patou80 Posté(e) le 19 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2013 rouler sans garde bout arrière c'est plus beau .. mais tu n'est pas enmerdé avec les salté quand tu roule ? car moi j'ai pu de garde bout arriére , et quand je rentre chez moi , j'ai ma veste qui est rempli de terre .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 4 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2013 (modifié) @+! Gros déterrage pour un petit "sondage". Pour les beaux jours j'ai envie de changement , j'ai donc dans l'idée de me lancer dans un projet "low & slow" C'est a dire rabaisser le scoot au max en repassant mes fourreaux d'origine (dont les spy sont cuits) en butté et en virant la rehausse. Qui dit suppression de rehausse dit passage en pot d'origine , puisque en position stock mon Pinasco touche le balancier , c'est là que le "slow" rentre en action :P. Et dernière petite idée (moins sur) , remettre ma plaque en latérale. Donc je voudrais simplement votre avis sur mon idée et aussi si vous avez des idées pour accentuer le coté "radical" du projet , le tout avec des pièces que j'ai déjà en stock ou avec des modifs gratuite parce que j'ai pas envie de dépenser. La seul nouvelle modif que je pense apporter c'est le rétroviseur en bout de guidon. voilà tout :) Modifié le 4 mai 2013 par Nico 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lapin Posté(e) le 4 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2013 @+! Gros déterrage pour un petit "sondage". Pour les beaux jours j'ai envie de changement , j'ai donc dans l'idée de me lancer dans un projet "low & slow" C'est a dire rabaisser le scoot au max en repassant mes fourreaux d'origine (dont les spy sont cuits) en butté et en virant la rehausse. Qui dit suppression de rehausse dit passage en pot d'origine , puisque en position stock mon Pinasco touche le balancier , c'est là que le "slow" rentre en action :P. Et dernière petite idée (moins sur) , remettre ma plaque en latérale. Donc je voudrais simplement votre avis sur mon idée et aussi si vous avez des idées pour accentuer le coté "radical" du projet , le tout avec des pièces que j'ai déjà en stock ou avec des modifs gratuite parce que j'ai pas envie de dépenser. La seul nouvelle modif que je pense apporter c'est le rétroviseur en bout de guidon. voilà tout :) ça peut tres être sympa et même tes beau par contre remaitre la plaque sur le coter c'est hyper beaux mais les bleu aime pas sa lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Ah enfin tu enlève cette rehausse. :siffle: Sinon sa touche ou le balancier? Et pour la plaque perso je préfère ou elle est. :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 4 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2013 par contre remaitre la plaque sur le coter c'est hyper beaux mais les bleu aime pas sa lol C'est ça qui me dérange , parce que je gagne en discrétion et en tranquillité en remettant le pot d'origine mais je vais me faire repérer par la plaque maintenant. C'est pour ça que je dit que ça c'est pas sur. En tout cas merci pour ton avis ;) en fait c'est la patte du pot qui tien le ressort de la rotule qui touche le balancier en plein milieu. Là le balancier est déjà bien limé avec la patte. Moi j'aime bien en latérale (et comme actuellement aussi) , et c'est surtout une manière d'homogénéiser l'ensemble , en latérale ça rentre plus dans l'esprit "low & slow" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 4 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Ah ouais bizarre sa, sinon pour la plaque autant mettre une noir et comme actuellement sa collerais grave au style. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 4 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2013 (modifié) Je le trouve impec comme ça, mais bon si tu as envie de changement... Modifié le 4 mai 2013 par Đυвѕтep 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 4 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Genre quelque chose comme ça.? ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 4 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Moi j'aime bien comme il est actuellement. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 4 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Low et slow je ne peux qu'approuver à 2000% Moi j'ai pas encore eu de problème avec la plaque sur le côté, chance ou du moment qu'elle est visible ils s'enfoutent ? ^^ J'ai hâte de voir le vrai résultat :bave: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Constant Posté(e) le 4 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2013 ça peut être jolie mais le pinasco es beau comme sa ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 5 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Merci les mecs , pour ceux qui l'aime actuellement je vous rassure moi aussi , et c'est une version qui peut revenir très rapidement (juste a remettre les fourreaux de Boost et la rehausse) sinon pour la plaque autant mettre une noir et comme actuellement sa collerais grave au style. Non non , plaque noir c'est mort , deux potes a mon père en on sur leur HD et ils sont sans cesse emmerdés par les flics (beaucoup d'avertissements et quelques amendes) , donc plaque noir même si ça change la gueule de la machine c'est inenvisageable pour moi Une chose est sur , le Pinasco (peut importe la version) ne feras pas son retour. J'ai beau aimer la gueule qu'il a et le plus esthétique qu'il apporte , le bruit et par conséquent la repère qu'il m'apporte me soûle vraiment , donc l'origine sera l'échappement que j'utiliserai pour l'été. Sinon tout bien réfléchis je ne pense pas que cette version "low & slow" resteras en place. Parce que l'été approchant , j'ai envie d'un scoot conduisible avec un minimum de sérénité et de plaisir. Donc les fourreaux de Rocket vont être rechangés pour ceux de Boost , la rehausse referas sûrement son apparition (pas vraiment sur) , la plaque va rester a sa place et par contre l'échappement Pinasco va virer pour l'origine. Je verrais après l'été si je fais cette version , étant donné que pendant la période plus fraîche je me sert peut de mon scoot , pour quelques trajet je peux me permettre de me faire un truc un peu "radical". Pour l'été étant donné que je veux pouvoir rouler comme je veux , je vais garder une version soft. Bref hier j'ai donc expérimenté cette version "low & slow" , j'adore la gueule mais bon je privilégie le plaisir de conduite a la gueule : Le scoot est sale et les coques était juste posées pour voir le rendu et vous faire des photos :D 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Constant Posté(e) le 5 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Pas de mots :bave: :| 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 5 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Ah dommage qu'il ne restera pas comme ça, bien qu'il soit beau en version normal, là il démonte :O OMG quoi, c'est LA touche qui lui manquait :bave: :bave: J'ai qu'une hâte c'est que l'été passe pour qu'il retrouve cette aspect. ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Constant Posté(e) le 5 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Manque plus qu'un détaille une roue avent un peu root's 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 5 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Merci les mecs , ça fait plaisir , moi aussi je le trouve dingue comme ça , mais ça ne mérite pas pour autant un sacrifice du plaisir de conduite. Je reviens de ballade là , et après avoir remonté un peu la fourche de Rocket la conduite est plutôt agréable , même si la fourche viens butter quand je roule sur un assez gros défaut de la route (pas bien grave pour elle puisque les spy sont cuit) . Le tout en gardant une bonne gueule bien basse. Je pense que se seras la version estival , a voir si la fourche mole et qui butte me fait chier au bout d'un moment , mais tous les regards gens valent bien un petit sacrifice :D , c'est impressionnant le nombre de gens qui scrutaient mon scoot au feux ou quand je passais. Même si je suis pas vraiment dans le délire "m'as tu vu" , j'avoue que c'est flatteur. J'ai fait deux photos qui sont sur mon portable , je posterais ça demain sans faute ;) Je pense qu'un détail ne va pas plaire a tout le monde , mais je m'expliquerais en temps voulus ;) PS : quel kiff de rouler avec un echappement silencieux (origine 8-)) et des réglages aux petits oignons :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 5 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Ah parfait si tu as trouver un compromis car il est parfait comme ça :) Tu m'étonne que ça flatte :ze: J'ai aussi le souci du "chhbaw" (j'imite bien hein :D2) sur un défaut prononcé, ça va que je cruise plus que je ne cherche la perf. ^^ Si une occasion' se présente pour un Sito n'hésite franchement pas, rien que le couple qui sort avec, c'est le pied.. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 5 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2013 Ah parfait si tu as trouver un compromis car il est parfait comme ça :) Tu m'étonne que ça flatte :ze: J'ai aussi le souci du "chhbaw" (j'imite bien hein :D2) sur un défaut prononcé, ça va que je cruise plus que je ne cherche la perf. ^^ Si une occasion' se présente pour un Sito n'hésite franchement pas, rien que le couple qui sort avec, c'est le pied.. Exact, un pot Sito serait top sa changerais niveau esthétique et moteur ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dada65 Posté(e) le 5 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mai 2013 jolie se rocket beau boulot :cool2: hate de voir la suite :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 6 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2013 J'ai aussi le souci du "chhbaw" (j'imite bien hein :D2) sur un défaut prononcé, ça va que je cruise plus que je ne cherche la perf. ^^ Pareil je cruise plus que j'attaque , mais a vrai dire pas besoin d'un gros défaut pour que ça butte :siffle: , ma fourche est d'un mou , rien que le fait de me poser sur le scoot mes fourreaux sont quasiment en butté :D2 , quand je freine un peu fort ça butte et rien que monté mon trottoir a 15km/h un peu en biais ça butte aussi :ninja: . Concernant le Sito c'est dans un coin de ma t^te , comme tu le dit Fred , si une bonne occasion se présente je n'hésiterais pas. Mais ça n'est pas ma priorité. Sinon voilà les photos : Bon les photos sont merdique , mais entre le scoot crade et l'Iphone qui fait de superbe photo a condition de ne pas les importer sur l'ordi :pascool: Sinon j'imagine que le garde boue ne va pas faire que des émules , moi j'aime bien , en plus de faire un peu de changement , je trouve que ca abaisse visuellement l'avant. Donc pour le moment il va rester , mais je change si souvent d'avis . . . . :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fred' Posté(e) le 6 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Ouais non j'suis pas super fan du gb même si c'est vrai qu'il comble un peu le "vide" plus important maintenant. Mais dans l'ensemble il est parfait comme ça :cool2: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 6 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Gros like de la version au plus bas :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hugø-BWS Posté(e) le 6 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2013 le garde boue est en trop je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Constant Posté(e) le 6 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2013 Moi je trouve que ça passe quand même le gb 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 6 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mai 2013 I Like it ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés