Aller au contenu

scooter mbk - yamaha † >> ²¹ Rocket Kustom Spirit ™ << †


Nico
 Partager

Messages recommandés

ça fait tout drôle de le voir avec une plaque au cul  :huh:

Pourtant c'est comme ça que mon scoot a été le plus longtemps , la plaque latérale ça fait quelques mois que je l'avait remise et c'était juste pour le "fun" , une simple envie de changement qui était provisoire (mais qui a fini par durée :D2)

 

Moi je préfère comme ça au final , j'aime beaucoup en latérale aussi mais vu que j'ai pas de passage de roue la plaque habille bien dans sa position d'origine.

 

 

Bref voilà quelques photos faites cet après midi :

 

879083DSCF35700.jpg

277271DSCF35701.jpg

131485DSCF35702.jpg

 

Et mon coffre :D2 :

 

845625DSCF35703.jpg

 

Je précise qu'un pote m'as fait dont d'un coffre quasiment neuf et que c'est a la suite de ça que j'ai décidé de sacrifier le miens pour se délire , sachant que j'en ai toujours un de rechange si je dois réutiliser mon scoot en all days  (et oui là je peux plus rien mettre de fragile dedans si il pleut :P2 , mais les trous sont suffisamment petit pour pouvoir tout mettre dedans sans que j'en perde la moitié)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours aussi propre, mais je suis pas fan du tout du coffre. ^^

C'est ... particulier on dira. :lol:

Merci , pour le coffre je comprend , c'est mon délire , mais après ça reste un délire égoïste , puisqu'au final il n'y a que moi qui y vois (tout comme le bombing dans le coffre et tous les autres trous invisibles que j'ai fait partout sur mon scoot :D2)

 

Grave , je pense que j'ai un TOC , dès que j'ai une perceuse dans les mains c'est comme si je perdais le contrôle de moi même  :ouf: 

 

 

 

 

 

:D2

 

 

 

 

 

D'autres photos prisent hier :

 

988344DSCF35706.jpg

882418DSCF35704.jpg

641217DSCF35705.jpg

 

 

PS : je précise que dans ce nouveau rétro je vois trop bien :cool:  , la position est nickel , avec un rétro "tuning" comme le BCD ou le TNT que j'avais avant , j’étais obligé de bouger mon bras pour voir derrière , mais là pas besoin , je vois parfaitement , donc en plus de me plaire au niveau esthétique c'est bénéfique a la conduire. J'en suis vraiment super content ^^ (surtout au vu du prix :D)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je voit que ta kiffé mon ancien retro :b

 

Malheureusement le défaut c'est La peinture qui ternis rapidement :S

 

Moi je les avais juste kiffé a mort 

 

Le top c'est que pour le prix d'un tu en a deux donc toujours un pour remplacer l'autre :b 

 

10382460_325280830957814_104246102884697

 

 

après je suis passé sur des nouveau plus typé Rizoma avec un écran Bleu très pratique quand le soleil tape.

 

10431146_350311801788050_712377442578803

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Du news sur le Ronald , attention vous allez être choqué :

 

666110961A.jpg

428572902A.jpg

208146393A.jpg

 

Donc pneu avant taille basse (110/60/12) , j'avoue ça fait vraiment bizarre o_O  , au final ça fait une toute petite roue et il y a masse d'espace avec les carénages. Par contre le scoot s'en trouve d'autant plus rabaissé ^^ (le but premier) , je vais voir si je peux pas tasser ma fourche un poil plus pour minimiser l'espace avec le bec. Pour le moment je suis un peu dubitatif mais c'est peut être une question d'habitude , a voir avec le temps  :oops:

 

J'imagine que peut vont aimer et je ne pourrais pas vous en vouloir :D2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas faux :D , cela dit l'agressivité c'est pas vraiment ce que je recherche donc pas bien grave.

 

 

Sinon j'ai pensé a un truc pour essayer d'arranger tout ça , je pense déjà rabaisser d'un poil plus les fourreaux et je pense aussi tester avec mon garde boue , histoire de combler ce vide en habillant le tout.

 

Et j'ai du coup pensé a modifier mon garde boue dans ce style (en supprimant ce qui est en rouge) :

 

766346815641Photo0351.jpg

 

Sinon sur Ebay il y a un garde boue BCD neuf pour moins de 25€ , a voir aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En voyant le dernier post ,j'ai cherché la modif avant de voir la réponse , et j'en ait conclu : "Y l'a remonté la fourche !!"  :D2

 

J'aime bien le pneu taille basse, ça fait grosse jante de rocket  :cool:  après bah oui c'est sur qu'il faut s'adapter et un rabaissement de l'avant s'impose et oui pourquoi pas remettre le garde boue  :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

toujours aussi magnifique ce scoot

 

mais es qu tu a pas perdu en stabiliter ect avec ce pneu la

Merci , ça fait vraiment plaisir ^^

 

A vrai dire j'ai pas fait le moindre mètre avec ce pneu :oops: , j'ai été le faire monter hier matin , je l'ai monté dans la foulé en rentrant et j'ai profité d'une accalmie pour faire quelques photos. Mais c'était trempé dehors et l'après midi il n'as pas arrêté de pleuvoir donc impossible de test. Mais je vous dirais ça quand j'irais roulé un peu ;)

 

Comme quoi ça choc pas tant que ça :D2

 

Oui l'abaissement s'impose mais le truc c'est que je suis pas loin du max , mes fourreaux ne tombe jamais en buté même si je passe sur un gros trous ou une grosse bosse ; mais au vu des petites traces d'huile sur les tubes ça passe vraiment pas loin. Donc je sais que si je rabaisse plus , mes fourreaux vont butté contre le té si je fais pas gaffe ou je roule. Mais vu le nombre de kilomètres que je fais par mois c'est pas bien grave , mon scoot me sert a aller au centre ville (en voiture impossible de ce garer) ou juste pour le plaisir d'aller cruiser. Donc si ça viens a taper de temps a autre ça va pas bousier les fourreaux avant bien longtemps :P

 

 

Mais c'est vrai que si j'avais possibilité de rabaisser encore de beaucoup ça passerais a merveille 8-) :

 

1745902A1.jpg

 

Montage fait a l'arrache pour me faire une idée.

Modifié par Nico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit avant gout de la modif de mon garde boue , voilà ce que j'ai enlevé :

 

332927photo.jpg

 

Normalement demain je m'attelle a rabaisser la fourche et dans la foulé je monte le GB pour voir ce que ça donne.

 

Donc normalement de vraies nouvelles demain :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modifs terminées , donc abaissement de la fourche d'au moins . . . . 2mm :D2 (impossible de faire plus sinon les fourreaux tape dans l'optique <_< ) et garde boue modifié mis en place .

 

Conclusion : ce nouveau pneu est validé :D , une fois tout adapté je trouve le rendu violent , vraiment content ^^ .

 

 

Petite photo pour vous donner un avant gout , si il y a des intéressés j'en ai pleins d'autres (et de bien plus belles surtout)

 

559659DSCF3583.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement je trouve que c'est grave stylé comme ça et ça donne l'impression de le rabaisser vu que le garde boue comble le vide  ^^

Merci ^^  , pour "l'impression rabaissé" ce n'est pas qu'une impression , ce pneu me fait perdre 1cm en hauteur en gros et couplé a ma fourche qui est rabaissée au maximum possible ça fait un abaissement qui commence a devenir conséquent. (en gros je peux pas le poser plus sans joué sur le confort ou sans modifié a outrance :D )

 

Merci :oops:  , pour le kick je peux comprendre que ça ne plaise pas a tout le monde ;) (mais pour info j'en ai deux autres a disposition :D)

 

 

Au passage deux autres photos ou ont voit mieux le garde boue :

 

346830DSCF3585.jpg

 

291483DSCF3587.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce matin au programme petite ballade en scoot (profiter de ce temps de dingue avant l'hibernation) , enfin l'occasion de tester le pneu.

 

Mais pour le moment , c'est l'heure d'"automoto" :D

 

Pour ceux qui regarde pas quelques photos :

 

177714DSCF3579.jpg

 

743995DSCF3584.jpg

 

461057DSCF3591.jpg

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Mon scoot actuellement :

 

984000photo1.jpg

519320photo4.jpg

 

Donc quelques petits changements depuis la dernière fois ; remise de l’échappement Pinasco , donc réglages varia qui vont avec (ce qui explique l'absence du bas de caisse gauche puisque c'est pas encore tout a fait au point). Qui dit Pinasco dit présence obligatoire d'une rehausse sinon ça touche le balancier et fourreaux remontés de plus ou moins 1,5cm (ce qui explique l'absence du garde boue que je pense réinstallé rapidement)

 

voilà les nouvelles , j'avais envie de changement , me reste encore a revoir la laine de roche parce que là c'est vraiment beaucoup trop bruyant , a peaufiner la varia et donc après réinstallation du bas de caisse et du garde boue. Et après il sera repartie pour un tour (jusqu'à ce que l'envie m'en prenne de remettre l’échappement d'origine et donc refaire toute les modifs inverses :D2)

 

 

EDIT : j'ai aussi changé le kick rouillé par le pliable ^^

Modifié par Nico
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bref passage sur le forum depuis mon téléphone pour vous faire part de l actualité du projet ;

Je suis actuellement entrain d offrir une seconde jeunesse au Ronald , il est actuellement en pièces pour subir une rénovation en profondeur.

Du coup repassage en origine amélioré avec au programme la remise en place du pot d origine et une petite prépa du cylindre.

Niveau carrosserie et châssis ça ça être une remise au propre avec principalement de la peinture au programme.

Quelques photos pour illustrer tout ça : post-16-0-08574700-1420983008_thumb.jpgpost-16-0-60727900-1420983054_thumb.jpgpost-16-0-20291800-1420983086_thumb.jpgpost-16-0-17600000-1420983152_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Attention, merci de bien vouloir éviter de répondre à un vieux sujet : mieux vaut en créer un nouveau, en choisissant avec soin la section, et en expliquant spécifiquement votre problème. Pour plus d'informations, vous pouvez consulter le règlement du forum.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager

×
×
  • Créer...