de sortir le scoot . . . .

Et dernière chose ; j'ai toujours en prévision de changer ma transmission , mais pareil c'est pas cette semaine que ça va se faire , trop de froid tue la mécanique :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas tellement pour faire la mécanique que le froid me dérange (même si pas -5°c c'est pas vraiment une partie de plaisir non plus) , c'est surtout que pour ma transmission je doit le faire chez mon père qui habite a 20km de chez moi. Donc tout le trajet par -5 suivis de quelques heures de mécanique ça me botte moyen.

Mais demain je vais m occuper de mon frein , parce que ça deviens vraiment urgent , ça freine vraiment que dalle et ça me préoccupe. Donc je m occupe de ça au plus vite pour être tranquille et sécurisé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux :D

Mais quitte a ne pas avoir de frein avant je préférerais le virer complètement , parce que là j'en ai pas (j exagère il freine quand même) mais j'ai toujours l'inconvénient visuel :P

Bref , demain je fais ça , j'ai vérifier le Brembo Or , il est bon , j'ai toute les vis et il est tout propre , donc demain après midi j'enfile mes gants et je me met au boulot :D

(en espérant ne pas trop misérer parce que j en ai un très mauvais souvenir . . . )

EDIT : merci nono06 , je vais voir ton projet ;)

Modifié par Nico ®
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est quoi ton mauvais souvenir? :o

même quand il neige je taff :)

Tout simplement que la dernière fois que j avais purgé mon système de frein j avais galéré , il y avais toujours de l air et des bulles qui sortais , au final c était un pote a mon père qui m avait aidé parce que ça m avais soûlé. Mais c était la première fois que je le faisais et je ne savais pas trop comment m y prendre , mais là j'ai maté les tutos et il m avais donné des conseils donc je devrait y arrivé.

Moi aussi , aujourd'hui il neige et je vais faire mon frein , ce que je ne veux pas faire c'est rouler. . .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello , donc comme prévus , hier j'ai purgé tout mon système de frein avant et j'en ai profité pour installer le Brembo Or qui traînais chez moi.

Du coup , j'ai un étrier qui tiens par 2 vraies vis (non pas une vis plus une autre pétée dans l étrier :s) et j'ai un freinage digne de se nom (pas grâce a l étrier je pense mais surtout grâce a la purge)

Je vous ai fait une petite photo , elle est bien pourrit par contre parce que c était avec mon portable :

804200Photo0401.jpg

voilà les nouvelles :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin un frein sans risque ^^

très belle signa. ;)

Ouai , ça va me changer :P

Merci pour la signa , moi je suis pas convaincu . . . .

peint l'étrier en rouge mat

dommage qu'il est pas noir :huh:

Non mais vous n aller pas me faire peindre un Brembo Or !!!

Non pas que ça soit une pièces rarissime , mais la couleur Or fait tout sur cet étrier , si on lui enlève ça autant prendre un TNT , y auras moins de regret a le peindre.

PS : le rouge même pas la peine d y penser ;) , le vieux cliché du Custom old school noir et rouge très peut pour moi . . .

j'adore rouler dans la neige , essaie tu verra :P2

Non mais je roule en scoot depuis bientôt 6 ans , donc la neige je connais

Tout comme la mécanique par -5° , la nuit , sous la pluie , par 40° et même bourré . Et la conduite sous une pluie battante , sur le verglas , par 40° ou par -10 , enfin bref , contrairement a ce que tu as l air de pensé je ne suis pas née de la dernière pluie ;) (quand j'ai eu mon scoot tu avais 10 ans et c était loin d'être mon premier véhicule . . . . :D2)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais je roule en scoot depuis bientôt 6 ans , donc la neige je connais

Tout comme la mécanique par -5° , la nuit , sous la pluie , par 40° et même bourré . Et la conduite sous une pluie battante , sur le verglas , par 40° ou par -10 , enfin bref , contrairement a ce que tu as l air de pensé je ne suis pas née de la dernière pluie ;) (quand j'ai eu mon scoot tu avais 10 ans et c était loin d'être mon premier véhicule . . . . :D2)

je connais tout sa :lol: j'avais peux être 10ans mais quand j'ai u mon 1er scoot j'avais 11ans :) je n'ai pas dit que tu es née de la dernière pluie :P2 et pour l’étrier j'en n'ai repeint je sais pas combien des couleurs OR :rheuuu:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...
Partage ton avis et gagne des chèques cadeaux