Nico Posté(e) le 21 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 Merci les mecs , je pensais pas que se genre de délire vous plairait. Sinon autre délire fait tout a l heure , au niveau de mes Rilsans qui tiennes ma face avant. Inutile voir même invisible mais j'adore :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 21 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 Fignoleur va :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 21 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 Un petit moment que j'étais pas venu, et je voit que tu es toujours à l'affut du moindre détail. ^^ Toujours aussi fan de ce Rocket. :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 22 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 octobre 2013 Je me disais la même chose , toujours le ptit truc qui va bien Au top le Ronald :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unkown mk Posté(e) le 27 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 Fait pété les photo avec le Carter ! :bave: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lifting cars Posté(e) le 27 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 octobre 2013 de très bon gout! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 7 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 Merci pour tout ces commentaires qui font plaisirs :D Aujourd’hui petite ballade (h) Donc je commence par préparer mon équipement : Ensuite on va chercher la bête : Recherche d'un petit coin pour faire quelques clichés sympa ; premier essais très peut concluant : Donc on reprend la route pour trouver plus enthousiasment , arrivé sur les hauts de Dijon ça me parait pas mal : Du coup petit shooting improvisé : (vous aurez d'autres photos de se shooting plus tard ;)) Ensuite petit tour pour profiter du beau temps et retour a la casa : J’espère que cet extrait de mon journal intime vous aura plus ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unkown mk Posté(e) le 7 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 Nikel ! Je trouve que avec le carter il manque quelque autres pièces du style. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiki73 Posté(e) le 7 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 magnifique ce Rocket :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 7 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2013 Trés bel équipement dis donc ! Tout autant que le Rocket :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 8 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 Merci les mecs , ça fait vraiment plaisir ^^ Concernant d'autres détails dans le style du carter , ça pourrait le faire c'est sur (bien que je vois mal quoi faire) mais comme je le disais , le coup du carter est un pure "hasard" (arrivé en le ponçant dans l'idée de le repeindre dans la foulé pour ceux qui n'aurait pas suivit ;)) et je compte pas le laisser comme ça pour toujours. J'adore cet esprit root's associé au kick rouillé mais je vais vite m'en lasser je pense , donc je vais pas faire d'autre pièces en sachant que se sera provisoire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo2a Posté(e) le 8 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2013 Très simple mais vraiment très beau rocket, et d'une propreté :bave: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 9 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2013 Merci Flo , ça fait plaisir :D Comme promis d'autre photos du shooting de jeudi : Photos très moyennes mais je ne gère pas du tout mon APN , désolé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WOOT Posté(e) le 10 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2013 Belle machine, le custom c'est la classe, manque plus qu'un moteur un peu + Kustom Spirit ! :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 11 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 novembre 2013 (modifié) Merci WOOT ca fait plaisir , concernant le moteur j'y pense de plus en plus (un petit 50 ou 70 avec un pot Sito pour rester discret et se qui s'en suit) , mais d'après moi un moteur stock (pas entièrement je le rappel) n'est pas incompatible avec l'esprit Kustom Niveau moto beaucoup de Kustom ont juste les échappement et le filtre de modifier et seulement pour une question esthétique , donc je suis pas si éloigné d’eux vu que mon échappement est modifier :D2 Après je rappel aussi que l'aspect mécanique n'est vraiment pas mon délire , avoir un fusée qui puisse bouffer tous les kaket de Dijon ne m’intéresse pas. Je dirais pas non a un poil plus d'allonge mais mon petit 65 me convient très bien sachant que je fais 99% de ville. Sinon petit kiff : https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10152063611667193&set=a.269811792192.174014.215754012192&type=1&relevant_count=1 :D Ça fait toujours plaisir :P EDIT : https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10151804814342513&set=a.10151538333862513.1073741833.140742942512&type=1&relevant_count=11&ref=nf https://www.facebook.com/photo.php?fbid=626169057421555&set=a.601300363241758.1073741841.112424442129355&type=1&permPage=1 https://www.facebook.com/photo.php?fbid=10151797654126902&set=a.10151777015351902.1073741857.198712271901&type=1&permPage=1 Modifié le 12 novembre 2013 par Nico Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 13 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 Les deux dernières photos du shooting de jeudi dernier : Sinon hier j'ai fait quelque chose ; si il y a de l'activité sur le post je balancerai la news demain ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 13 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 Propre :) Vasi on attend la news :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 13 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 novembre 2013 Balance :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 14 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 Je balance pour vous deux :) Par contre je n'aurai pas l occasion de me connecter depuis l ordi donc je balance la news depuis mon portable. Vous aurez de meilleurs photos demain normalement. La news c'est que j'ai décapé mon kick. Je trouvais la rouille trop fade donc je repart de zéro. La prochaine fois que j irais chez ma grand mère je le remettrais a sa place de pourrissage :P (ou alors je le laisse se patiner sur le scoot je sais pas trop) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 14 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 14 novembre 2013 Laisse le sur le scoot ça se fera tout seul :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 15 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 novembre 2013 en fait je pense avoir trouvé une solution intermédiaire , c'est a dire que la prochaine fois que j'irai chez ma grand mère je laisserais effectivement le kick a l'air libre , mais pas bien longtemps (genre 1 mois voir 2) et après je le réinstallerais et le laisserais prendre en douceur. Parce que si je le laisse sur le scoot il est pas près de prendre de la patine , sachant que je me sert pas de mon scoot quand il pleut et qu'il dors dans un local a température ambiante sans humidité. Donc je vais le faire vieillir un peu et après je laisserai le temps faire ;) Sinon les photos promises hier ;) : Et là avec le flash on remarque que la rouille a laissée des traces visibles selon la luminosité : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 17 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Quelques archives que j'ai retrouvé en faisant du rangement :) La toute première photo de mon scoot (avec déjà la bavette en moins et un rétro F1 carbone TNT édition limitée grande tige . . . . :D2) Et la après quelques modifis ( guidon , potence , béquille latérale , rehausse , clignotants cristal et rétro viré :P) Vous aurez peut être remarqué l'autocollant Malossi sur la face avant. C'était pas pour une question de style mais parce qu'en enlevant le sticker d'origine de la peinture était partit avec :s Si ça vous a plus , j'ai la suite ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YasunBooster Posté(e) le 17 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Il a radicalement changer ! :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 17 novembre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 novembre 2013 Il a bien changé quand même. Mais il a quand même eu sa période Touning. ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 18 novembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 novembre 2013 Il a radicalement changer ! :P Effectivement , j'en parlais avec un pote l'autre jour , et j'en suis arrivé a la conclusion que chaque pièces de mon scoot a été modifiées. Que se soit par une simple peinture , une modif ou un remplacement. Il y a sûrement une ou deux exceptions que je n'ai pas du modifier mais j'en suis même pas sur :D Je sais pas ce que tu appel Tiouning mais j'ai jamais trop été dans le douteux. Les photos que je viens de poster par exemple je trouve pas ça tuning. Il y a deux/trois accessoires mais ils sont tous coordonnés (que du chrome/alu) et surtout il n'y a pas de flaming , de finition hasardeuse ou de pièces anodisées (le summum du tuning). Après par rapport a un full black (qui plus est mate) , un rouge donnera toujours une impression de Tiouning effectivement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés