Aller au contenu

scooter mbk - yamaha † >> ²¹ Rocket Kustom Spirit ™ << †

Nico
 Partager

Messages recommandés

Et ca c'est quoi ??? :

C'est pas une explication claire et précise ???

Ont STOP cette histoire ridicule , et ça vaut aussi pour toi Booster-black-du-24

Pourquoi ça vaut pour moi aussi? Je rêve je suis de ton côté et tu me dis de me taire ? ....

Pourquoi ça vaut pour moi aussi? Je rêve je suis de ton côté et tu me dis de me taire ? ....

Je dit pas ça méchamment , mais en me défendant tu pourrit mon post au même titre que S2 et en plus tu remet de l'huile sur le feu. Chose qui ne sert a rien à part envenimer l'embrouille. Je te disais pas de te taire , juste de stopper cette histoire. SI c'est pour parler du scoot OK , mais pas revenir là dessus.

C'était juste pour stopper le flood et le pourrissage du post a propos d'une histoire qui n'avais pas lieu d’être , mais au final tu continue en te sentant agressé (chose qui n'est pas le cas)

Ça aussi je l'ai déjà dit , je veux pas de flood sur mon post , et pour moi débattre pendant 2 pages a propos d'une fissure qui n'en ai pas une , c'est du flood.

Je dit pas ça méchamment , mais en me défendant tu pourrit mon post au même titre que S2 et en plus tu remet de l'huile sur le feu. Chose qui ne sert a rien à part envenimer l'embrouille. Je te disais pas de te taire , juste de stopper cette histoire. SI c'est pour parler du scoot OK , mais pas revenir là dessus.

C'était juste pour stopper le flood et le pourrissage du post a propos d'une histoire qui n'avais pas lieu d’être , mais au final tu continue en te sentant agressé (chose qui n'est pas le cas)

Ça aussi je l'ai déjà dit , je veux pas de flood sur mon post , et pour moi débattre pendant 2 pages a propos d'une fissure qui n'en ai pas une , c'est du flood.

Ben perso j'appel pas sa du flood car sa un rapport avec le scoot ; Enfin bref si tu veux pas de flood ben j'ai rien à faire ici alors....

Bloquer pendant deux heures sur une histoire a la con , qui décourage les autres de donner leurs avis , qui fait passer deux pages en un rien de temps et qui rend le projet illisible , pour moi c'est du flood

Et effectivement , si tu suit mon projet seulement pour flooder et augmenter ton nombre de messages tu n'as rien à faire là.

en fait t'es comme S2 , je t'explique quelques choses mais tu veux pas comprendre , tu reste dans ton délire.

Du coup au revoir vu que tu n'as rien à faire ici si je veux pas de flood

Je ne suis pas ton projet pour flooder --" Si je veux vraiment augmenter mon nombres de messages comme tu dis , j'irai sur la DEM et autre topic du genre !

Non on est pas pareil tous les deux , lui te disais que c'était un fissure etc... Moi j'avais très bien compris que sa en était pas une et je ne voyais pas l'endroit sur ton scoot qu'il parlait . Et ta page d'avant était presque fini.

Ben ouais je vais plus suivre le projet d'un mec qui en a rien à foutre de ce que je met ou qui veut que j'arrête d'écrire alors que je flood pas . Et pour te tenir au courant ça fait 1 mois que j'ai pas flooder donc c'est pas ici que je vais commencer !

Si tu suit pas mon projet pour flooder , pourquoi tu dit que tu n'as rien à faire là si je veux pas de flood . . . .

Je dit que tu es comme S2 parce que tu reste dans ton délire , parce que je te dit que ma phrase plus haut n'était pas dite méchamment , que je voulais juste qu'ont stop cette histoire et non que tu te taise , mais tu continue a te sentir offensé. Que tu suive mon projet ca me fait plaisir , mais là je voulais couper court a cette polémique , résultat ont a encore bouffé une page et tu n'as toujours pas compris que j'ai rien contre toi.

Bref , moi je me casse , si tu continue a suivre mon projet ça me fera plaisir , si tu arrête de le suivre c'est pas dramatique. Ca prouveras juste qu'il ne t'intéresse pas tant que ca

C'est quand même mieux en street je trouve, mais sa passait bien en guidon origine en fait si tu souhaites changé de temps en temps pourquoi pas, ça fait un style

Sinon toujours aussi beau !

Enfin je change pas mon guidon de temps en temps pour le style , c'est avant tout pour casser la routine , en gros pour ne jamais être lassé de rouler avec mon scoot. Après ca peut devenir ma marque de fabrique ; "le mec qui change tout le temps de guidon" :D2

Merci du compliment ;)

Bon sinon, il est toujours aussi mignon ton rocket

Puis la fissure ça rend bien

Merci mon Nono :love:

Mais fait pas chier avec cette histoire de soit disant fissure :vener: . . . . . . . :lol:

oui un peu courte ma mémoire ahah

C'est bien se qui me semblais :P

Sinon se matin j'ai fait un petit "shooting" avec la Harley du paternel , si ça vous intéresse je peux balancer ça (il n'y a que 6 photos)

Je vous donne un avant goût :

977191Photo0553.jpg

Modifié par Nico
  • J'aime 1

voilà le début du shoot' , je posterais le reste demain parce que là ça rame trop :vener:

965621Photo0548.jpg

203993Photo0555.jpg

821011Photo0551.jpg

Photos faites avec mon portable , donc de mauvaise qualité malgré que je les ai retouchées pour essayer de les arranger

• J'aime 1

Il te manque pas le passage de roue ?

Non je n'en ai quasiment jamais eu , j'ai été obligé de le virer quand j'ai coupé mon bloc feux et je trouve ça très bien comme ça.

J'aurais bien la solution du passage de roue BCD ou MTKT mais ça coûte trop chère pour ce que s'est et en plus avec ma plaque se serait caché. Si j'avais pas de plaque je l'aurais mis depuis longtemps mais là je m'en passe volontiers.

Le Rocket est évidemment bien plus puissant quel a Harley ! :P

Bien sur , le 1600 ne fait pas le poids a coté de mon 49 :D

Juste l'optique origine que j'aime pas trop, j'aurai plus vue un bcd, et sans garde-boue je trouve que ça fait un peu vide

Pour l'optique j'aime pas ceux du commerce (aussi bien BCD que TNT ou autre) , le BCD est comme le passage de roue beaucoup trop chère , en plus il a la réputation de ne rien éclairer (perso j'ai pas testé). Je préfère de loin mon origine "perso" qu'un vulgaire optique du commerce juste installé comme un mouton. Ça permet de sortir du lot le tout a moindre coût , le choix a été vite fait.

Et pour le garde boue je ne peut plus le mettre parce que j'ai des fourreaux de Booster maintenant , donc sans fixations. Et si je le fixe avec des rilsan (ou autre) , il tape dans le té de fourche vu que se sont des fourreaux courts et que je suis rabaissé. Perso j'aime bien avec et sans , mais après c'est une question d'habitude , avant j'aimais pas trop sans , mais maintenant je n'y fait plus attention ;)

Sinon voilà la suite (et fin) du mini shooting avec la Harley :

300397Photo0556.jpg

646251Photo0549.jpg

987254Photo0553.jpg

• J'aime 1

C'est con que la coque arrière soit fissurée... :s

:D2

Je déconne, ça faisait depuis longtemps que j'étais pas passé, mais la je kiff, les stickers et la peinture, c'est original et bien fait :)

Va falloir investir dans des macs et du one-shot pour te défouler sur tes coques :D

Tu devrais faire les hirondelles de palma quelque part, ça serait bien dans l'esprit, d'autant plus que tu les dessines bien.

PS: Petit hs mais un casque qui devrait te plaire:

icon_alliance_ascension_helmet.jpg

Modifié par hermes conrad