Aller au contenu

scooter mbk - yamaha † >> ²¹ Rocket Kustom Spirit ™ << †

Nico
 Partager

Messages recommandés

Le 19/08/2012 à 09:41, Joachim84 a dit :

Toujours autant magnifique !

Le 17/08/2012 à 13:58, timaerox a dit :

superbe

Le 17/08/2012 à 09:06, Spirit-mxs-33 a dit :

magnifique

Le 17/08/2012 à 09:10, Bo0sTeR-bLaCk-Du-24 a dit :

Sinon trop belle la Harley le Rocket aussi

Le 17/08/2012 à 13:35, Ben72 a dit :

Toujours aussi magnifique ce scooby avec la harley qui va bien échange pas les moteurs

Merci les mecs , ça fait super plaisir :D

Et pourquoi j'échangerais pas les moteurs ??? Tu as peur que mon père me tue ??? (chose qui se passerait a coup sur :P2)

Le 17/08/2012 à 13:41, Franklin a dit :

Sinon j'aime pas trop la déco sur ton bas de caisse, je préfère le coté full black.

Il en fallait bien un :D2 , tu es le premier a me le dire , mais je comprend , tout le monde ne peut pas aimer c'est normal

Le 19/08/2012 à 09:27, hermes conrad a dit :

Ça faisait depuis longtemps que j'étais pas passé, mais la je kiff, les stickers et la peinture, c'est original et bien fait

Va falloir investir dans des macs et du one-shot pour te défouler sur tes coques

Tu devrais faire les hirondelles de palma quelque part, ça serait bien dans l'esprit, d'autant plus que tu les dessines bien.

PS: Petit hs mais un casque qui devrait te plaire

Merci l'ami Pierro , tout ces compliment me vont droit au coeur :D

Non je reste en mode peinture en bombe et pinceau :P , je voulais investir dans un Posca l'autre jour(ou un feutre dans le genre) mais j'ai pas eu l'occasion d'y aller et ensuite j'était tellement pressé de repasser mes coups de crayon que j'ai repris ma méthode manouche :D

Pour les Hirondelles (qui ne sont pas la propriété de De Palma d'ailleurs :P2) je ne pense pas , le but n'est pas de faire de mon scoot un tableau ambulant mais de faire selon mes envies. L'idée se feras peut être un jour mais pour le moment mes motif perso me suffisent.

Sinon le casque est effectivement cool même si j'aime pas trop les intégraux , par contre j'imagine même pas le prix :s

Sinon j'ai fait un petit montage pour voir ce que donnerais un rétroviseur embout de guidon (c'est fait a l'arrache , sûrement pas a l'échelle et pas très réaliste)

845574000000000000001.jpg

Je suis pas 100% convaincu , mais je trouve que ca rentre lus dans l'esprit que je recherche que le BCD

Je trouve sa fais un peu bizarre un petit rétroviseur rond comme sa en embout de guidon, bcd on sorti les rétroviseurs rabattable il son pas trop mal cela pas trop cher après si on voit bien dedans c'est une bonne question.. Jcroit ils sont vers les 30 euros pas plus en tous cas

Bref toujours propre ce rocket même avec le guidon street ( effectivement sa lui donne un look plus agressif ) :) !

Oulaa, ça fait longtemps que je suis pas venu ici. ^^

Toujours en quête de la p'tite modif' qui va bien. Pour le rétroviseur', j'suis du même avis que Fred', ça surcharge un peu le guidon, alors qu'avec celui que t'as en ce moment, ça fait assez fluide. :)

Je me doutais bien que personne n'allait aimer , mais après faut pas oublier que c'est un montage a l'arrache fait avec le seul rétroviseur embout de guidon que j'ai trouvé sous le bon angle. Enfin bref ont verras par la suite

Sinon petit test photos hier :

Photo avec lumière normal :

400172DSC0015.jpg

Photo dans le noir avec lumière artificiel (et partiel) :

849928DSC0019.jpg

249075DSC0021.jpg

Se sont des photos 100% naturelles , pas recadrées , pas modifier au niveau de la luminosité et du contraste ou autres réglage de teintes , juste redimensionnées pour ne pas faire ramer le post

• J'aime 1

Le 25/08/2012 à 08:15, Franklin a dit :

Classe :cool2:

Par contre j'aurais préférais que tu mette le scoot dans l'autre sens :D2

Merci , mais t'inquiète pas il y a a aussi des photos de l'autre coté ;)

Mais pourquoi tu préfère ???

Quote pour la nouvelle page

Le 25/08/2012 à 07:48, Nico a dit :

Je me doutais bien que personne n'allait aimer , mais après faut pas oublier que c'est un montage a l'arrache fait avec le seul rétroviseur embout de guidon que j'ai trouvé sous le bon angle. Enfin bref ont verras par la suite

Sinon petit test photos hier :

Photo avec lumière normal :

400172DSC0015.jpg

Photo dans le noir avec lumière artificiel (et partiel) :

849928DSC0019.jpg

249075DSC0021.jpg

Se sont des photos 100% naturelles , pas recadrées , pas modifier au niveau de la luminosité et du contraste ou autres réglage de teintes , juste redimensionnées pour ne pas faire ramer le post

• J'aime 1

Le 25/08/2012 à 09:28, Franklin a dit :

Pour le bas de caisse noir

Il va falloir t'y faire , le motif n'est pas près de céder sa place ;)

Le 25/08/2012 à 10:07, Ben72 a dit :

tu trouve toujours de bonne idée !

Merci , j'essaie de rendre le post plus attractif , étant donné que j'ai plus grand chose a modifier faut bien trouver des idées

Sinon pour le procéder , je fais ça dans le noir complet (ou non) avec un temps de pose long , et pendant le temps de pose j'éclaire le scoot ou le tour du scoot avec une lampe de poche et ça donne ça ;)

Même style sous un autre angle :

Photo avec porte du local ouverte (normal):

758533DSC0027.jpg

Photo avec la porte fermée et éclairé avec la lampe , mais il y avait un filet de lumière qui passais sous la porte :

473216DSC0028.jpg

Même principe que pour la photo précédente mais avec le filet de lumière bouchée , donc dans le noir complet :

577749DSC0029.jpg

PS : vous remarquerez que j'ai changé ma bougie par mon bouchon d'huile de transmission fluo , parce que je doit changer ma transmi dans les prochain jours , donc plus simple que la bougie

Modifié par Nico
  • J'aime 2

J'adore l'effet que ça fait avec l'histoire de la lampe de poche. :love: ( J'ai toujours voulu essayer, mais j'ai jamais compris comment fallait faire, j'doît pas être futé ... :D2 )

Sinon, il y a deux trucs qui me pique les yeux. Y'en a un je dirai rien sinon tu vas encore me crié dessus ... :siffle: . Mais, le deuxième, j'suis obligé. Pourquoi ne pas mettre un kick de Nitro.? J'trouve que celui là ne vas pas avec le reste, c'pas homogéne.

Voilà voilà. :D

Le 26/08/2012 à 00:28, Quent74 a dit :

J'adore l'effet que ça fait avec l'histoire de la lampe de poche. :love: ( J'ai toujours voulu essayer, mais j'ai jamais compris comment fallait faire, j'doît pas être futé ... :D2 )

Sinon, il y a deux trucs qui me pique les yeux. Y'en a un je dirai rien sinon tu vas encore me crié dessus ... :siffle: . Mais, le deuxième, j'suis obligé. Pourquoi ne pas mettre un kick de Nitro.? J'trouve que celui là ne vas pas avec le reste, c'pas homogéne.

Voilà voilà. :D

C'est pas faux, mais c'est un détail je pense :P

Le 25/08/2012 à 14:00, timaerox a dit :

sa donne bien tu fait sa bien ta quoi comme apn

J'aime un Nikon D90 , c'est une vrai misère a prendre en main , mais une fois fait c'est une bête :D

Le 25/08/2012 à 16:40, Fred a dit :

Terrible ta nouvelle signa. :super:

Merci l'ami , j'ai obtenus se résultat par hasard , je kiff aussi :D

Le 25/08/2012 à 23:02, Bab a dit :

En général j'aime pas les rocket mais le tien c'est : :love:

Merci ca fait plaisir

Le 26/08/2012 à 00:28, Quent74 a dit :

Sinon, il y a deux trucs qui me pique les yeux. Y'en a un je dirai rien sinon tu vas encore me crié dessus ... :siffle: . Mais, le deuxième, j'suis obligé. Pourquoi ne pas mettre un kick de Nitro.? J'trouve que celui là ne vas pas avec le reste, c'pas homogène.

Ba comme je l'ai dit a Franklin pour le motif sur le bas de caisse , l'étrier tu vas devoir t'y habituer parce que j'ai que celui là et qu'un Or je le repeindrais jamais ;)

Et pour le kick je sais pas ce que tu appel "un kick de Nitro" mais mon pliable restera aussi en place et pas seulement parce que je peux pas l'enlever ( :siffle: ) mais surtout parce que ca fait longtemps que j'en voulais un et que j'adore ces kick. Je trouve que ça rentre parfaitement dans l'esprit Kustom donc c'est homogène avec le reste. Et là il était déplié , c'est pour ça que ça fait bizarre.

Le 26/08/2012 à 10:00, timaerox a dit :

le kick il la chercher depuis longtemps et l'autre il fait une rouille contrôler il en est ou au juste

Tu as loupé un épisode l'ami ^^ , mon kick rouille est fini mais je peux pas enlever celui là , il faudrait d'ailleurs que je réessaie de l'enlever quand j'irais chez mon père pour la transmi'

Sinon petite photo au passage , j'en ai d'autre mais là flemme des les redimensionner :oops:

165964DSC0003.jpg

Vous pouvez voir sur cette photo que ma roue frotte a mort dans le passage de roue quand je freine trop fort (se depuis que j'ai rabaissé à fond) et que le rouge d'origine a refait sont apparition :s

• J'aime 1