Nico Posté(e) le 16 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 J'ai dit que ça bougerait pas , moi je trouve ça très bien comme c'est , je vais pas m'emmerder a tout démonter , repercer trois trous au risque que les actuels se vois après tout ça pour te faire plaisir. Et c'est pas parce que toi tu as fait comme ça que tout le monde doit en faire autant . . . Et si tu pouvais virer ta photo ça m'arrangerais , ici c'est le post de mon scoot pas une galerie. A chaque fois tu ramène tout a toi , ça commence a me soûler. Alors la photos c'est la goûte d'eau qui fait déborder le vase. Je veux pas être méchant mais les mecs du genre "moi je" c'est un truc qui m’insupporte. Fait ça sur le post des autres mais pas sur le mien. C'est sympa de participer , de donner ton avis et de suivre mon projet mais si c'est juste pour te faire de la "pub" et parler de toi je m'en passerai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXTORM Posté(e) le 16 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 décembre 2012 Pas de soucis, je vires ma photo. Et puis bon, c'est sur, dans la période de conception d'un BM Minarelli V, les ingénieurs étaient bourrés toute la journée et ont fait n’importe quoi c'est bien connu ;) Donc l'inclinaison des ailettes a été faite au pif, pourquoi s'en préoccuper :oui: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trokizz Posté(e) le 20 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 Des nouvelles? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Constant Posté(e) le 20 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 Ouais on veu des new's si il y en a ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 20 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 décembre 2012 Il donne pas de nouvelles ce Nico', c'est un rapia .. :ninja: ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 23 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Non pas de nouvelles spéciales a balancer , le scoot est entièrement remonté , le moteur est donc réglé et tourne nickel (c'est pas non plus un drag). J'ai juste été tester ça le jour du remontage (lundi) et depuis le Ronald hiberne dans ma cave a cause de se temps de merde. Je ferais des photos quand j'aurais le temps et la possibilité météorologique :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Constant Posté(e) le 23 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Vidéo aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 23 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 Pas vraiment d'intérêt il remet juste son Pinasco ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ammar Posté(e) le 23 décembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 23 décembre 2012 merci Henol :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 24 décembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 décembre 2012 Vidéo aussi ? Non je pense pas , comme le dit Henol je ne fait que remonter mon Pinasco , je monte pas un drag :P2 En plus qui dit vidéo dit héberger sur Youtube ou autre , donc trop chiant pour si peut. Si c'était plus simple je l'aurais éventuellement fait mais là c'est trop pour si peux. Créé un topic ici ;) http://www.scooter-s...et-preparation/ merci Henol :cool2: hum excuse moi mais d'ou tu te permet de pourrir le projet de NICO. fait des recherche ou post dans la bonne categorie t'incruste pas comme sa Merci Bluesters et Henol :cool: Maintenant que l'histoire est réglée , si vous pouviez supprimer les messages que j'ai cité , parce que c'est vrai que ça pourrit le post :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 2 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Je me suis enfin décidé à faire des photos :): Sur ces photos , l'échappement parait gris , mais en réalité il tire sur le brun , se qui le rend plus foncé donc moins tape a l'oeil. PS : merci Henol d'avoir supprimé ton message ;) , les autres merci d'avoir pourrit mon post :censure: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Beau :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Niquel avec ce pot. C'est vraiment ce qu'il lui manquait pour qu'il soît top. La couleur est top aussi, pas trop flasch, juste un peu de brun au coude pour rappeller l'esprit Kustom. Du bon boulot Nico'. :cool2: ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 au top il y a un truc que je trouverais sympa c'est reculer un ptit peu le bm je croit qui il y a des patte spetial mais je sais pas si sa ferai bien sur le tient 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Il est nickel comme sa :) C'est quoi comme pot ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 2 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 (modifié) Merci les mecs ca fait vraiment plaisir :D La couleur est top aussi Et encore , comme je le disais avant , là il est flash par rapport a la réalité , en vrai il est encore plus brun et plus "discret" reculer un ptit peu le bm J'y pense depuis un moment , mais ça me fait un peu peur au niveau du comportement routier. Parce que j'ai beau ne pas rouler beaucoup avec , le peut que je m'en sert je veux pas risquer ma vie. Mais un chose est sur je testerai un de ces jours , avec des pattes maison donc gratuitement , après si ça me lait pas ou que ça tiens pas je les virent. J'ai déjà le plan en tête , plus qu'a prendre les cotes et se mettre au boulot. Au final tu m'as motivé a le faire , merci :D PS : merci d'avoir supprimer ton message :cool2: C'est quoi comme pot ? C'est un Pinasco ;) Modifié le 2 janvier 2013 par Nico 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chasseur-de-lapin Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Ah ok. :) Tu vas faire une vidéo avec ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 (modifié) Ouais c'est nickel avec ce pot, il est discret puis ça donne une autre gueule que l'origine. Pour rouler de temps en temps avec le TKR rallongé de quelques cm, j'ai pas trouvé que ça gênait à la conduite, ça m'empêche pas de bien pencher sur des belles routes ( Cf les photos sur mon post ). Le scoot est sûrement moins vif après mais comme on est pas non plus pilote on le ressent pas ^^ Modifié le 2 janvier 2013 par Lou-Pierre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Ah ouais carrément sympa avec le pot comme ça, pile la teinte qu'il faut, il est parfaitement accordé au reste. je vais aussi faire des pattes maison pour reculé de 8 ou 10 cm j'te dirai si je survie ou pas :D2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Il est vraiment sympa ce rocket ! Ca change .. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 Ah ouais carrément sympa avec le pot comme ça, pile la teinte qu'il faut, il est parfaitement accordé au reste. je vais aussi faire des pattes maison pour reculé de 8 ou 10 cm j'te dirai si je survie ou pas :D2 Fred' joue les kamikazes. :ninja: ^^ C'est clair que de le reculé un peu ferais un pur style. :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 2 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 janvier 2013 oep sa le ferait un max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 3 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Merci pour vos avis les mecs :) Pour rouler de temps en temps avec le TKR rallongé de quelques cm, j'ai pas trouvé que ça gênait à la conduite, ça m'empêche pas de bien pencher sur des belles routes ( Cf les photos sur mon post ). Le scoot est sûrement moins vif après mais comme on est pas non plus pilote on le ressent pas ^^ je vais aussi faire des pattes maison pour reculé de 8 ou 10 cm j'te dirai si je survie ou pas :D2 Comme je le disais a Lou en MP , se qui me fait peur en reculant le moteur c'est pas le comportement routier , ça "je m'en fou" , je suis un pèpère qui n'est pas du genre a attaqué mais plutôt a se promener sagement :D. Se qui me fait un peu peur c'est la tenue de telle pattes , si elle ne vont pas bouger , mettre mon moteur de travers au premier virage , tenir le choc , ets . . . J'ai fait un petit schéma vite fait de se a quoi j'avais pensé : Je vais aussi envoyer un message a Bryan (Booster typeR pour les anciens ou Kobe comme il se fait appelé maintenant) , lui l'avait fait mais je sais pas si il avait soudé (chose que je ne peut pas personnellement) ou juste vissé. Histoire d'avoir un avis sur le comportement et la solidité si il avait juste vissé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 3 janvier 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Ah oui, j'ai aussi cette appréhension mais en prenant du métal bien épais et en faisant des pattes qui ne font pas 3m ça devrait le faire surtout si il y a un renfort. Par contre le mieux serait d'avoir deux points de fixation au cadre, fin' une au balancier et une au cadre en lui même pour évité que ça vrille. C'est plus ou moins ce que je veux faire aussi pour le mien, je me suis inspiré du Trekker a Paintheads, son premier rallongement. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 3 janvier 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2013 Je précise qu'au début je pensais pas pouvoir garder mon balancier , donc le virer pour mettre des "rallonge" a la place. Mais j'ai vu que Lios sur son Boost DUB l'avait gardé , je vais donc voir si c'est possible sans souder et dans se cas mon schéma au dessus va changer. Pour les rallonges "double points" je sais pas , Lios et Kobe ont fait des "un point" , donc je vais déjà test comme ça , parce que deux point je sais pas comment je ferai. Par contre si tu as des photos de celle de Paintheads ça m’intéresse , parce que j'ai cherché mais sur son nouveau post elles y sont pas et je trouve plus l'ancien forum (peut être définitivement enterré) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés