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scooter mbk - yamaha † >> ²¹ Rocket Kustom Spirit ™ << †


Nico
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Merci les mecs , je pensais pas que se genre de délire vous plairait.

Sinon autre délire fait tout a l heure , au niveau de mes Rilsans qui tiennes ma face avant. Inutile voir même invisible mais j'adore :P

post-16-0-98089900-1382367226_thumb.jpg

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  • 2 semaines plus tard...

Merci pour tout ces commentaires qui font plaisirs :D

 

 

 

Aujourd’hui petite ballade  (h) 

 

Donc je commence par préparer mon équipement :

907091DSCF3368.jpg

 

Ensuite on va chercher la bête :

238680DSCF3373.jpg

 

Recherche d'un petit coin pour faire quelques clichés sympa ; premier essais très peut concluant :

525620DSCF3377.jpg

 

Donc on reprend la route pour trouver plus enthousiasment , arrivé sur les hauts de Dijon ça me parait pas mal :

771070DSCF3379.jpg

 

Du coup petit shooting improvisé :

153501DSCF3382.jpg

(vous aurez d'autres photos de se shooting plus tard ;))

 

Ensuite petit tour pour profiter du beau temps et retour a la casa :

997890DSCF3393.jpg

 

 

J’espère que cet extrait de mon journal intime vous aura plus ^^

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Merci les mecs , ça fait vraiment plaisir ^^

 

Concernant d'autres détails dans le style du carter , ça pourrait le faire c'est sur (bien que je vois mal quoi faire) mais comme je le disais , le coup du carter est un pure "hasard" (arrivé en le ponçant dans l'idée de le repeindre dans la foulé pour ceux qui n'aurait pas suivit ;)) et je compte pas le laisser comme ça pour toujours.

 

J'adore cet esprit root's associé au kick rouillé mais je vais vite m'en lasser je pense , donc je vais pas faire d'autre pièces en sachant que se sera provisoire.

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Merci WOOT ca fait plaisir , concernant le moteur j'y pense de plus en plus (un petit 50 ou 70 avec un pot Sito pour rester discret et se qui s'en suit) , mais d'après moi un moteur stock (pas entièrement je le rappel) n'est pas incompatible avec l'esprit Kustom

 

Niveau moto beaucoup de Kustom ont juste les échappement et le filtre de modifier et seulement pour une question esthétique , donc je suis pas si éloigné d’eux vu que mon échappement est modifier :D2

 

Après je rappel aussi que l'aspect mécanique n'est vraiment pas mon délire , avoir un fusée qui puisse bouffer tous les kaket de Dijon ne m’intéresse pas. Je dirais pas non a un poil plus d'allonge mais mon petit 65 me convient très bien sachant que je fais 99% de ville.

 

 

 

Sinon petit kiff : https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10152063611667193&set=a.269811792192.174014.215754012192&type=1&relevant_count=1

 

:D

 

Ça fait toujours plaisir :P

 

 

EDIT :

 

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10151804814342513&set=a.10151538333862513.1073741833.140742942512&type=1&relevant_count=11&ref=nf

 

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=626169057421555&set=a.601300363241758.1073741841.112424442129355&type=1&permPage=1

 

https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10151797654126902&set=a.10151777015351902.1073741857.198712271901&type=1&permPage=1

Modifié par Nico
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Je balance pour vous deux :)

Par contre je n'aurai pas l occasion de me connecter depuis l ordi donc je balance la news depuis mon portable. Vous aurez de meilleurs photos demain normalement.

La news c'est que j'ai décapé mon kick. Je trouvais la rouille trop fade donc je repart de zéro. La prochaine fois que j irais chez ma grand mère je le remettrais a sa place de pourrissage :P (ou alors je le laisse se patiner sur le scoot je sais pas trop)

post-16-0-82104100-1384433977_thumb.jpg

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en fait je pense avoir trouvé une solution intermédiaire , c'est a dire que la prochaine fois que j'irai chez ma grand mère je laisserais effectivement le kick a l'air libre , mais pas bien longtemps (genre 1 mois voir 2) et après je le réinstallerais et le laisserais prendre en douceur.

 

Parce que si je le laisse sur le scoot il est pas près de prendre de la patine , sachant que je me sert pas de mon scoot quand il pleut et qu'il dors dans un local a température ambiante sans humidité.

 

Donc je vais le faire vieillir un peu et après je laisserai le temps faire ;)

 

 

Sinon les photos promises hier ;) :

 

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727802DSCF3428.jpg

 

Et là avec le flash on remarque que la rouille a laissée des traces visibles selon la luminosité :

 

502404DSCF3429.jpg

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Quelques archives que j'ai retrouvé en faisant du rangement :)

 

 

La toute première photo de mon scoot (avec déjà la bavette en moins et un rétro F1 carbone TNT édition limitée grande tige . . . . :D2)

225872DSC1607.jpg

 

Et la après quelques modifis  ( guidon , potence , béquille latérale , rehausse , clignotants cristal et rétro viré :P)

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Vous aurez peut être remarqué l'autocollant Malossi sur la face avant. C'était pas pour une question de style mais parce qu'en enlevant le sticker d'origine de la peinture était partit avec :s

 

 

 

Si ça vous a plus , j'ai la suite ;)

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Il a radicalement changer ! :P

Effectivement , j'en parlais avec un pote l'autre jour , et j'en suis arrivé a la conclusion que chaque pièces de mon scoot a été modifiées. Que se soit par une simple peinture , une modif ou un remplacement.

Il y a sûrement une ou deux exceptions que je n'ai pas du modifier mais j'en suis même pas sur :D

 

Je sais pas ce que tu appel Tiouning mais j'ai jamais trop été dans le douteux. Les photos que je viens de poster par exemple je trouve pas ça tuning.

Il y a deux/trois accessoires mais ils sont tous coordonnés (que du chrome/alu) et surtout il n'y a pas de flaming , de finition hasardeuse ou de pièces anodisées (le summum du tuning).

Après par rapport a un full black (qui plus est mate) , un rouge donnera toujours une impression de Tiouning effectivement.

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