Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera zip mouline a partire de 70 khm


piaggiozip35
 Partager

Question

salut j'ai un zip 50cc 2t 5000km pot gianneli rekord carburateur 17.5phva débrider gp 60 a pârtir de 70 le scoot mouline et vibre et prend plus les tour j'ai mit les galet fourni avec le pot 5 g contre 5.5g dorigine l'accélération est tres tres bien il a pas de trou rien mai à partir de 70 75 km/h le scoot vibre et a du mal a monte dans les tours je pensai a mettre 3 galet d'origine (5.5g) et 3 galet (5g) sinon les ressort de poussée ça change quoi pouver vous me guide me dire ce que je doit faire merci d'avane

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

débridé, met un gicleur de 65 minimum avec un pot.

 

En origine sur un scoot c'est pas du 5,5 c'est plus aux alentours des 7 grammes.

 

Mélange pas deux types de galets, mets le même poids.

 

 

essaie avec un gicleur plus gros, nettoie ta boîte à air / ton carburateur si tu penses que c'est nécesssaire.

 

As-tu changer les ressorts d'embrayage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

débridé, met un gicleur de 65 minimum avec un pot.

 

En origine sur un scoot c'est pas du 5,5 c'est plus aux alentours des 7 grammes.

 

Mélange pas deux types de galets, mets le même poids.

 

 

essaie avec un gicleur plus gros, nettoie ta boîte à air / ton carburateur si tu penses que c'est nécesssaire.

 

As-tu changer les ressorts d'embrayage ?

gp 65 j'ai essayer trop gros sa avait plus de reprise ça se noyait et repartai bah mai galet dorigine sont vraiment pas lourd comparer a mai 5 g filtre a aire neuf carburateur nettoyer y a 200km  non j'ai pas changer les ressort tu me conseille quoi et est ce que ça peut venir de loa bougie car la mienne est plus terrible 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Malossi blanc ou jaune, ouais c'est ce que je conseille aussi.

 

Non d'origine je confirme aussi j'ai jamais vu du 5gr mais plutôt du 7 grammes. C'est pas pesable à la main non plus.

 

Ton problème viens de tes ressorts et mets quand même un gicleur entre 60 et 65

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...