Aller au contenu

scooter mbk - yamaha † >> ²¹ Rocket Kustom Spirit ™ << †

Nico
 Partager

Messages recommandés

Uep sympa le motif :cool2:

Ptin je savais pas qu'on pouvait démonter qu'une partie du bas de caisse :huh: Pourtant je l'ai démonté assez de fois le scoot.. Raaa bah merde je suis sur que sur le mien tout est en un bloc pourtant (les 2 coté+ le dessous) :|

Encore une fois mille mercis les mecs , je pensais vraiment pas que ça ferais l’unanimité. Ça me fait vraiment plaisir :D

Ptin je savais pas qu'on pouvait démonter qu'une partie du bas de caisse :huh: Pourtant je l'ai démonté assez de fois le scoot.. Raaa bah merde je suis sur que sur le mien tout est en un bloc pourtant (les 2 coté+ le dessous) :|

Ne t'en fait pas tu n'est pas con :P2 , mon bas de caisse est légèrement amputé. Toute la partie sous le scoot n'existe plus , il y avais une grosse fissure et ça pendais , donc j'ai supprimé tout le dessous pour ne garder que les deux cotés. Mais je constate que ça ne se vois pas puisque apparemment quasiment personne n'avais remarqué se détail.

Ont vois bien sur cette photo qu'il n'y a rien sous le scoot :

736892RN89.jpg

J'en profite pour balancer une petite news qui devrait en ravir plus d'un , j'ai remis mon poste de pilotage street cette après midi :)

Aucune photo pour le moment , mais peut être que j'en ferais demain , donc vous les aurez mercredi ;)

Je vois pas d'ou il est crade

Si je suis le seul a le remarquer c'est le principal :P

Avec le guidon d'origine sa claqué aussi bien

J'aimais bien aussi , mais surtout en thermes de conduite , niveau esthétique je préfère quand même le mode street

la sait c'est jolie avec se guidon mais pourquoi tu avait remi l'origine ?

Tu as la mémoire courte :

je m'explique pour que tout le monde comprenne et puisse "juger" en connaissance de cause , j'ai remis le guidon d'origine pour la simple et bonne raison que j'avais envie de changement. C'est donc provisoire histoire de changer un peu pendant quelques temps. Moi aussi je préfère mille fois le guidon street d'un point de vu esthétique mais niveau conduite je doit dire que la position de l'origine est plus cool. Donc ne vous inquiétez pas , d'ici quelques temps le guidon VTT feras sont retour et tout rentreras dans l'ordre. Mais pour le moment je prend un grand plaisir a rouler avec se guidon donc je vais le garder un peu

Pas mal mais ton dessin aurait été plus sympa des deux cotée ;)

Sinon tu compte réparer ton carénage casser car ton cache misère est devenus trop petit pour la fissure. :ninja: :D2

J'ai déjà expliqué pourquoi je voulais pas le faire des deux cotés

Et mon cache misère n'est pas la pour cacher une fissure , mais une coulure d'huile qui a niqué la peinture , ça a toujours été comme ça ("trop petit" comme tu dit) et je précise que c'est pas pour cacher mais juste un délire pour jouer sur cette coulure plutot que de refaire la peinture. Mais tout ça je l'ai déjà dit aussi :)

Y a pas de fissure je te dit <_<

Et c'est pas top pour toi , personne n'as jamais rien reproché a ça à part toi , moi ca me plait comme ca c'est tout se qui compte

De quoi il parle S2 ? Je vois pas de fissure moi . oO

C'est pas une fissure bordel , tu vas arriver a comprendre ça ????

Pourrir mon post parce que tu veux pas admettre que tu as tort ça commence a me soûler , j'ai été clair ???

EDIT : je quote puisqu’ont a changé de parce a cause de ton entêtement

voilà la version "officiel" du Ronald , par contre il est plutôt crade en se moment :s (accentué par ces médiocres photos)

279639Photo0536.jpg

763297Photo0537.jpg

872689Photo0538.jpg

841165Photo0534.jpg

Modifié par Nico

Si il te dit que sa en est pas une , sa en est pas une . Arrête d’admettre quelque chose ou tu as tord ;)

Nico explique pas, ils dit toujours "je l'ai déjà dit" on va fouillez 30 page pour une réponse? Donc vu que c'est pas une fissure c'est ta coulure. Tu le dit au lieu de "tu pourrit mon topic parce que j'explique pas" ;)

Nico explique pas, ils dit toujours "je l'ai déjà dit" on va fouillez 30 page pour une réponse? Donc vu que c'est pas une fissure c'est ta coulure. Tu le dit au lieu de "tu pourrit mon topic parce que j'explique pas" ;)

Ben il va pas répéter 50 fois la même chose ;)

Et ca c'est quoi ??? :

Et mon cache misère n'est pas la pour cacher une fissure , mais une coulure d'huile qui a niqué la peinture , ça a toujours été comme ça ("trop petit" comme tu dit) et je précise que c'est pas pour cacher mais juste un délire pour jouer sur cette coulure plutot que de refaire la peinture. Mais tout ça je l'ai déjà dit aussi :)

C'est pas une explication claire et précise ???

Ont STOP cette histoire ridicule , et ça vaut aussi pour toi Booster-black-du-24