Pika35 Posté(e) le 2 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Salut j'aurais aimé savoir si il y avait déjà des gens qui avait réglé un kit 50 mhr réplica. Avoir le plus optimiser des réglage possible. voilà ma configuration: - Carburateur DO 17,5 - Kit 50 mhr Réplica Alu - Vilebrequin Mvt -Variateur Stage6 Sport Pro -Pipe d'admission Top perf -ressort d'embrayage et ressort de poussé d'origine - ( Actuellement ma bougie est blanche Avec gicleur de 85) Merci a tout ce qui m'aiderons ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 patou80 Posté(e) le 2 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2013 Salut , Bougie Blanche = trop pauvre ( gicleur trop petit ) elle dois être rouge/marrons pour avoir le bon gicleur . augmente ton gicleur de 5pts en 5pts et fait des pointes au minimum 1km et regarde la bougie de la bougie ,et augmente de 5pts jusque sa deviens couleur brique . voir marrons . change tes ressort poussé et embrayage pour du blanc , voir peut être jaune Malossi .. Ps : tu as une boîte à air ou un cornet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pika35 Posté(e) le 3 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 Merci la k'ai une boîte à air j'ai mis un 92 ce soir et c'est déjà mieux je vais regardé la couleur de ma bougie demain car la j'ai la fleme et j'ai un ressort de poussé Stage6 medium sa servirais de le mettre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 patou80 Posté(e) le 3 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 juillet 2013 euh la je ne pourrai pas t'aider .. car je ne connais pas les ressort ( à part les malossi ) .. Mais normalement les ressort fourni avec , sont souvent pour de l'origine et non pour des scoot kité .. donc moi je te conseil de te mettre en full jaune malossi . avec des galets dans les 4gr à 5gr maxi .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 sonny14 Posté(e) le 4 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Les ressort stage6 comparer au malossi: Soft=blanc Médium=jaune Hard=rouge Ses a peut pres sa pour la dureter . 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 patou80 Posté(e) le 4 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Les ressort stage6 comparer au malossi: Soft=blanc Médium=jaune Hard=rouge Ses a peut pres sa pour la dureter . Merci tu viens de m'apprendre un truc ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pika35 Posté(e) le 4 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 (modifié) Donc la j'ai regardé la couleur de ma bougie et en ayant augmenté de 7 point elle est toujours blanche/grise mais est ce que c'est du au faite que je suis encore en rodage et le ne pas prendre la couleur car je ne tir pas dedans je dépasse pas les 50 km/h ? et Du coup tu me consseillerait du jaune malossi pour les deux ? car la mois prochain je commande un embrayage malossi je pense ;) Et au faite j'ai un yasuni vous me conseiller de le changer contre qu'elle pot ? J'aimerais bien rester sur Yasuni Modifié le 4 juillet 2013 par Pika35 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 patou80 Posté(e) le 4 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Donc la j'ai regardé la couleur de ma bougie et en ayant augmenté de 7 point elle est toujours blanche/grise mais est ce que c'est du au faite que je suis encore en rodage et le ne pas prendre la couleur car je ne tir pas dedans je dépasse pas les 50 km/h ? et Du coup tu me consseillerait du jaune malossi pour les deux ? car la mois prochain je commande un embrayage malossi je pense ;) Et au faite j'ai un yasuni vous me conseiller de le changer contre quel pot ? J'aimerais bien rester sur Yasuni Que tu soient en rodage non , que tu tire pas dessus non plus , ( il faut faire une pointe " a 50km/h par exemple " pendant 2km ) prend les ressort jaune malossi ( embrayage poussé ) , et en pot tu as qu'elle yasuni ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 schubaka01 Posté(e) le 4 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Ca me paraît petit 17.5 comme carburateur pour un 50 MHR, peut-être je me fais des idées. J'ai un pote qui a un nitro avec kit 50 malossi et il tourne avec un carburateur de 19... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 sonny14 Posté(e) le 4 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 17,5 ses bien et le maximum pour kit 50 ses 19 en cabu ce que je vais pas tarder a m'acheter d'ailleurs . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pika35 Posté(e) le 4 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Euh j'ai un yasuni z je pense qu'il ne devellope pas assez pour le mhr je pense au c16 il me plait bien dite moi si c'est bon ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 sonny14 Posté(e) le 4 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Mais un gicleur de 100 et ensuite tu fait tes réglage en fonction de ta bougie. Le rodage consiste a varier le régime moteur et surtout ne pas faire de pointe je parle en co naissance de causse car j'ai serrer 3kit malossi 50 en 2 mois l'année dernière . Si ses de l'alu tu fait 300borne a 45 maximum et le fonte 500borne a 45 aussi . Quand tu accélère tu y va doucement surtout . Moi en faisant Comme sa mon kit alu stage5 et toujours bon . Je les démonter 4 fois pour voir l'état du kit et il et nikel . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pika35 Posté(e) le 4 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 Merci mais je ne pas faire que 300 borne car vilebrequin est neuf aussi tout est neuf j'ai fini dinstaller ca la semaine dernière :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 sonny14 Posté(e) le 4 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2013 A ok. Quand ont change le vilebrequin ses combien de rodage? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pika35 Posté(e) le 6 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 Moi Je me suis mit 500 dans la tete ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 alex25 Posté(e) le 6 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 juillet 2013 Y' a pas de rodage pour un vilebrequin ( tu fais 50 kms tranquille ), si tu vois qu'il tourne bien, c'est bon. Le ressort médium stg6 fait 40/50%, tu peux le mettre, il est un peu plus dur qu'un jaune malo et à chaud, t'auras de la reprise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
1 Pika35 Posté(e) le 10 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2013 Euh la j'ai fini mon rodage et je fais quel que petite pointe je vois que des fois je suis à fond de poignée et le scoot repond au bout de 1 minute et au niveau du contact entre le pot et le cylindre j'ai une bonne fuite ca coule je j'ai racheter un joint de pot mais je trouve sa biare je vous dirai la couleur de ma bougie demain et tout cas je suis monté a 111 km/h mais je sent qu'il y a encore de gros réglage ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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Pika35
Salut j'aurais aimé savoir si il y avait déjà des gens qui avait réglé un kit 50 mhr réplica. Avoir le plus optimiser des réglage possible.
voilà ma configuration:
- Carburateur DO 17,5
- Kit 50 mhr Réplica Alu
- Vilebrequin Mvt
-Variateur Stage6 Sport Pro
-Pipe d'admission Top perf
-ressort d'embrayage et ressort de poussé d'origine
- ( Actuellement ma bougie est blanche Avec gicleur de 85)
Merci a tout ce qui m'aiderons ;)
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