Aller au contenu

scooter mbk - yamaha † >> ²¹ Rocket Kustom Spirit ™ << †

Nico
 Partager

Messages recommandés

oui j'ai rater 2 3 épisode j'ai pas internet sauf en vacance et le wk et de temps temps la semaine

Pas de soucis , je disais ca sur le ton de l'humour , maintenant tu es au courant de l'histoire du kick au moins :D

Continue de faire des gros freins alors comme ça la peinture sautera et laissera apparaître le plastique (noir) du cache. :D2

Hélas ca n'arriveras pas , le bec n'est pas peint d'origine mais brut , se qui veut dire que c'est du plastique rouge , donc j'aurais beau le limer avec mon pneu comme un porc il resteras toujours rouge :(

Et j'aurais beau le repeindre (déjà 2 fois depuis que j'ai rabaisser un peu plus) la peinture se barrera toujours <_<

Ba comme je l'ai dit a Franklin pour le motif sur le bas de caisse , l'étrier tu vas devoir t'y habituer parce que j'ai que celui là et qu'un Or je le repeindrais jamais ;)

Et pour le kick je sais pas ce que tu appel "un kick de Nitro" mais mon pliable restera aussi en place et pas seulement parce que je peux pas l'enlever ( :siffle: ) mais surtout parce que ca fait longtemps que j'en voulais un et que j'adore ces kick. Je trouve que ça rentre parfaitement dans l'esprit Kustom donc c'est homogène avec le reste. Et là il était déplié , c'est pour ça que ça fait bizarre.

J'dit ça pour te taquiner. :P C'est vrai que pour finir, ça rends pas mal avec l'étrier Or. Mais pour le kick, j'ai vraiment horreur de celui là.

Je te parlai d'un comme ça. ( J'ai dit kick de Nitro parce que j'ai le même sur le mien. ).

440083.jpeg

Pas de cette couleur bien-sûr, mais je trouve que ça irai mieux. Après, c'est vrai que si tu peux pas l'enlever ... ^^

j'ai vraiment horreur de celui là.

Moi j'adore , ça rentre parfaitement dans l'esprit Kustom d'après moi (plus ou moins même style que ceux de Harley)

Et le kick de Nitro comme tu dit , j'en ai deux , un noir que j'ai eu pendant plus de 5 ans (celui d'origine) et un que j'ai fait rouillé mais que je n'ai jamais pu essayer parce que celui là est coincé.

Là ont vois le noir , et aussi l'étrier d'origine avec la vis cassée dedans :

147333RN53.jpg

Et ça c'est le rouillé qui traîne maintenant dans mon tas de pièces mais que j’espère pouvoir bientôt essayer :

127859834542Photo04723.jpg

Et c'est vrais que l’étier noir c'est bien mieux :siffle:

Perso je préfère un étrier en bon état qu'un étrier qui tiens par une vis et demi . . . .

si t'aimes bien le rouillé je peux te vendre un scoot complet rouillé, j'en ai un qui traine :D

Non merci :)

tu le vernirais pas le kick rouiller pour la contrôler :cool2:

Non je ne le vernirais pas , ça a un coté trop "définitif" , mais j'ai pensé a le huiler pour l’assombrir un peu et au aussi l'entretenir. Je testerais ça un de ces quatre

Sinon :

:winner:

663371Photo0567.jpg

489511Photo0566.jpg

891636Photo0564.jpg

J'ai finalement réussis a enlever le pliable pour test le rouillé , ça m'as pris un bon quart d'heure et pas mal de technique différente mais j'en suis arrivé a bout.

J'aime beaucoup le coté rouillé (je rappel que c'est pas pour un effet rat's mais juste un détail originale qui sort du lot) mais j'aime pas la forme de ces kicks , du coup pense le garder un peu et ensuite j'entamerais ce que j'aime le plus faire , intervertir de temps en temps le pliable et celui là :D

Je sais que personne ne va aimer (à part peut être Quent qui va jubiler que j'ai viré le pliable <_< ) mais je m'en fous :killme:

EDIT : les photos ne rendent absolument pas comme en réalité :s

Modifié par Nico

Poo, j'adore, un pure style avec. :love:

Déjà parce que c'est pas un pliable, mais aussi parce que il ressort bien par rapport au scoot, vu que ton scoot est à 99% noir.

Sinon, j'avais jamais fait gaffe, mais on dirait qu'il y a des " vagues " sur ta coque arrière, sur la 1ière photo. Effet d'optique ou c'est la peinture qui rends comme ça.?

Je suis sur le cul , je pensais pas que "tout le monde" aimerait , ça fait plaisir :D

Sinon, j'avais jamais fait gaffe, mais on dirait qu'il y a des " vagues " sur ta coque arrière, sur la 1ière photo. Effet d'optique ou c'est la peinture qui rends comme ça.?

C'est pas la peinture c'est la coque qui donne cet effet , c'est ma légendaire coque 3D :D , c'est du a ma drôle d'idée de faire un rat's a une époque , va voir page 2 , tu comprendras mieux ;)

Sinon mini news , hier j'ai mis mon bouchon d'huile de transmi noir , parce que avec le kick rouille je trouvais qu'il y avait trop de couleurs :

138615DSC0053.jpg

696940DSC0054.jpg

• J'aime 1

Oh oh qui critique la coque 3D là ? :D2

Même avis que les compères pour le kick, ça a une bonne gueule et ça fait pas dégueu', ça colle bien au style surtout donc c'est nickel là.

J'préfère avec le bouchon noir aussi.

tu fait toujours gaff au petit détail toi :cool: :cool2:

Ba ouai il faut bien , quand ont a pas beaucoup de moyen et qu'ont a pas un scoot de concours , les détails sont parfois la seul manière de sortir du lot.

Oh oh qui critique la coque 3D là ? :D2

Même avis que les compères pour le kick, ça a une bonne gueule et ça fait pas dégueu', ça colle bien au style surtout donc c'est nickel là.

J'préfère avec le bouchon noir aussi.

T'as vu ça , plus aucun respect pour l'art . . . . :P

J'aime bien le kick aussi mais se qui me gène c'est la forme , la rouille je valide et j'en suis content mais le kick en lui même me bloc un peu. Mais comme tu dit ça colle au style donc je vais m'y faire.

Et pour le bouchon dans se cas précis je préfère aussi , avec le orange c'était un peu la Clown Académie avec le kick , a voir quand j'aurais changé ma transmi pour remettre la bougie.

Au passage photo de la semaine dernière (avec kick pliable et bouchon orange)

222350DSC0036.jpg

Sinon bien le kick, il est plus à sa place ici que sur ton pigeonnier :cool2:

C'est pas faux :D

j'aime pas le kick rouillet mais, le bouchon huile c'est mieux ;)

Je comprend que tout le monde n'aime pas le style rouille , c'est spéciale ;)

Sinon j'ai changé ma poulie ventilée jeudi , parce que la mienne avait des ailettes en moins (depuis très très longtemps) et comme j'avais celle du moteur d'Ovetto qui traînait chez moi , je lui est refait une petite santé et je l'ai installé après l'avoir légèrement modifier parce qu'elle ne s'enfilait pas sur l'axe du vilebrequin.

Et normalement dans les 2 semaines (a voir selon les disponibilités de mon père vu que je vais le faire chez lui) a venir je doit changer ma transmission (juste la secondaire) pour celle de l'Ovetto. Etant donné qu'il faut que j'ouvre mon carter pour vérifier l'état des engrenages (jamais fait en 6 ans et demi :s), je me suis dit autant en profiter pour changer la transmi par une légèrement plus longue que la mienne , j’espère ainsi gagné un poil en pointe (je m'attend pas a 10km/h de plus).

voilà les nouvelles , des photos "originales" sont a venir ;)

Elle a de la gueule cette épave :D

Merci mon Nono , le terme épave je le prend comme un compliment parce que en se moment il est pire que ça :P

Petit quote des info pour la nouvelle page :

Sinon j'ai changé ma poulie ventilée jeudi , parce que la mienne avait des ailettes en moins (depuis très très longtemps) et comme j'avais celle du moteur d'Ovetto qui traînait chez moi , je lui est refait une petite santé et je l'ai installé après l'avoir légèrement modifier parce qu'elle ne s'enfilait pas sur l'axe du vilebrequin.

Et normalement dans les 2 semaines (a voir selon les disponibilités de mon père vu que je vais le faire chez lui) a venir je doit changer ma transmission (juste la secondaire) pour celle de l'Ovetto. Etant donné qu'il faut que j'ouvre mon carter pour vérifier l'état des engrenages (jamais fait en 6 ans et demi :s), je me suis dit autant en profiter pour changer la transmi par une légèrement plus longue que la mienne , j’espère ainsi gagné un poil en pointe (je m'attend pas a 10km/h de plus).

voilà les nouvelles , des photos "originales" sont a venir ;)

Et je balance mes fameuse photos "originales" :

682320DSC0045.jpg

886306DSC0047.jpg

Avant qu'ont me le demande j'explique , en fait j'ai pris deux photos identiques , mais l'une avec le coffre ouvert et l'autre avec le coffre fermé et je les ai ensuite assemblées via photofiltre (transparence du calque a 50% pour les plus curieux :P)

J'aime bien le rendu même si ça sert a rien :D2

• J'aime 6

Heureusement qu'il y a le système des "j'aime" sinon je me sentirais bien seul ^^

Sinon aujourd'hui j'ai un peu allégé le Ronald , voilà ce que j'ai supprimé :

905970381.jpg

en fait c'est une partit du démarreur électrique dont je ne me suis pas servis depuis des années (a cause de ma batterie a plat et de mon commodo rafistolé) , donc étant dans le carter je me suis lancé là dedans cet aprem ce qui m'as permis de bien le nettoyer (jamais fait derrière tout se bazar)

C'était la news inutile du jour (h)

Modifié par Nico
  • J'aime 1